epona si tu me vois comme koi ke g mi ton adresse stp ne la supprime pas
sof si apré ke je té parlé je te fé chier
->beber
quand tu parleras à Epona, remercie là de ma part!
BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR QUE DOIT ON FAIRE DANS LE TUORNOI N LE LAC JE N Y ARRIVES PAS DONC NE PEUT AVANCER DANS LE JEU MERCI D AVANCE A+
Euuuuhhh, pas sûre d´avoir compris où était la difficulté!
Faut avancer en appuyant sur la flêche, et sur "C" pour aller plus vite. Faut passer les aneaux de dragées; prendre de la branchiflore quand on peut, et balancer des sorts sur les petits calamars qui attaquent...
marielle! J´ai besoin d´aide pour finir la forêt interdite: j´ai 4 champignons sur 5: j´ai celui au milieu des champignons juste à côté de la cart éphémère, un un peu plus loin, dans des champignons aussi, un encore plus loin après les escaliers, les trucs qui lancent du feu, et le tronc d´arbre qui forme un pont. Le quatrième que j´ai trouvé est totalement de l´autre côté, juste avant l´endroit où il y a le scroutt à pétard. J´ai tout fouillé de font en comble, mais je ne trouve pas le 5e... Un peu d´aide ne serait pas de refus. Sinon, pour la 1ère épreuve, j´ai eu beau tenir tout le temps appuyé la touche C et ne prendre aucun turbo, j´ai fait 2:40 de minimum (sans mourir, donc je ne peux pas faire plus vite), et c´était toujours bronze! Tu sais combien il faut faire pour avoir l´or?
MERCI D AVOIR REPONDUE MAIS C EST QUOI LA BLANCHIFLORE ES CE QUE C EST LES RONDS EN DRAGEES
->jonas
comme pour moi, il te manque le champignon du dragon! Juste lorsqu´on arrive dans la clairière du dragon, il est tout de suite à droite. On peut le voir dans les vues de la soluce en images de Jimcarrey.
Pour la 1° épreuve, il faut maintenir "C", prendre les turbos ET prendre les dragées (300 environ)
->morgan
les anneaux en dragées c´est une chose (=dragées de bertie crochu, ça sert aussi à acheter les cartes du folio); la branchiflore, ça ressemble plutôt à une éponge.
Ben moi j´aimerais savoir comment on fait pour tuer les 2 scroutts à pétard à la fin de la 3eme tache ! D´habitude y´a hermione et ron qui m´aident mais là je suis toute seule et en plus Cédric est retenu par des plantes ou je sais pas quoi !
Si qq´un sait comment arriver à les tuer qu´il me le diiiiiiiiiiiise
Je précise je suis sur PC, et je comprends pas parceque quand ils sont assomés, j´ai beau leur balancer des attaques avec x, elles rebondissent (enfin je vois le "jet" de mon sort qui fonce sur lui et hop, il rebondit donc je suppose que ca marche pas !)
Si, si il faut leur envoyer des "X" sur le postérieur (bien se mettre face à leur arrière train)
bonjour à tous !
je viens de finir le jeu (du moins, presque !) , j´ai toutes les cartes éphémères, toutes les quetes secondaires, mais il me manque encore 4 gros boucliers....
j´ai fait Or aux taches 2 et 3 mais par contre, je suis nulle avec le dragon...
si j´obtiens un meilleur temps au dragon, est-ce que çà va me donner des boucliers ? si oui, combien ?
sinon, est-ce quelqu´un sait où sont les derniers ?
perso, je ne vois vraiment pas....
merci d´avance !
salut jai un probleme dans la 2 épreuve dans le lac,je ne suis pas capable d´avoir tous les bouclier....jen ai juste 2 et je ne sais pas comment en avoir plus aider merci d´avance
->trinity
argent au dragon ->1 bouclier
or au dragon->1 bouclier
et tu te retrouve devant le même problême que moi, 36/38! Il faut probablement en récupérer un aux défis de Maugrey, et on a le dernier lorsqu´on a tout finit...l´horreur!
Pour le dragon, il faut maintenir "C", prendre les turbos et récupérer des dragées. J´y suis arrivée; je suis super nulle; donc c´est faisable. Faut juste avoir le temps et la patience d´essayer quelques fois!
->chico
sur PC, il n´y a que le chrono qui donne des boucliers. Précise sur quoi tu joues pour que quelqu´un puisse te répondre.
merci pour ta réponse, marielle !
après pas mal de patience, j´ai refait un max de niveaux, et j´ai retenté le dragon, j´arrive à "Argent"
donc au total, j´en suis à 37/38....
pour le dernier qui me manque, il faut absolument que je fasse "Or" au dragon....pfff....
par contre, encore une question : sur le panneau qui récapitule toutes les infos du jeu (avant que l´on choississe un niveau), à quoi correspondent les 3 items ? (il y en a 4 en tout, dont l´un qui indique le nombre total de boucliers) ?
bonjour comment recuperer le branchiflore et ou le trouve t on je me fais tuer toujours au meme endroit apres l eboulement des rochers merci d avance a+
je vais aller voir...
Par contre, je souhaitais juste me faire préciser: avec toutes les quêtes, etc, 37 boucliers; sans les défis?
Parce que découragée, j´avais un peu laissé tomber; mais si il ne me manque plus qu´à faire "or" au labyrinthe, et à attraper la carte éphémère de botanique, ben...j´y retourne!
->morgan
la branchiflore ressemble un peu à une éponge, elle est sur le parcours, et on peut la prendre pour accélérer comme les "turbos" = cercles bleus de la première tâche.
Si Harry meurt dans dans l´éboulement, c´est qu´il n´a plus de vie (ben oui!!! au moins bac + 15 pour sortir un truc pareil), parce que le peuple de je sais plus quoi lui a trop "tiré" dessus.
Alors, un doigt sur "C", un doigt qui saute sur "X" à un rythme effréné; ça c´est la main gauche; et à droite, faut jongler avec les flèches de direction. Et c´est comme ça que mes schtroumpfs me battent à plate couture; jouent à deux...
les défis de Maugrey, je dois dire que j´ai rapidement laché l´affaire, je suis nulle...
j´ai eu 37 boucliers, toutes les quetes (mini-boucliers, robinets, pelles, etc....) sans les défis de Maugrey qui, de toute facon, ne rapportent que des dragées (et une carte éphémère)...
pour faire "Or" au labyrinthe, voilà la technique que j´ai utilisée : il faut d´abord s´entrainer pour repérer le chemin le plus court dans la première partie, c´est là qu´on perd un max de temps....après ben, il faut speeder un max !
pour la carte éphémère au botanique, pareil, il faut déjà bien repérer les nénuphares à ouvrir, et pis après c´est une question de chance : il faut que les vampiremites évitent de te piquer sinon çà fait perdre trop de temps...
j´espère que tu vas réussir ! bon courage !
->trinitry
je suis retournée voir la page "info", effectivement, en haut, à gauche, c´est le nombre total de boucliers, à droite c´est les mini boucliers, en bas à gauche, les statues de dragon, et à droite, les cartes éphémères.
C´est la "page type" de récap. des choses à trouver; donc pour la page générale, ça n´indique que le nombre total de boucliers!
marielle, encore une autre question...
je ne suis pas au maximum pour les sorts suivants :
- citrouillétafors
- liévrétafors
- kanarpalmus
- gonflus
est-ce que tu connais les combinaisons à faire pour ces sorts ?
merci d´avance !
(je m´entraine toujours avec le dragon mais j´ai vraiment du mal... )