mais bon c mon avis!!!
godric C´est aussi le mien sauf que je suis désolé de t´apprendre que tu ne nous apprends rien. Ca fait longtemps qu´onn en a parlé, désolé...
Mais bon, ce n´est pas grave, tout le monde ne peut pas avoir toujours été sur le forum (et justement, je n´y ai pas toujours été).
nan je suis souvent sur le forum mais moins souvent sur ce topic
Hier j´ai pensé par hasard que tout ce qui se passe dans le livre ne serait qu´un cauchemard qu´Harry fait, et à la fin du rêve on le verrait perdre contre Voldemort. Mais après il se réveillerai et il irait voir ses parents qi ne sont pas morts en réalité.
Je l´avoues c´est un peu fou et je ne pense pas que ce sera commme ça ^^
c vrai ke si c´estai comme ca ce serai un tres long cauchemard!!!
mais je ne pense paas non plus a cette possibilitée
Ouais c´est clair que ce serait une fin à chier
Je n´aimerais pas ce type de fin non plus. Pour en revenir à ce dont je parlais plus haut; je n´ai pas retrouvé l´article mais des bribes. Selon JKR, les Mangemorts s´appelaient au départ: les chevaliers de Walpurgis. Elle avoue ensuite ne pas savoir si cela servira l´histoire, mais qu´elle aime garder ce détail sous la main. Quen conclure? Indice, fausse piste?
Pour revenir au fait que la saga ne serait qu´un rêve...
Dumbledore fait souvent allusion aux rêves mais aussi aux ténèbres :
- « Quand je doute, revenir sur mes pas me semble sage . »
- « Dans les rêves, on entre dans un monde qui nous est propre. »
On espère que ce n’est pas un indice de Rowling nous disant que la totalité de l’opus ne serait en fait qu’un rêve que se forge Harry afin d’échapper à la dure réalité des Dursley .
Ceci est par ailleurs accentué par le meilleur souvenir d’Harry.
En effet, il précise bien à remus lupin qu’il ne sait pas si souvenir est réel , mais de toutes façon, c’est son meilleur souvenir .
Tout ceci nous mène t-il à la conclusion que la saga pourrait n’être qu’ un songe, que Harry imaginerait à partir d’évènements réels, comme aller au lycée avec Ron, Hermione, mais de changer sa vision des choses en un monde sorcier ? Assez peu plausible, en effet …
Oh non, si jamais la chute du livre c´est que Harry a fait un rêve de 7 ans je m´en vais de ce pas sonner à la porte de notre chère JKR, ça serait trop bête, le pire qu´elle pourrait faire c´est " enfin Harry allait savoir, il le savait, la révélation sur ses origines et ses pouvoirs allaient enfin lui être révélés par... bip bip bip, lève toi gros paresseux, debout, tu vas être en retard au lycée"
non j´aimerai trop pas jai imaginé la meme fin au seigneur des anneaux mais je me tromper jespere que ce sera encore le cas^^
Coucou ! Chuis nouvelle sur le forum, mais je trouve que vous avez des théories vachement interessantes
Par contre,j´aime pas trop les 2 dernieres... Celle du rêve, ce serait une fin de m****, et celle de l´alchimie c´est un peu tiré par les cheveux je trouve... M´enfin, à voir ^^
Ma préférée reste celle de RAB = Regulus Alphard Black... Mais je pense pas être la seule dans ce cas
Et puis si RAB = Rubeus Albus Black, pourquoi Black et pas Sirius, alors que Rubeus et Albus ? héhé. Et puis, si Dumbledore y était déjà allé et qu´il avait le vrai horcruxe, il y serait pas retourné.
J´aime définitivement pas cette théorie, désolée ^^
Moi je pense sêrieusement qu´Harry va mourrir à la fin du livre car :
- il veut devenir auror, or (ororor lol), si il tue voldemort, il ne pourra rien devenir.
- il est concevable qu´il doive se sacrifier pour tuer voldemort
- étant donné qu´il n´y aura pas de suite (enfin, normalement pas), il serait débile de le laisser en vie
Ces arguments sont valables MAIS, ben oui mais.
Mouai, j´éspère qu´il va pas mourrir en tous cas, même si c´est possible.
Par contre ce serait cool que JKR fasse une suite... Mais malheureusement, ça m´étonnerait fort Et puis Harry pas à Poudlard... Mouai. D´ailleurs, ce serait possible qu´il y reste dans le 7° tome, non ? Genre que Dumbledore lui ai laissé une lettre dans laquelle il lui dirait qu´il doit finir ses études,... ( Le sujet a surement déjà été débatu... Mais j´ai pas eu le courage de lire les très nombreuses pages du topic ^^ )
Auror est une profession envisageable. Ce n´est pas parce que Voldemort sera détruit que ses partisans ne reprendront pas la lutte. Un autre mage noir pourrait apparaître ou Voldemort ne serait pas entièrement détruit. Je vois mille et une possibilités pour une fin qui n´en serait pas une
Je ne sais pas si cette théorie a déjà été poster donc voilà ( comme je n´ai pas beaucoup de temps je ne dévellope pas dsl ^^ )
Donc voilà la future petite amie de Harry ne serait pas Ginny mais ...Luna lovegood.
En effet qui harry invite il au bal, qui réconforte harry quand il perd son oncle etc...
Et d´un point de vue scenaristique quelle est l´utilitée de Luna mis à part devenir la copine de harry ?
Mouai, ce serait bizarre... Enfin je sais pas, déjà Ginny-Harry c´est pas le couple que j´aurais préféré, et Ron-Hermione ca fait bizarre aussi. Breeeef ^^
Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi vous pensez que Hermione et Harry sont frères et soeurs ?? Je vois pas... Merci ^^
C´est tellement long à raconter que...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-355482-1-0-1-0-0.htm
J´espère que ça te suffira
c´est long de 1h et 30 minutes
Sinon à propos du post de Mortis, je pense pas que Luna sera la petite amie de Harry, puisque lui et Ginny sont "destinés" l´un à l´autre depuis la première fois ou ils se sont vus, de plus Luna a un rôle assezutile déjà pour l´instant, tout d´abord, sans elle Harry n´aurait pas pu dire au monde sorcier tout entier que voldemort était revenu, et puis c´est un personnage assez reveur qui permet parfois de couper un peu avec la réalité de l´histoire, c´est vrai qu´elle est un peu folle mais elle a de nombreux points en communs avec Harry.