pitié aidez moi
Epona ~>
Si tu n´as pas le code d´installation, qui est normalement au dos du manuel, c´est que tu n´as pas acheté le jeu, tu l´as eu illégalement. Si je te donne le code (au fait, ça s´appelle une clé-CD) je me fais bannir de jv.com, donc va acheter le jeu si tu l´as eu gratuitement, ou échange-le si il n´y a pas la clé-CD. Il est en tout cas interdit de donner sa clé-CD à quelqu´un d´autre sur jv.com, .
"les champignons et la forêt pas enchantée"
Lorsque j´ai fini tout l´"extérieur de poudlard", j´ai eu un bouclier de plus; alors je tente ma chance dans la forêt, où j´erre depuis deux jours à la recherche du dernier champignon..
Abus de dragées, ou bien un coup de scrout sur la tête; je ne le trouve pas!
J´ai celui du chemin du haut del´écran, juste après les bêtes; celui à coté du tronc d´arbre suspendu, et celui avant d´arriver au mur qui sépare de l´escalier. Pour le chemin qui part à gauche, j´en ai un aussi.
Quelqu´un aurait il un peu pitié pour me donner un petit indice?
(rien trouvé chez les scrouts, ni chez le dragon encagé!)
merci
Désolé, je ne peux rien faire pour toi, je ne les ai pas tous trouvé...
slt tt le monde!
vs ne savez tjrs pas où trouver les cartes éphémère de chaque niveau svp?
Je ne sais pas, je n´en n´ai trouvé qu´une, à l´extérieur de Poudlard, mais je me souviens plus où je l´ai trouvée.
Pour les cartes éphémères, allez lire page 22!
(en bas de la page, pour les pas doués)
J´échange un indice pour mon champignon manquant dans la forêt, contre n´importe quel renseignement sur les champignons, détecteurs de magie noire, pelles, robinets.
Pour la carte éphémère de botanique; ben, je cherche encore!
slt g un pb svp g 9 minibouliers a exterieur de poudlard et je ne trouve pas lotre sinon jai tous els grand boulier tous les oeuil les statu dans ce niveau merci
Bonjour moi je suis pris ou on dois suvre l´oeuf mais apres quon a passer le mur de pierre je ne sais pas ou aller svp aidez moi!!
-> kilak
T´as essayé de balancer un chaudron sur une fontaine?
-> ShadowFado
Parle t-on du même jeu?
Moi, j´ai pas suivi d´oeuf!
-> Epona
t´es où; on est perdu là!
je narrive pas a faire exploser la fontaine au milieu du lac ( la ou il y a un grand boulier que jai eu grace au sort pour les plante ) dans lexterieur du chateau
->kilak
Perdu! c´est pas celle là qu´il faut faire exploser. Pourquoi n´essaies-tu pas celles du plateau où l´on apprend le lancer de chaudron?
->les autres
et une aide pour les statues de dragon, contre un indice sur mon champignon manquant?
Pas d´amateur?
Salut !
SOS je suis coincé je suis à l´exterieur de Poudlard et je dois recuperer un mini-bouclier qui se trouve en hauteur fermé par des grilles sauf sur un coté et à coté il y a une méme tour identique sauf qu´elle est fermée de tous les cotés. Et dessus, il y a un cube sur lequel on peut lancer un Wingardium Leviosa et je pense qu´il faut prendre le cube le faire descendre de la tour et l´amener à cté de l´autre tour, monter dessus et recuperer le mini-bouclier. Seulement, j´ai essayé plein de fois mais impossible de lancer le sort dessus. Pouvez vous m´aidez SVP ?
->MysterMick
Si tu es à coté du bassin à nénuphars..
A droite, en bas de la petite tour, tu dois avoir un deuxième cube. "Wingardium" pour le mettre sur la petite plate forme à gauche; éteindre le feu entre les deux tours, sinon harry se brûle les fesses; monter sur la première tour de gauche, faire descendre la "passerelle"; et hop un bouclier!
slt c dur dna s la 2eme tash jariv pa kle pasag ou y fo kasc le bulles pour avoir la porte ouvert les strangulots mayak
comment on fait pour le soins aux créatures magiques avec la bestiole, sur la ds??? Je comprend pas ce qu´il faut faire, help me!!!
slt il me manque 4 boucliers pour débloquer la 3eme tache.je sai pa ou trouver d autre bouclier.peut tu m aider?
Salut, il me manque la carte éphémère dans la serre, où est-elle ? Et j´ai 35 boucliers sur 38 (il y a voldemort que je n´ai pas fais + j´ai pas eu l´or au dragon + j´ai pas eu l´or au lancer des plantes sur les cibles) sont-ils dans ces emplacements. ET (je joue en englais) comment on fait «ducklifor», merci d´avance.
a l´aide je suis dans la foret ou il faut tuer la salamandre mais il ny´a pas d´eau helpp
ps sur gba