Mais alors on fou quoi rien du tout alors?Et Krum et Fleur?On les voit dans l´eau?
bah tu dois aller jusqu´a un endroit et tu ne les voit pas
Mais en fait comment Ron et Hermione sont parvenus a etre dans le lac?
les etres de l´eau les ont enlevés
Mais ils marchent pas sur terre a ce que je sache?
Bah, cherche pas compliqué, rien d´autre n´est indiqué, et ils marchent sur terre
Au niveau exterieur de Poudlard, il y´a 2 boucliers que je n´arrive pas à avoir. Le premier est tout au début, il faut descendre et là il y´a 3 blocs et en hauteur il y´a un bouclier mais je n´arrive pas à me servir des blocs pour monter.
Le deuxiéme est un peu plus loin, il faut desendre aussi et j´arrive à un endroit ou il y´a de l´eau verte et une espece de fontaine au milieu. Et là y´a une grille, je l´ouvre et en hauteur il y´a un premier niveau avec un mini bouclier et un niveau plus haut avec un bouclier. J´arrive tant bien que mal à avoir le mini bouclier à l´aide du bloc mais je n´arrive pas à déplacer le bloc en haut pour atteindre l´autre bouclier car hermione et ron sont coincés. Je sais pas si vous avez compris mais enfin si quelqu´un peut m´aider.
Merci
- Essaye de te mettre de manière a ce que Ron et Hermione soient loin du bloc quand tu lances le sort
Je vient de faire la première tache, mais je sais pas comment avoir les autres missions. Es-ce qu´il faut avoir tout les bouclier de la mission du toit et de la mission de la forêt interdicte? Car sinon je suis pas sortie du trou
Mais aussi pourquoi ne peut-on pas les sauver?
Pourquoi sont-ils dans des cocons?Fleur rete au fond du lac?Hermione et sous l´eau?Elles respirent plus?
MPEt13
tu dois juste en avoir assez, pas nécessairement tous
Yufi demande a EA la
Pourquoi sont-ils dans des cocons?Fleur rete au fond du lac?Hermione et sous l´eau?Elles respirent plus?
quand le niveau se termine, tu te trouve a 100 metres d´eux tu vois juste un sorte de cocon
Salut Epona je suis a la deuxieme tache et je viens de gagner deux boucliers mais quend j´ai refait la 2éme tache je n´ai rien eu
je suis au niveau tournoi n°2: le lac, j´ai deja fait le parcours 1 fois mais il me dit il reste 10 boucliers à trouver, ils osnt à trouver dans ce niveau ou de nouveau dans les autres, merci.
Le lac noir est maudit?on peut se baigner dedans?Y a des requins dans ce lac?
epona j´aimerais savoir ou est la carte ephemere(vanishing card) a l´exterieur de Poulard j,ai le jeu sur PS2 j´ai 5heure mais rien trouver
salut je suis rendu a la premiere étape avec le dragon jai besoin dun autre bouclier pour sortir de la jai celui du bronze et de l´argent mais il men manque un pour debloquer lautre niveau....merci davance?
Merci Épona (c´est moi ou t´es dans le forum zelda the twiling princes), pour ta réponse. Là je suis au toillete et il m´en faut juste un autre bouclier pour le cours de bottanique (et je sais où la trouver )
Je devrais être sur les forums de Zelda moi... Mias mon fréro a un problème... Il sais pas comment battre les 2 grosses bibittes dans le labyrinthe... Et pour avoir OR dans la course de balais avec le dragon... Bah Il faut rammasser QUE les dragées surprises! :P