Et heureusement que je vous demande de lire!
->logan3
attention, 4 posts au dessus!
Il te faut "herbivicus", un sort que tu obtiens au niveau botanique!
Ben voilà, ça fait plus de deux semaines que j´ai un problème au début du jeu.
Il y a un moment, il faut envoyer balader des créatures vertes qui lancent des déchêts verts (Bulbobulbe ?) .
J´arrive à les envoyer plus loin, mais ensuite, on doit (je pense) se diriger vers un chemin qui est bloqué à cause des déchets verts. Comment éliminer ou passer ces déchets ?
Je tourne en rond dans le niveau depuis des jours et des jours et j´ai recommencé plein de fois.
Merci pour votre aide ??
Sur PC, le chemin est bloqué par des champignons; et on dégage la route grâce aux "bulbobulbes", en se débrouilant pour les envoyer desus...
Pas sûr que ça t´aide!
Aidez moi s´il vous plait je ne peux plus jouer merci
j´en suis à la forêt et a chaque fois que la salamandre est noire et que la fais voler elle part quant même dis moi j´en suis a caser le premier écran de mla DS (Je l´ai vraiment fais, pitié que mon cousain va pas examiner ma DS elle va bientôt être )
Un super grand merci Marielle, ça a fonctionné pour certains bulbobulbs et pas pour d´autres, mais au moins, j´ai avancé un peu.
Merci encore!!!
Toujours sur PC, dans la forêt, il y a des "bulbobuls" que l´on peut supprimer temporairement grâce à un chaudron qui traine dans le coin.
Salut Epona je sui bloque a la deuxieme ache du tournoi des trois ...voila mais il me reste deux boucliers pour pouvoir passer au labyrinthe et ca fait chier car je les trouve pas
Je voudrait savoir ou peut-on dwnld la bande annonce se trouvant dans la démo du jeu ou simplement la chanson du début.
Merci d´ avance car je cherche depuis longtemps (:-))
Je suis bloqué au début du labyribthe je ne sais pas par où aller. Quelqu´un peut il me l´indiquer je tourne en rond.
Merci
lorene2:d)ba en faite moi ge sui aller nimporte ou donc je ne peu pa taider mai ge croi ke tou les chemins se rejoignent
lorene2:d)ba en faite moi ge sui aller nimporte ou donc je ne peu pa taider mai ge croi ke tou les chemins se rejoignent
Bonjour !! !
Je suis bloker au 3 eme nivo de la foret interdites !! ! jessaye de monter la ou il i a le boucliers meme avec le bloc du debut en le faisant voler !! ! AIDER MOI SVP !! !!!! apres je v dan la salle de bian des prefets
aaaaaaah je vien de lire une reponse mais je ne voi pas ou aller pour dautre boucliers !! !!
ben pour commencer, tu pourrais aller voir sur le topic de la soluce en images de Jimcarrey; histoire de voir si tu as trouvé tous les boucliers à l´extérieur de Poudlard..
J´aurais bien mis un lien, mais j´attends toujours que quelqu´un ait la bonté de m´expliquer comment on fait!
J´ai finis la 2eme épreuve jai euh or mais il me manke a peux prewt 8 bouclier ou il sont?
Difficile de se souvenir où étaient les boucliers, et mini boucliers; puisque contrairement à HP3, on ne les voit plus par transparence lorsqu´on rejoue le niveau!
A moins de recommencer une partie...
Vas voir sur la soluce en image de Jimcarrey, pour vérifier que tu as, au moins ceux indiqués.
pourriez vous m´aidez? je sais que je vous demande beaucoup mais pourriez vous me dire tous les endroits des boucliers dans la foret interdite?
salut euh jai un ptit probleme ya un bouclier au millieu dun lac et avec des accio y vient pas comment on fait pour lavoir ?
merci a tous
Disons que si sur ce lac il y a des nénuphars, il te faut passer par le niveau botanique pour apprendre le sort "herbivicus"....