Slt. Beaucoup de personnes ont du poser cette question, mais je n´arrive pas à avoir deux boucliers dans la forêt interdite. Je les vois tous les deux, mais impossible de les prendre! Y en a un qui est en l´air, dans le vide est il est trop haut pour que je puisse l´atteindre, si je fais un accio, ca marche pas. Et l´autre, il est sur une plate forme, en hauteur, entouré d´une petite branche feuillu qu´on ne peut pas escalader. La aussi, si je fais un accio, ca marche pas. AIDEZ MOI SVP!
OUI beaucoup de persones ont posé la question!
-le bouclier, à droite lorsqu´on recommence le niveau:
tu pars vers le haut de l´écran après l´attaque des bêtes, à droite avant le mur, il y a un cube qu´il faut ramener à coup de "wingardium".
Faut bien le placer sous le bouclier pour que ça marche.
- pour celui, au bout de la liane, il faut "herbivicus", qu´on apprend dans le niveau "botanique"; faudra revenir!
bonjour,je suis blocker a la foret interdite pouvez vous me dire ou sont les boucliers je les cherches mais je ne les trouves pas aidez moi!!!!! svp!!!!
salu je suis o ernier iveau et je doit eviter la statue que voldemort me lance comment je fais et qu´est ce que je doitfaire exactement sp merci
rebonjours en combien de temps faut il mettre pour y arriver moi j arrives a 10mn 40 et a la fin ils me disent qu il me reste 8 bouclers a trouver avant de passer au prochain niveau a+
Je viens de finir le jeu et j´aimerais savoir combien il y avait de grands boucliers à trouver pour savoir si je les ai tous trouvés ou non.
J´ai trouvé 32 boucliers + les 10 mini boucliers dans chaque mondes ETC.
->nad
scroll un peu vers le haut de cete page, et va voir sur la soluce en images de Jimcarrey.
Je peux pas deviner les boucliers que tu as et ceux qui te manque
->sangoku
tu te mets en bas de l´écran, et tu fais l´essuis-glace, jusqu´à ce que la statue se pose sur l´espèce de socle. Là, il faut mettre la boule sur elle; plusieurs fois
->morgan
10MN; euuhh, dans le lac?
Même si tu fais mieux, tu n´aura pas les 8 boucliers qui te manque; faut retourner dans les niveaux précedents, t´en as forcément oublié.
Vois sur la soluce en images, si tu as ceux indiqués; c´est un bon départ!
beaucoup Marielle.
->petrarque
de rien; moi même j´aprends beaucoup grâce à vous. Z´avez vu que je maîtrise le "copier/coler" pour les liens?
->lorene
Si tu es bien sur PC
lorsque tu es au bord de la pensine, avant de choisir où tu veux aller, il y a la page "info" qui t´indique où tu en es.
Au total, il y a 38 boucliers, faut voir si tu as envie de faire "or" aux tâches, pour tout finir!
moii aussi j ai une petite kest pour un joueur moyen en combi1 de ten on fini hp4 sur GBA
d avance
Slt, c´est encore moi, tout d´abordd, y a un truc que je ne comprends pas : j´ai réussi la forêt interdite sans le sort Herbivicus (un truc comme ca...). J´ai suivi le conseil de Mariellle et j´ai mis le rocher sous le bouclier et j´ai réussi à l´avoir, mais ensuite, j´ai REpris le bouclier derrière le scrout à pétard. Je l´avais déjà pris avant et maintenant, ca veut dire que je l´ai pris deux fois en recommancant le niveau. De toute façon, le niveau botanique m´est bloqué. Est-ce normal?
Ensuite, j´ai réussi un tier de la tâche 1. Mon record est de 3 : 07 et ca me met tjs temps broze. Comme je pense que pour résupérer les trois boucliers, il faut faire bronze, argent et or, mais j´aimerais savoir ce qu´est le temps argent et or, et je ne trouve pas! Merci de m´aider!
slt moi je bloquer dans le labireinte j´arrive pas a liberer Cédric car ya les deux scout qui mataque et que j´arrive pas a tuer.help
je n´arrive pas a faire le temps d´or a la premiere taches.
comment on fait pour tuer les scroutts a petard a la derniere tache??plz
comment fait on pour avoir le bouclier au milieu du point d´eau a l´extérieur de poudlard?
et cette fameuse carte éphémere ou se trouve elle?
je voulais savoir sur le harry potter et le coupe de feu a la tache 3 comment on fait pour liberer cedric je suppose qu´il faut tuer les 2 scout mais comment?
svp reponder !! !
en combi1 de ten on fini le jeu hp4 sur Gba ?? ??
d avance
juline je crois que pour les scrout c´est comme pour toute les créatures vivantes males
vise leur c*******
:D
nana mais sans dec je crois qu´un sort dans l´arriere train ca leur enleve la dignité
Bonjour, j´ai réussi le temps argent avec 2 : 31. Combien faut-il faire pour faire le temps or? Aidez moi !