j´arrive pas à tuer les scrouts à pétards.
Est ce que si j´arrive à cette épreuve avec plusieurs vies, elles seront prises au fur et à mesure que je perds des points ou alors au bout d´une vie ca s´arrete?
aies-je été claire???
bah pour tuer les scrout à pétard tu te met devan un mur ils se prennent le mur et tu lance des sorts
y´as-tu quelqu´un qui peut m´aider j´arrive a la fin du dragon a 2:08 et je ne le passe pas quelle temps il faut que je fasse svp aidez-moi merci
qui a la version gba moi je l´ai acheté il y a une heure je suis casiment à la première tâche et je le trouve pas mal pour l´instant
pourrais tu etre plus clair stp
Essaye de faire carpe retractum
_Epona_ j´ai besoin d´aide quelle est le temps pour battre le dragon sa fait un bout que je suis dessus j´arrive a 2:08 et sa ne fonctionne pas svp aide moi j,ai besoin d´aide. Pourquoi vous me repondez pas
essaye de prendre les dragées que tu rencontre sur ta route
J,ai prit 400 dragées suprises dans le dragon et je ne les pas encore passé combien y´en a pour qu´on les ailles la je commence a etre tanné c´est âs fesable se jeu la. Je fais 2:08 pour avoir l´or et je ne les pas eu combien cest le temps pour avoir l´or y´as-tu quelqu´un qu´il va me répondre svp et merci d´avance
je n´ai non plus pas l´or
a la troisieme tache je n´arrive pas a tuer les deux scrout a petar quelqu´un peut t-il m´aider
_EPONA_ Mais tu l´as passé pareille le dragon meme si tu n´as pas l´or j´ai 7 bouclier au dragon peut-être qu´il m´en manque dans la foret ou les murs avec le chedron ?? ?????? c´est bizzard car sa fait 4 jours que j´essaye de passer le dragon et sa fonctionne pas svp réponds moi
lollll chu nouille en maudit je viens de le passer . Il me manquait un bouclier dans l´extérieur de poudlar je les eux sa mam meme pas prit 1 minute pour le trouver. dire que j´ai passer 4 jours a essayer de battre le dragon je suis contente en maudit merci pour m´avoir répondu bye a la prochaine
moi je l ai totalement fini et j ai eu l or dans le dragon et franchement voldemort est d une simplicité deconcertante
obi ;d ) de rien
sa dépend de ceux quils te restent
melandre
sur les versions consoles il faut pas le passer
_epona_ mais en tout cas je peux te garantir qu´il faut faire plus que 2.13 car moi même j´ai fait 2.5 et je n´ai pas eu l´or.
Linoahina est que tu porrais me dire combien il faut faire pour avoir l´or à la deuxième épreuve!
y sont ou les boucliers dans lexterieur de poudlard et dans la foret 1terdite y me mank 1 boucklier pour avoir la salle de b1 des prefets
coco il faut ausi prendre des dragées
fg di moi ceux que tu as déja
de m´avoir répondre _epona_ mais juste une question à quoi ça sert les dragéés?
Je vois pas en quoi ça peut servir!