sur les autre nivo ils me disent que ya plus de bouclier a trouvé
Dans le défi de maugrey, on gagne un bouclier??
kr0line 1 médaille pour l´argent, une pour le bronze et une pour lor
lemaraudeur tu en as forcément oublié
tu ne gagnes rien avec les défis de maugrey
mouai mouai,
Je vais voir,
sur GBA , dans le jardin de Hagrid , il y a les vers , ceux qu´on attire au fruit et les salamandres
helas je ne trouve pas l´enclos ou mettre un gros monstre
ou est il ?
epona moi je suis oci ariver vers 2.13 et ocun bouclier ?K e doi je faire?
Kikoo! Pour le magyar le plus important est de prendre le max de draggées et non le temps...Sinon je suis blokée a la deuxieme tache avec les 11 boucliers...J´en ai eu 3 en obtenant l´or du premier coup mais aprés plus moyen d´en avoir ! Que dois-je faire ?? Merci d´avance ^^
ah bon on sen fou du ten?
en faite tu es arriver vers combien vers loeuf?
moi dans la salle de bain des prefets, il y a un bouclier inaccessible il est sur une parcelle séparée d´un liquide de l´endroit ou se trouvent harry ron et hermione je ne sais pas comment l atteindre. Pouvez vous m aider s´il vous plait?
Linoahina repond moi stp
Epona c´est vrai qu´il faut que des dragées et le temps on s´en moque?
yuffi je ne sais pas
moi dans la salle de bain des prefets, il y a un bouclier inaccessible il est sur une parcelle séparée d´un liquide de l´endroit ou se trouvent harry ron et hermione je ne sais pas comment l atteindre. Pouvez vous m aider s´il vous plait?
tu lances un sort que tu déblokes en botanique ( herbivicus ) sur l´eau cela fera aparaitre des nénuphars
Mais comment tu a fait toi alors?
Besoin d aide aide moi jten suplieeeeeeeeeeeeeeee comment avoir le sort pour pousser les plantes je sais par botanique mais ou il est comment je dois y aller aide moi jten suplie
( sois precis je peux poster qu une fois toute les 10 minutes)
epona ma question a moi(en plus precis c´estait)qu´en faite toi tu avait fait coment pour le magyar (et sois precis parce que moi il me faut des detailles stp)
repond stp epona
yuffi je n´ai pris que les turbos et c´est tout
nico il faut débloquer ce niveau ( apres la salle de bains des préfets ), tu dois avoir le nombre de boucliers demandé
et tu crois que sa marche dans les deux sens c´est a dire si on prend tout les dragées on gagne?
jai essaye de prendre les dragées et jai mis trop longtemps
Mais aussi quelque questions concernant la 2éme tache(ce n´est que du blabla mais je voudrais savoir quand même)
1)Sous l´eau il y a bien Cho Gabrielle Hermione et Ron?Peuvent-ils mourir?Acause des Etres de l´Eau?
2)Voit-on Krum qui Prend Hermione
3)Doit-on sauver Gabrielle(la soeur de Fleur)
4)Que font les etre de l´Eaux?Ils tuent?Prennent en otage?