Alors, personne ne sait exactement quoi faire pour faire canardpulmus (ducklifor) et où est la carte éphémère de la serre ?? ?
pi c comment on fait le herbivicus au xbox
porrait ton médé svp
merci de votre comprehension
ps je lé sur gba
A tout le monde, je ne sais pas comment ça fonctionne sur les consoles, mais au PC il y a 4 touches (1 pour le special (magicus extremos)) il y a accio(z), jinx(x), et les autres sort (herbivicus, carpe retratum, wingardium leviosa, aqua eructo)(c). voila, alors si ce n´est pas pareil sur console (4 touches+controle) je ne peux pas vous aider.
Pour les boucliers, c´est pas dur, faut faire les missions plusieurs fois et prendre les GROS boucliers et refaire la mission jusqu´a ce qu´il ne reste plus de boucliers.
J´ai tout les sorts au maximum (mastered) sauf le canardpulmus (ducklifor) que je n´ai pas fai une seul fois. Je n´ai jamais réussi. Comment le fait-on svp. Et soyer précis.
Merci
Pour ceux qui ce pose des questions pour le dragon, que c´est impossible d´Avoir l´or. NE prenez pas les anneaux bleus mais tout tout tout les anneaux de bonbons et vous avez l´or. (Avec les anneaux bleus j´ai fait 2:14 et j´ai eu argent) (avec tout les anneaux en bonbons j´ai fait 4:16 et j´ai eu l´or).
Bon, J´ai presque fait le tour du jeu. J´ai eu l´or partout sauf au lancer des plantes.
Ce qui me manque:
- l´or au lancer des plantes (donne-t-il au bouclier pour ca) ?
-Un gros bouclier (celui du lancer des plantes peut-être)
-Combattre Voldemort
-Le sort (ducklifor) canardpulmus que je n´ai pas réussi à faire une seule fois (comment le fait-on.
-La carte éphémère dans la serre.
Est-ce qu´il y à quelqu´un qui peut m´aider avec ce qu´il me manque (a part pour voldemort, lui je sais quoi faire). Merci.
je suisdans la foret au debut je suis bloquer par les rochers qui ont une sorte de fumée marron je ne sait pas comment faire stp aide moi
Pour les autres statues de dragon dans la forêt:
-1 après l´arbre en travers du précipice, à droite, sous la liane où il y a un bouclier
- 1 à côté du premier scrout (sous la liane)
-1 au tout début du niveau (faut revenir sur ses pas), pas loin du chemin qui mène au dragon.
Et j´ai trouvé mon champignon manquant!
33 boucliers; manque plus que la carte éphémère de botanique, que j´ai toujours pas trouvée; alors avant que je l´atrape!
->jny007:
sur PC, touche C, comme pour tous les sorts.
Ca catapulte le "bulbobulb"; beurk!
Merci it_lainesse pour les tuyaux.
Je ne sais pas de quel rocher tu parles mais c´est sûrement que tu dois simplement lever le rocher (avec les 3 sorciers)et que tu la déplace. Pour les plante tu lance le sort de carpe retractum et tu tires et tu lâches pour la catapulter.
non g ps2 que faut il que je fasse alors
les rocher sont coller au sol et je ne peut pas m approcher 2 sinon je pers des vies et une autre question quand on a tout les boucliers a lextérieur de poudlar ya marquer terminer car g 440 fois le tour et il m en reste plus qu un celui dans la mare a nenuphare si quelqu un peut m aider ce serai trés gentil (PS2)
MErci pour tout mais j´ai refé ce que ta dit et ca beugeu toujours!!!
Bon, J´ai presque fait le tour du jeu. J´ai eu l´or partout sauf au lancer des plantes.
Ce qui me manque:
-Combattre Voldemort
-Le sort (ducklifor) canardpulmus que je n´ai pas réussi à faire une seule fois (comment le fait-on.
-La carte éphémère dans la serre.
Est-ce qu´il y à quelqu´un qui peut m´aider avec ce qu´il me manque (a part pour voldemort, lui je sais quoi faire). Merci.
Dans le labyrinthe avez vous entendu Fleur?crier?hurler?apeller SOS?se defendre?Cedric la sauve?
J´ai trouver la carte dans la serre. Dès que vous commencer retourner sur vos pas et entrer dans la grosse serre plein d´eau , elle est sur une grande plateforme où est-ce qu´il y a une plante avec du nectare qui eloigne les abeilles.
svp pouvez vous médé
rostom16, ta salamande, tu l´arrose avec ton sort de aqua eructo. sinon tu le bombarde de jinx (sort normal (touche x a l´ordi)). C´est tout. Et si tu es bloquer à cause des champignons, tu catapultes un bulboter sur ceux-ci et ils disparaiteront. Si ton monstre c´est un scrout a petard, tu fais wingardium levisoa et un autre sorcier le fera aussi donc un autre sorcier va le bombarder de jinx. Si ca ca t´Aide pas je sais pas quoi faire.
comment fait pour debloquer la premier tache et comment avoir le dernier bouclier dans la foret interdite qui en hauteur
d avance
Bon, J´ai presque fait le tour du jeu SUR PC. J´ai eu l´or partout sauf au lancer des plantes.
Ce qui me manque:
-Combattre Voldemort (donne-t-il un bouclier ?)
-Le sort (ducklifor) canardpulmus que je n´ai pas réussi à faire une seule fois (comment le fait-on) (soyez précis).