Est-ce que quelq´un sait ce que veut dire
rafraichir le sujet???
salut je suis bloque dans la foret interdite il me manque 1 bouclier et il est suspendu dans les airs apres avoir passe le tronc d arbre effondre le bouclier et suspendu a une dalle qui est suspendu a des branches et je sais pas quoi faire repond svp
->fr-de-f11
Le temps de boire un café, de satisfaire une envie pressante; et ton écran n´a pas bougé...
pour voir les derniers commentaires, il faut "rafraichir"!
->aragorn
faut que tu passes d´abord par la botanique..
Là tu apprendras "herbivicus" qui sert à ouvrir les bourgeons des lianes, et qui permettent de passer.
Bonne nuit à tous!
comment faire dans le labirynthe pour tuer les deux bete pour sauver cedric?
ya til harry dans le chatteau?
ya plusieur sors?
en robe de sorcier?
salut j´ai acheter Harry potter et la coupe de feu y´a t´il moyen de changer la vue?????
et pour la mission avec le ballet quand on dois passer dans des anneaux etc... comment on fais pour avoir les trois boucliers????
merci d´avance et répondez vite
salut
Bonjour je suis a la fôret interdite mais je ne sais pas comment avoir le deuxième bouclier
il me manque beaucoup de chose (des boucliers des statues de dragons ect...)
à l´extérieur de poudlard il me manque un grand bouclier qui est à coté d´une fontaine au milieu de l´eau. comment on fé pour l´attraper??
mois je voudrais savoir comment avoir la carte ephemère de la botanique ou i faut lavoir en rafesant tou le chemin en entran dans la cerf et jarrive jamai a temps pour lavoir
Je n´arrive pas a lancé des Avifors!meme avec ta technique!
y´a personne qui pe m´aider??
é zouka tu la trouver la carte éphémère à l´extérieur de poudlar??
Je n´arrive pas à tuer le crabe de feu, comment faire?
bonjour, j´ai un petit probleme.
j´ai reussis le premier tableau, je suis bronze au premier defi et argent au second,
j´ ai prix tout les boucliers dans le second tableau sauf un qui se trouve dans un lac,
dans le troisieme tableau j´ai prix le bouclier derriere le rocher et je suis bloqué parce que le troisieme defi ne veux pas s´ouvrir
est ce normal? que dois je faire pour pouvoir continuer le jeux? merci de votre reponse.
J´aurais besoin d´aide dans la foret interdite jai trouver 2 bouclier mais il men manque un et je c´est ou il est mais impossible de l´attindre
Ces ou il a des herbe pour monter sur une plate forme (le bouclier es sur la plate forme) mais ces impossible grimper sur les herbe et peut ton sauter?
pomgirl et shokojojo ~> Pour tous les deux, c´est la même réponse: il vous faut un sortilège que vous aurez bien plus tard, au niveau botanique. Donc, pour l´instant, nevous occupez pas de ces boucliers, il y en a d´autres.
Comment gagner du temps lorsque vous êtes bloqué?
->lire les pages précédentes, ou consulter la "soluce tout en image" de Jimcarrey.
Lorsqu´il y des bourgeons sur une liane, ou sur l´eau; il faut "herbivicus", un sort qu´on apprend en botanique.
Pour AVIFOR
-lancer quelques "orchidéus" jusqu´à ce que la bête soit sur le dos (touch "x" sur PC)
- "wingardium" pour la faire planer
(touche "c")
-avifor (touche "x") pour créer une petite explosion noire
Il faut être deux; l´un qui maintient la bête en l´air, l´autre qui jette avifor.
Pour les cartes éphémères, cf page 22
Pour celle de botanique; un forumeur conseille d´utiliser le rebond de sort = il faut sélectionner ses cartes de sort.
J´ai pas encore eu le temps de tester.
Pour les scrouts (je suppose que c´est ce que vous appelez "crabe de feu"):
le mieux est de les laisser s´assommer (on se poste devant un arbre, il fonce dessus), d´en faire le tour et de lui lancer quelques sorts.
Soyons précis; l´arrière de bestiau, c´est où il y a une partie que s´allonge, comme une trompe d´éléphant, et qui jette une boue répugnante; et mortelle pour les personnages.
Pour débloquer d´autres niveaux, il faut trouver des boucliers dans ceux accessibles!
Attention, à l´extérieur de Poudlard, il y a des petits passages à explorer, par exemple.
Récupérer les dix mini-bouclers donne un nouveau bouclier.
Pour la première tâche du tournoi, il faut à la fois faire un bon temps, et attraper des dragées.
Donc; il faut utiliser les anneaux bleus, tout en passant au maximun dans les oranges.
J´espère que ça vous aidera...
Mais le mieux, c´est de lire les pages précédentes; je crois que tous les sujets ont été abordés.
Bonne journée.
ala fôret interdite il me manque :la carte éphèmère quelque dragons quelque champignons et des boucliers ,a l´exterieur de poudlard il me manque des dragons la carte éphèmère.
et je n´arrire pas a avoir les boucliers
je suis au niveau dans la foret interdite et il me manque un bouclier pour le passer mais jarrive pas a lavoir parceque il y a des plantes ki menpeche de lattraper .et jy arrive pas
comment on fait???stp