bonjour je voudrais savoir combien de temp dure le niveau du lac
Rebonjour à tous. J´ai vu t´as réponse Epona pour le combat avec voldemort à la fin mais j´ai beau essayer et réessayer encore, impossible de lui envoyer cette boule de magie dessus ! Il n´y a plus aucun squellettes et à force de tenter des trucs la statue finie toujours par me tuer. Faut-il envoyer un autre sort en même temps, se placer à un endroit spécial, lui envoyer cette boulle à un moment précis ?? ? S´il vous plait, une aide précise serait la bienvenue.
il faut que lab oule touche la statue
et pour le lac s il te plait
ok, meric epona, je vais essayer ça de suite
svp on peut m´aider????? dans les bains des préfet ya un grand bouclier dans l´eau sur une plate forme colé au mur et j´aimerai savoir comment l´attraper c´est le seul qui me manque!!!! aidez moi svp
Epona quand je t´avait demander pourquoi Fleur crier dans le labyrinthe certains m´ont dit que c´etait voldemort est-ce vrai?
rasius moi je n´ai eu que l´argent avec je crois 7-8 mi
momo tu dois avoir herbivicus que tu obtiens en cours de sortilège
Yufi1930
Mais c´est qui alors.Moi j´hesite entre Harry Cedric et Voldemort.Et toi tu penses que c´est qui?(dans le jeu precisement)Tu ne l´a pas entendu crier toi dans le jeu?
dans le jeu je ne l´entends pas crier
Obi moi avec 8 minutes a la deuxieme j´ai largent
Sinon, essaye bien de faire rentrer la boule en contact avec la statue et ca marchera
epona est ce que tu pe m´aider dans la forer interdite pour recuperer le dernier bouclier juste avant de commencer le tounoi de je ne c plus koi des 3 sorcier ou un truc de se genre svp repond vite merci davance
merci epona, c´était une bonne idée ce sujet de forum !! !
lord ca dépenda ceux que tu as déja
magm merci
j´ai fini la salle de bain des prefets et il me reste 2 boucliers à avoir avant de débloquer la botanique. On obtient qu´un seul bouclier dans la salle de bain des prefets ou y´en a t´il d´autres hormis celui là qui est sur l´eau que l´on peut avoir qu´avec la botanique je suppose?
Merci
oula, dans la salle de bain, j´ai du en prendre au moins 5
Je parle des boucliers pas des mini boucliers.
Peux tu me dire ou ils se trouvent s´il te plait?
ziczic moi aussi
euh, il y a un passage qui est dur a découvrir, c´est tu vas tout a droite du niveau et tu empruntes un passage qui te mene a une autre partie du niveau ou il y a au moins trois boucliers
je uppe ce topic
il me manque celui quand on va tout au bout de la liane avec des espece de rond dessus le bouclier et sur une plate forme en pierre merci d´avance de me repondre