shuyin_riku_666 merci
o-striker
personellement je n´ai pas eu l´or, mais pour l´instant, j´ai réussi a faire 2 13 en prenant un maximum de turbos
bon plus personne
moi j´arrive pas a lancer la demo sur pc !! !!
ouiiinnn je suis maudit
allez vous mon post qui s´intitule Prob de lancement svp
Merci d´avance
désolé pour toi mais je ne peux pas t´aider car je n´ai pas installé la démo
ok, merci quand meme...
je vais peut-etre demander un truc que tout le monde a demander peut-etre mais:
Est ce que le systeme de jeu (promenade libre, defits) est integré au jeu ?
le jeu est un peu linéaire, tu n´as pas trop de libertés, t´enchaines les missions les unes apres les autres
c´est pas super ça, ils aurraient pu donner des libertés
Le jeu n´est qu´en Pc DVD-Rom ? Parce j´ai été à score game et je l´ai vut qu´en dvd-rom et le vendeur a dit qu´il le font qu´en dvd-rom, hors quand j´ai été sur le site de score game ou sur amazon il mette qu´il y a cd-rom ^^
matt c´est un dvd rom car regarde sur jv.com, regarde le test HP4 sur pc, sur la photo de la jaquette on voit écrit DVD rom
Okay merci Mais c´est énervant sur mon pc j´ai pas de lecteur dvd-rom :s et maintenant les jeux ils les font presque tous en dvd-rom il me faudrait vraiment un lecteur de dvd-rom lol
voila mon probleme
Je suis au premier défi de maugrey!
Il faut lancer un sort (je sais plus exactement mais sa a un raport avec de la botanique) Jê ne sais comment le lancer! aider moi!
On ma dit que sa ne servait a rien pour avancer dans le jeu mais j´imerais bien s´avoir
lemaraudeur
tu parles d´avifors ,???
matt de rien
Je pense, ya un temp limité!
si c´est avifors :
lorsque qu´un de tes amis ( ron hermione ) lance wingardium leviosa, lance un sort sur la créature qui est EN L´AIR et ça fera avifor
Avec X ?
(sur PS2)
il y a deux touches pour les sorts, tu ne prends pas celle qui sert a carpe retractum et a wingardium mais l´autre
ok, mais je crois que j´ai déja éssayé.
C´est quoi la couleur du sort, ou un truc spéciale? (c´est pour etre sure )
oui, le sort il est noir, on dirait un peu la forme de quelques petites chauves - souris noires-violettes
ok,
beaucoup!!!
bah de rien