salu, g Hp 4 sur PS2 et a la 1 er tache il me di ke je doi essayer d´avoir 2 otre bouclier pour debloker la salle de b1 des prefets (je pig pa tro pcq c en anglais).
ben en tt ca g essayer 4 foi et g toujour pa debloker la salle de b1 eske vou pouvez me dir ce ke je doi fer svp
merci
Sur DS je suis contre Voldemort Et je n´y arrive po expliquer moi sVp
1,,?????
gunner1203 jai eu du mal aussi mais faut que tu tue les (mince jsai plu comment sa sapelle) en lachant larmoire dessus avec un wigartium leviosa
quelqun peut maidez svp : Sur DS je suis contre Voldemort Et je n´y arrive po expliquer moi sVp
FAMAG,pour débloquer la salle de bain des préfets il faut soit débloquer des boucliers ds la 1ere tache soit ds les niveaux précédents
bloké au dernier bouclier dans la foret interdite, celui avec l´arbre en pente, meme accio ne sert a rien, help !
euh bon puisque ici on repond lol je vais poser mes questions ici !
alors : dans la foret interdite ou l´extérieure de poudlard, il ya le dragon et un bouclier au dessus de sa cage ! et je n´arrive pas a la prendre mm en mettent le gros rocher en dessous ! aidez mi svp !
bjr moi je suis bloqué dans la salle de bain des préfet sur PS2 g péter le mur apré g exploser les tuyo mé aptré je suis bloqué je trouve rien a fair pour alé autre par
slt je voudré juste savoir cmt on fai pour explosé les cloaques dans le niveau de botanique merci paske la jen é mar
salut moi sa serait pour savoir : il me manque un bouclier et il est suspendu o dessu de moi j ai pri la grande pierre du debut et je l ai rammener jusqu au bouclier apres je suis monter dessu mais j arrive toujours pas a l attraper!!!
bjr, moi j´aimerais savoir comment recupérer un bouclier. Il se trouve a l´exterieur de Poudlard là où il faut exploser les murs avec les chaudrons. Il est en hauteur. J´ai reperé un bloc de pierre mais malheureusement il est lui aussi en hauteur et entouré de grille ... alors comment recupérer ce bouclier ?? ?
2e question : a quoi servent les dragées ?!
merci d´avance
tu dois revenir légèrement en arrière, juste derrière le bloc en hauteur comme tu dis, il y a un autre endroit en hauteur tu monte dessus, là tu a une vue magnifique sur le bloc, tu lui lance un WL, et tu redescent, si t´as pas compris va voir sur le topic de jimcarrey, et les dragées servent à acheter des cartes qui augmentent les capacitées des 3 joueurs
sinon, moi mon problème c´est que j´ai du mal a atteindre l´or avec le dragon à la 1ere tache, je reste toujours en bronze, avec 4m30 environ, vous auriez pas une astuce ?? ?
j´ai fini le jeu sayer
et tu viens aider ici ?? ?
si vous voulez
Bonjour, j´aimerais savoir il faut faire combien de temps pour réussir la tache 2
merci pour la reponse mathiti02 !
et encore une autre question : les defis de M
augrey ils servent a quoi ?
et la je suis a la botanique , et je viens de battre les 2 scrouts a petards, et j´apercois un bouclier en hauteur avec des "branches" dont je peux faire ouvrir les boutons, sauf qu´ils sont trop hauts pour que je puisse monter dessus. J´ai essayé de mettre une grosse pierre en dessous mais vu qu´elle est ronde je peux pas grimper dessus ! alors comment faire ??
et tout au debut de la botanique il y a un bouclier entouré de champignons, mais pas de plante cracheuse de pus (desolé jai oublié le nom :s )alors comment les enlever ?
merci davance
Salut tlm ! Dans l´Extérieur de Poudlard, dans le bassin avec un fontaine au milieu, il y a un bouclier. J´arrive pas à le récupérer... :s
J´ai essayé de prendre un bloc près du grand feu, mais j´arrive pas à le faire venir (mur magique :p ), et l´Accio ne marche plus.
C´est un bouclier qui termine le niveau. Vous savez comment faire ?