cedre 2
il faut s´aprocher de l´oeuf d´or
cedre 2 en féte té a la sale de bain des préfé et tu vois lef dor mé ti arrive pa a lattrapé? il fo ke tu lui balance un carpe retractum pour lavoir
Non, tu dois retourner dans les autres niveaux pour récupérer des boucliers. Bonne chance
Bonjour à tous!!!
Voilà j´ai un problème au tout, tout début du niveau de botanique, je suis bloqué quand il y a un bouclier avec autour plein de champignons. Il y a une racine de plante en face, mais je sais pas comment faire pour la faire pousser. SVP aidez-moi!!!! (chuis nouvelle ici
Je t´ai répondu sur mon topic car Epona est
Pour resumer un peu tout ce qui a ete dit sur ce topic:
- les cartes ephemeres comme leurs nom l´indique sont ephemere et disparaissent au bout d´un certain temps des lors que l´on est dans le niveau. Il faut aller les attraper directement.
- Il y a un bouclier dans le bain des prefet une fois fini, il faut revenir pour lacher un chaudron dans le bain vide.
- Certain bouclier sont bloquer tant que l´on as pas fait le cour de botanique -> faut refaire les niveaux.
- pour la 1ere epreuve ils faut seulement prendre les dragés 350 apparement.
- pour la 3e epreuve, les scrouts il suffit de se mettre devant une haie, attendre qu´il courent et de se sortir. Ensuite ont lance des sort par derriere.
- pour voldemort, la statue se detruit seulement lorsq´elle se plante. Il attaque, il attaque et la statue se plante. Ya plu qu´a mettre la boule d´energie dessus et le tour et joué. Moi j´y arrive en 2 fois.
Une fois le jeu fini, avec tout les boucliers, tout les sorts maitrises (bullos and co), et toutes les cartes achetees, vous obtenez une video dans l´encyclopedie montrant des stoty-board du jeu
Une derniere chose, une adresse avec des screenshots des differentes choses a trouver ainsi que les cartes ephemeres ´ce n´est pas de moi)
http://membres.lycos.fr/harrypower4/
ca c´est du résumé!
quand tout est fini on obtient une storyboard du jeu ?? ?
je n´avais meme pas remarqué !! !
il faut que j´aille voir !!
au fait, marielle, tu t´en sors avec le labyrinthe ?
ronette76
il faut finir le niveau d´abord et ensuite tu recommence le niveau et tu verra un bulbods pousser.
comenn on fé pour debloké le bouclié den botanike celui ki se trouve en dessou de la tour ou on trouve le sort herbivicus
->trinity
ben, je m´en sors, oui, mais pas avec un temps inférieur à 4:30!
Je trouve pas le meilleur chemin (=le plus court) pour la première partie de la tâche! Par contre, sur la 2° partie, j´ai testé le "tout à droite", et le"tout à gauche", ça change rien au chrono.
Et puis cette histoire de retourner dans la baignoire pour jeter un chaudron; faudrait que j´aille voir parceque ça me rappelle rien du tout! Ca expliquerait que je sois toujours à 36 sur 38 boucliers.
Mais bon; je suis "maîtresse" en sorts!!
Si vous croisez un squelette sur votre passage, c´est moi qui cherche à finir le jeu!
salu est ce ke kelkun sait commen on lançe un experliamus?
harry69 on pe pa lancé d´experlliarmus dans les versions de (la jen suis sur) hp4 sur pc xbox et (pe étre ) game cube apré sur les gba ou autres je sé pa
Pour le labyrinthe rien de mieux qu´une petite image pour montrer le chemin.
http://img368.imageshack.us/img368/2729/labyrinthe0nj.jpg
-> harry69: il n´y a pas de experliamus dans le jeu (ou du moins pas sur pc et console de salon a ce que je sache)
Une autre aide pour maîtriser les differents sorts: ils reposent sur une combinaison de sorts. Par exemple le glonfus sur salamandre: un sort normal pour l´assomer (etoiles), un aquaerupto et un autre lance un sort normal.
Il y a aussi assomer,soulever et sort. Le plus ur (c´est relatif) a mon avis est le canardpalmus sur le scrout: aquaerupto lorqu´il crache son truc et pendant ce temps lancer un sort par derriere avec un autre.
A essayer sur les differets adversaire pour avoir les cartes correspondantes.
Je te bénis i-man!
J´ai trouvé mon 37° bouclier dans la baignoire de la salle de bain; et maintenant tu m´indiques la voie!
Mais j´attends encore un peu; la peur de finir quoi!
salut epona excuse mais je voulais te demander si tu avais reussi a prendre le bouclier au milieu d´1 etang a coté d´une fontaine dans "extérieur de poudlard" car j´ai essayer de faire accio mais j´y arrive tjours pas!
est ce que quelqu´un pourrait m´aider
Pour faire avifor il fo assomé l´énemi puis le porté a l´enver puis l´attaqué...
enfin bref...
Chubacca pour ce qui est de ta question il faut herbivicus que tu atrape dans le nivo "botanique" et il fo le faire sur les graine qui sorte de l´eau ^^
->chubacca
faudra revenir plus tard, t´as besoin de "herbivicus" qui s´apprend en botanique!
-> pour les autres
j´ai ENFIN, fait "or" au labyrinthe en 3:35.
Et j´ai pas eu d´autre bouclier
Harry Potter = le jeu qui rend fou
Mais où est ce que j´en ai oublié un?????
Slt Epona je suis a la premiere tache avec le magyar à pointe
voila je voulai savoir si t´avais pas une technique pour avoir or
si tu sais pas tu peux me dire il fo faire combien de temps pour l´avoir
Merci