salut Fredus_1 il te faut le sort herbivicusse pour se bouclier
OK. Et on le récupère qu´en Botanique... ? Snif !
Merci quand même
Oui quand botanique
bonsoir, je suis bloqué a l´exterieur de poudlard, je ne trouve pas la carte ephemere, et ne sachant pas a quoi elle ressemble, je n´ai rien pour orienter mes recherches, si vous pouviez me donner sa position ce serait tres agréable, merci d´avance et bonne soirée, bonnes fetes.
bonsoir , je suis bloquer a l epreuve du dragon car j ai 2 bouclier mais po le 3 eme et j ai passé toute mon aprem dessus vous pourriez m aidez svp euh:p i a pas de rapport avec les dragees ou oui ou bien les cerceaux
g 37 bouclier/38
je suppose que celui que g pa est dans la foret interdite en hauteur (derniere image du test de jv.com)mais je ne c pa ou c et comment l´attraper.qq c svp!?
peut etre que c meme pa celui la
bOnjour tout Le mOnde ...
je vOudraiS SimpLement Qu´On me diSe
Cmt battre LeS 2 mOnstreS danS le labyrinthe !
repOndez ... et je ne veuX pO cherche ...
merCi biZ a tOusSsS ... zOembOo ?
rxctwo >>> il faut que tu avance un peu dans la foret tu trouveras un bloc de wingardium leviosa, ramene le jusqu´en dessous de ton bouclier!!!
sinon moi j´ai le même problème que keri, ds botanique, après les 2 scrouts !! !
j arrive pas a avoir le dernier bouclier au dragon
moi j´arrive meme pas à obtenir le rang argent alors !! ! mais les boucliers ils dépendent du temps ou bien ils faut les trouver sur son chemin pendant la course ?? ?
ben alors quand c´est pour moi ya plus personne
POUR LE BOUCLIER EN HAUTEUR FAIT UN WL sur la pierre !
et ensuite fait 3 herbicivus
prend la pierre carré.
pour ai je savoir OU est le bouclier en hauteur dans la foret interdite.je ne la voit pas.
ya qq un
Quelqu´un pourrait me dire combien de temps faut-il faire pour avoir l´or dans la 2e tache??????
ah oui;pour la plante cracheuse de pus,elle m´est apparut au bout d´un certain nombre de bouclier.
pour l´or (antoine),g fait 2min17.