CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 399»
Page suivanteFin
jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:30:36

Dois-je en conclure qu´elle t´a autant donné mal à la tête qu´à moi :rire: ?

harry_force4 harry_force4
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:37:38

Moi je ne pense pas que Ron et Hermione soit frère et soeur donc jumeaux parsqu´ils ne se ressemblent pas (Hermione aime travaillé et pas Harry , Hermione n´aime pas le quidditch mais harry si ...) ainsi que Lili Potter aurait soit cacher les deux ou soit les auraient garder or les Potter de s´attendait pas a ceux que Voldemort attaque vu que le secret n´aurait pas du être dévoilé . Aussi,quand Harry fait des rêves,il ne voit pas hermione ni ne l´entends . Aussi les parents d´Hermione ont l´air sympas et lui aurait dévoiler qu´ils n´étaient pas leur parents mais que c´était les Potter .

harry_force4 harry_force4
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:38:35
  • je voulais dire harry et Hermione pas Ron et Hermione .
jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:42:27

C´est vrai que certains de tes contre-arguments sont vrais mais tu te trompes sur un point : Harry et Hermione ne sont pas des jumeaux.

Hermione est née le 19 septembre 1979 et Harry le 31 juillet 1980.

Satella Satella
MP
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:46:23

J´irais pas jusque-là, Jimpotter, mais certaines interprétations sont... Enfin voilà :-d C

Satella Satella
MP
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:49:11

On va dire que certaines citations pourraient très bien être interprétées d´une autre manière, voire même que cette interprétation serait meilleure lol

Harry_force4 :d) Ce n´ets pas parce que Hermione et Harry n´aiment pas les mêmes choses qu´ils ne pourraient pas être frère et soeur, ils n´ont pas téé élevés ensemble.

Satella Satella
MP
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:28:37

Arf, mais je sais plus écrire moi... :ouch2:

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:33:05

ben moi je n´aime pas tout le temps les mêmes choses que mon frère et pourtant je suis bien sa soeur!
moi cette théorie j´y crois vraiment, mais je comprends parfaitement que certains n´y croient pas :-d

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:49:42

:oui: c´est sûre que c´est une théorie assez dure a avaler...
moi personnellement j´y crois a cette théorie mais je comprend qu´il y en ai qui n´y croient pas
(ou qui ne veulent pas y croire ) mais c´est une théorie bien argumentée et ... troublante!!! :malade:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:49:01

Ginnie, tu as très bien définie cette théorie, mais je n´y crois pas? J´y ai bien réfléchi, et je pense que tous les arguments peuvent trouver une explication bien meilleure et beaucoup plus évidente.
Et puis, connaissant maintenant assez bin (je me vante peut-être un peu, désolé) le style de JKR, ou en tout cas de Harry Potter, je ne pense pas que ça se passera comme ça.

Cobra2740 Cobra2740
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:51:14

Elle va allez nous sortir un de ses trucs, c´est moi qui vous le dis. :oui:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:00:37

cobra :d) N´oublions pas qu´il s´agit de JKR, elle ne peut écrire un livre sans nous sortir un truc époustoufflant. Ce que j´attends acvec impatience, c´est quand Harry apprendra à maîtriser toute sa puissance et le duel contre Lord Voldemort.

Satella Satella
MP
Niveau 6
12 juin 2006 à 22:17:02

Ouaip, ça ça promet... Mais je pense qu´elle va quand même nous sortir 2-3 trucs époustouflants. Du moins, je l´espère :-)))

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:07:24

jimpoter :d) oué quelles sont les explications qui pourraient expliquer les "coincidences" dans la théorie?

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:32:48

Moi j´ai peur comme vous d´attendre un truc epoustouflant de la part de JKR, et tout, de m´y attendre, et en fait je lis mon livre n°7 et la fin est moyenne ou ne correspond pas à ce que j´attendais, je serai vraiment dégoutée, tellement que ça pourrait me pourrir toute la série !

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:38:03

c´est clair :snif:
moi ça me ferait bizarre si harry et hermione n´étaient en fin de conte pas frère et soeur!!

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:39:43

Pas forcément ça mais si jamais c´est une fin toute pourrie, je porte plainte :lol:

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:44:40

il y aura des milliers, que dis-je, des millions de plaintes!!! :lol:

moi, si harry et hermione ne sont pas frère et soeur, je serai déçue :snif:

Satella Satella
MP
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:44:54

On va dire que c´est bien de faire des théories, mais il faut pas tout prendre pour la réalité... C´est vrai que quand on attend longtemps, on s´imagine plein de choses, et à la sortie on peut être déçus. Mais bon, ce serait bien la première fois que HP me décevrait ^^

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:46:33

je pense qu´on est tous pressé de la sortie du tome 7 mais qu´on a tous aussi un peu peur d´être déçu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment