moi aussi je pense qu´il va mourrir mais plutot de la main de qqn de l´ordre qui ne saurait pas qu´il est pas méchant
ça serait à la fois très con et très drole!!!
genre mcgonnagal ou hagrid!!!
Personnellement, je ne lirai pas le tome 7 en anglais. J´avais déjà essayé pour le 6 mais je me suis rendu compte qu´allier Harry Potter et travail, ça ne me procurait pas de plaisir, j´avais l´impression que ce n´était pas la même histoire. Et puisque nous avons un traducteur génial, pourquoi nous en priver ? ^^
Hagrid, ça m´etonnerait beaucoup, à moins qu´il n´utilise la force
Mais oui c´est bien possible. D´après vous, qui va devenir le nouveau "chef" de l´ordre, maintenant que Dumby est mort ?
Satella Je pense que ce sera à coup sûr McGonagall^^.
Au début, je pensais à Lupin, mais comme il sera souvent en mission auprès des loups-garous, il y a peu de chances. Tonks est beaucoup trop jeune... J´en arrive à la même conclusion que toi, Jimpoter ^^ .
Vous pensez que Harry, Ron et Hermione, comme ils vont être majeurs, pourront rentrer dans l´Ordre ? (toutes ces questions )
surement
Je ne sais pas si le trio pourra rentrer dans l´Ordre mais ça m´étonnerait qu´il le fasse. Ils devront chercher les horcruxes et n´oubliez pas que ça doit rester secret.
Je pense qu´ils devront rester dans leur coin et chercher seuls les horcruxes. Bien sûr, ils pourront se faire aider quand même par des gens comme Abelforth.
tout le monde!
Je pense comme toi jimpoter, ça m´étonnerai qu´ils rentrent dans l´Ordre, sachant que leur quête doit rester secrète, et aussi ils ne seront pas accepté s´ils veulent rentrer, parce que les jumeaux weasley, bien qu´ils soient majeurs dans le tome 5, ils n´ont pas le droit de rentrer dans l´Ordre.
Vous pensez que le début du futur HP se passera chez les Dursley comme dans les 5 premiers tomes, ou alors ailleurs (ça n´a pas grande importance, mais c´est pour changer un peu )?
Etroeung les jumaux weasley ne peuvent pas entrez dans l´ordre car celui ci ne contient que des sorcier qui ont attends ou depasser la majoritée(17 ans) et terminer leur études
je pense que le début du tome 7 se passera chez les
dursley car harry ne doit partir que au moment de ses 17 ans et pas avant et je le rapelle harry a ses 17 ans environ 4 semaines apres la fin de l´année scolaire
Normalement, ce sont Ron et Hermione qui devront eux-même aller chercher Harry. Ils lui ont promis à la fin du 6.
Si Poudlard ferme, le trio aura terminé ses études puisqu´ils ne pourront plus en faire après, donc peut-être qu´ils pourront être accepté, même s´ils ne voudront pas.
fadadsims Posté le 16 juin 2006 à 14:00:32
Bon si on en reviens à copinrog´ ?
Perso, je pense qu´il est trop fort pour se faire tuer par un mangemort (en supposant que c´est pas un méchant) mais il va mourrir.
Satella Posté le 16 juin 2006 à 14:22:31
Et comment il mourrait d´après toi ?
Je pense qu´il se sacrifiera pendant le combat final contre Voldy
godric02 Posté le 17 juin 2006 à 19:23:47
Etroeung les jumaux weasley ne peuvent pas entrez dans l´ordre car celui ci ne contient que des sorcier qui ont attends ou depasser la majoritée(17 ans) et terminer leur études
je pense que le début du tome 7 se passera chez les
dursley car harry ne doit partir que au moment de ses 17 ans et pas avant et je le rapelle harry a ses 17 ans environ 4 semaines apres la fin de l´année scolaire
ça c´est plutôt l´âge qu´il a AUD DEBUT de l´année scolaire (il est né le 31 juillet) mais il est probable qu´il laisse un souvenir chez les Dursley avant de se barrer (genre un queue tire-bochon comme dans le 1).
Chuis pas trop persuadée que Rogue meurt...
C´est plutôt evident que le début du tome 7 se passera chez les Dursley, la question c´est " Où se passera la suite ? Poudlard ou pas Pourdlard ?"
Poudlard, car JK Rowling a bien précisé dès le début (sachant qu´elle avait déjà écrit la fin de la série) que chaque tome représente une année à Poudlard.Mais je pense que le trio (ou quatuor si Harry ressort avec Ginny) aura le droit de partir à la quête des horcruxes, et donc de quitter Poudlard.
Etroeungt Ce n´est pas faux sauf que tu oublies une chose : elle sait ce qui se passe depuis le début mais elle ne l´a pas encore mis par écrit, sinon on l´aurait déjà prise de force, la suite .
Arf ui, j´avais pas réfléchi à ça... Pas bête du tout
Donc, Poudlard.
jimpoter
Mais ça m´étonnerait quand même que le trio s´absente de Poudlard pour chercher les horcruxes. Ils doivent rester discret, ne l´oublions pas.
Donc je pense qu´il y aura des passages avec Poudlard et sa vie quotidienne ponctuée des habituels évènements mystérieux, et d´autres qui se dérouleront pendant les vacances d´été, de noël et de Pâque pour chercher les horcruxes. Le problème, c´est les devoirs...
En fait ce serait vraiment trop dur d´allier les cours et la recherche des horcruxes, alors peut-être qu´en fait, on verra passer l´année scolaire vite fait en une petite quinzaine de chapitres et qu´ensuite on aura le droit à une recherche plus intensive.
A moins que ce ne soit l´inverse, qu´ils cherchent les horcruxes et font vite fait leur année scolaire après mais ce serait vraiment trop ennuyeux...