si si! J´insite!
lol c´est trop gentil
t´a msn?
wi mais la je suis en bas sur un ordi ou il y a pas msn alors...
tu peu me passer ton adresse?
ok c´est zebigboss67@hotmail.com
de rien
bonjour epona moi je suis dans les serres de poudlar et il y a deux boucliers que je n arrive pas a attraper
_un a coté du livre du sors il est sur le coté de la tour
_l autre après les deux scrouts a pétards en montant les escaliers au dessus de la grosse pierre
merci d avance
je narrive pas a trouver les 2 boucliers ds la foret aide stp merci sur xbox
Il me manque 3 boucliers pour débloquer la 2ème tache : comment je px en recupérer j´ai fait toutes les quetes! On recupère des boucliers aux defis de maugrey ou si on parvient au niveau argent ou or de la 1ère tache??
Salut epona en faite je suis a la premiere tache et je n´arrive jamais avant 2.13. comment faire.Vers quand il faut arriver?Ya til un passage secret?A l´aide sa fait depuis 16.30 que je suis dans la meme galere.
Excusez-moi, j´étais au ping-pong
Yufi Je n´ai pas eu l´or non plus, il faut prendre tous les turbos
Kroline regarde bien dans tous les niveaux,
rapaces dis-moi lesquels tu parles ( ou ils se trouvent )
marylin2809 il faut catapuletr les betes ( je sais pas trop le nom ) sur les champignons qui bloquent le passage avec carpe retractum
l´autre peux-tu etre plus précis
est que il y a quelque chose d´interesant sur ea games.com en donnent le code qui est derriere la notice?
il disent qui il a des codes vrai/faux
epona
comment on fait pour battre voldemort au dernier niveaux???
je ne sais pas j´ai le jeu sur gamecubde
encore bloké!
J esuis dans la foret interdit, il me reste un bouclier
Je sais ou il est mais j´arive pas a l´atteindre! Ya une pante tres longue et au bout ya un bouclier ( j´ai essayé accio, sa marche pas!) je sais^pas comment monté sur la plante!
Help
le maraudeur il faut avoir le sort herbivicus ( botanique ), tu le lances pour fair epousser des nénuphars et graimper
et comment on fait ce sort?
alor?