_epona_ mormalement j´ai les boucliers... J´en ai marre dpdr:
Est ce qsue quelqu´un sait où sont les cartes quetes/éphémères des différents endroits??
oé mais epona moi je n´arrive pas a prendre tout les turbos alors comment faire?
Repond moi stp
oé moi aussi stp
oliviamarie insiste!!! :p
Je voudrais savoir si la fin , on va réellement dans le labyrinthe et quand on touche la coupe on va combatre voldemort? Ou alors ils ont tout changé et on fini en tuant deux trois scarabées?
La fin est elle respectée?
j´pense que oui, y´a l´épreuve du labyrinthe c´est sur et l´affrontement contre voldemort
je suis bloquer ds la foret interdite pour récupéré le bouclier qui se trouve en hauteur comment faut il faire pr le récupére ? merci
ils se trouvent sur la plantes est l autre en l air commen je fai
a17 commen a tu fai pour recupere le bouclier en haut sur la plante
tojour pas réussi!
Vien sur msn, damien. Sa evitera plein de poste
a17 il ft faire l´épreuve "botanique" tu apprendra un nouveau sort qui te permettras de gagner ce fameu bouclier!!!
a17:d)aide moi
epona:d)aide moi aussi donner moi vos avis
je suis bloké au meme endroit que a17 ( je suis dans la foret interdite, et ya un bouclier en haut d´un grande plante!) C´est le derniere bouclier qui me reste!
On ma deja dit qu´il falait faire la botanique mais ya écrit bloké!
HELP!!!!
lemaraudeur
ft que tu fasses les autres épreuves débloquées (inclus botanique) et ensuite tu reviendras dans les épreuves dont tu n´auras pas eu les boucliers!
je suis bloquer dans le labyrinthe j´arrive pas à battre les 2 grosses bébête ^^
kr0line Ok, mais d´en les autre endroit débloké, il me mette que j´ai plus de bouclier a trouvé, en plus la bontanique est "bloqué"
ah non c´est bon j´ai réussi maintenant voldemort
tu peu m´aider? thedarkforce?