merci g entendu dire ke dans la salle de bain tu reviens la 2eme fois et tu jette un chandron dans la baignoire vide c vrai question
non,
j´aimerai savoir comment on fait pour sauver cedric dyggory dans le labyrinthe et que les grosses betes nous attaque
je ne sais pas
Y SONT OU LES BOUKLIER DAN LE COUR DE BOTANIK
tu ne veux donc rien cercher par toi meme ?
dans le niveau de la foret interdite ya un bouclier à prendre mais en hauteur, je ne sais point comment accéder à ce fichu bouclier, ya bien un bloc que je pourrais transporter làbas mais bon sa foire, aider moi svp
Comment ca ´ sa foire ? ´
salut _epona_ ! j´aurait besoin de toi ! donc voula j´arrive pa a trouver le dernier bouclier j´ai chercher partout dans tout les recoins mais j´ai rien trouver ! Mais y a un truc bizare que j´ai pas comprit . Au moment ou y a l´atteque des " Goblin avec leur fleche " et ou y a des feux avec un grand o milieu dans une tour , et bien y a rien qui se passe quand je l´ai ai tous détruit et désenflamer les feux ... C´est normal ?! Merci de répondre
ben pour la faire rentrer elle reste bloquer, et quand je la rentre pour essaier de choper le bouclier sa foire aussi, car ya pas moyen de la rapprocher assez prés
Alucard c´ets toi qui a un pseudo alucar D Boyle sur MSN sinon, normalement, tu arrives a ramener le bloc
Bryan si je pense au meme endroit que toi, la réponse est non
ok merci quand même . ;)
Ps : Pour le défi de Maugrey faut reporter l´or ? pcq moi j´ai le bronze mais je capte pas trop comment faut faire pr allez plus vite et les détruire :s .
Si tu as l´or, tu auras plus de dragées, c´est tout
Bonjour. J´ai un problème avec le jeu:
A l´extérieur de Poudlard, j´ai le bouclier qu´on prend là ou on rencontre les erklings (les petits gars qui lancent des fléchettes), j´ai aussi celui ou il suffi d´empiler les blocs pour monter sur un endroit avrec le bouclier, celui ou on apprend a casser des murs avec les chaudrons (on saide d´un bloc pour montrer sur un promontoir ac un bouclier. J´ai aussi le bouclier après cet endroit, quand on doit cassé les piliers de la tour avec les chaudrons. Après, quand on va au début du chemin dont j´ai parlé au début, il y a un escalier à gauche, et un bloc pour monter, puis un grand endroit avec des feux qui sortent des murs sur les côtés, et au centre un grand lac avec un bouclier. Eh ben j´arrive pas à le prendre!!!! Après ya un autre petit enclos où il faut bien mettre le bloc qui est à droite à gauche pour monter, baisser un pojnt-levis, et accéder à un autre bloc pour nous faire monter sur une plate-forme avec un bouclier. J´ai reparcouru tout le reste du niveau extérieur poudlard sans succès, c´est le seul bouclier qu´il me manque (celui au milieu du lac). Aidez-moi!
J´ai pensé à prendre les 2 blocs dans l´enclos pour les mettre dans le lac et marcher dessus pour atteindre le bouclier mais lorsque j´essaye de faire passer les blocs par la porte en fer que j´ai ouverte pour entrer dans l´enclos, ça agit comme sur un mur. E,n gros, on peut pas faire sortir les blocs de l´ecols, aidez-moi! (je me répète un peu là^^)
Sinon, dernière question, qu´est-ce que les cartes éphémères (j´ai vu ça dans la description des cartes de quêtes du jeu 1 des jeux de cartes de quêtes, dans le folio universitas).
Jonas tu as besoin du sort Herbivicus, tu l´obtiens en cours de botanique
Les cartes éphémeres tu remplis ton folio avec
300 eme message du topic
a tous le :monde:
Voila je suis dans la salle de bain des préfét et tout a la fin (sa me soule) je me fait buter pars des ptit gars avec une sarbacane! Ils s´arive par centaine! quelle sort faut faire? et en plus ya des jet d´eau qui me bute plus vite!!
les ´ ptits gars ´ tu les attaques, tu appuies sur touche de sort non-stop lol
epona_ Posté le 18 novembre 2005 à 20:00:12
Alucard c´ets toi qui a un pseudo alucar D Boyle sur MSN sinon, normalement, tu arrives a ramener le bloc
heu non pas du tout c pas moi lol
alucard n´est que mon pseudo sur les forum jv.com
Jonas y a un autre moyen moi j´ai réussi a avoir le bouclier ou y a le lac sans allez en Botanique :p !
enfaite j´av pas fait expret :d xD ! Donc tu te met pres du bord ou y a la fontaine o milieu et tu lance un Accio et t´attend que le bouclier vienne vers toi . Enfin si on parle bien du meme endroit :p !
_epona_ tu px me dire comment on détruit plus facilement les créature du défi de Maugrey ? jglalère un px avec sa :s .