JE COMPRENDS PAS! J´ai fait 2 : 24 et ca me met temps BRONZE! Alors que comme je vous l´ai déjà dit, j´ai fait 2 : 31 et ca met temps argent! Je comprends pas! Faut faire quoi????????
Bon ben c´est pas la peine de s´énerver; j´ai une vie en dehors de HP, et j´ai un réveillon à finir de préparer moi!
-"or" à la première tâche (la course avec le dragon)
Il faut aller vite: touche "C", et turbos (cercles bleus) ET prendre les dragées.
Autour de 2:20 avec 300 dragées, ça doit le faire
-les scrouts et Cédric
(qu´on libère pour des prunes, je vous rappelle!)
Tout d´abord on attend gentiment devant la haie d´arbres qu´ils nous foncent dessus, et s´assomment tous seuls. Puis on passe derrière eux, et on jette des sort sur leur arrière train!
->petrarque
moi aussi, lorsque j´ai rejoué la forêt, j´ai eu un autre bouclier derrière le scrout; mais je me demande si ce n´était pas un bouclier la 1° fois, et un mini la seconde.
A tu attrapé celui du dragon? (toujours dans la forêt)
->don
dsl, j´suis sur PC; j´ai acheté le jeu le lendemain de sa sortie, et j´ai toujours pas fini... mais je ne suis pas particulièrement douée
marielle75 Posté le 17 décembre 2005 à 19:13:14
pour ce bouclier, il faut aussi herbivicus!
T´as du en louper à l´extérieur de poudlard!
T´as pris celui ou il faut empiler les trois cubes?; celui ou il faut casser les tourelles? Celui derrière le bassin?
T´as pris celui ou il faut empiler les trois cubes? oui
celui ou il faut casser les tourelles? oui
Celui derrière le bassin? non mais il fo herbivicus je crois
->mentali
Ok pour herbivicus pour le bouclier SUR le bassin; par contre, derrière le bassin, il y a une cour avec 2 cubes; une statue dragon..
est ce qu quelqu´un à déjà joué à HP sur la PSP, car je n´arrive pas à passer la fôret interdite.
ah oui! mais je l´ai deja celui la!
La forêt c´est bon, mais moi c´est la première tache. !
Je fais tout le temps 2 : 21 et j´ai autour de 3500 dragées! Ca me met argent! Je ne comprends rien du tout!
->mentali
avoir les dix mini-boucliers d´un niveau en libère un supplémentaire. Donc, as tu les dix de l´extérieur?
je sais pas, je vais voir je revien
il m´en manque 2
->petrarque
cf page 24 de ce topic, dans la réponse d´épona (encore merci épona) du 22.
Tu dois en être tout proche..Mais 350 dragées, pas 3500!
->mentali
t´as essayé d´explosé les fontaines à coup de chaudron?
Si! 3500! A force de recommencer...
beaucoup! Je vais totu de suite essayer!
Ah oui, je voudrais savoir, est-ce que vous savez comment on change la position de la caméré sur GC? Puisque dans ce jeu, tout ce que j´ai envie de dire c´est :
Moi Harry, toi caméra, moi vouloir voir moi...
pétraaaarque
mais c´est 350 dragées, pendant un tour avec le dragon, pas au total de ce que l´on peut récupérer sur le jeu!!!!!!
quel fontaines?
ah je v essayer
-marielle
cé tu comment on fé pour attrapé le bouclier à côté de la liane dans la forêt
...je n´arrive pas a avoir herbivicus dans botanique.
si tu peux me donner une astuce.
->mentali
à l´extérieur de Poudlard, sur le plateau de "lancer de chaudron"; essaies d´en jeter un sur la fontaine la plus proche de la carte éphémère...
->piquionne
dans le niveau botanique, on descend l´escalier, on part à gauche de l´écran, on ouvre le portail, et on récupère le livre de sort... On repasse le portail, et là on nous propose de tester ce nouveau sort