CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 306307308309310311312313314315316  ... 399»
Page suivanteFin
Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:26:14

moi aussi je pense qu´il va mourrir mais plutot de la main de qqn de l´ordre qui ne saurait pas qu´il est pas méchant :rire2:
ça serait à la fois très con et très drole!!! :rire:

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:27:12

genre mcgonnagal ou hagrid!!!

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:22:41

Personnellement, je ne lirai pas le tome 7 en anglais. J´avais déjà essayé pour le 6 mais je me suis rendu compte qu´allier Harry Potter et travail, ça ne me procurait pas de plaisir, j´avais l´impression que ce n´était pas la même histoire. Et puisque nous avons un traducteur génial, pourquoi nous en priver ? ^^

Satella Satella
MP
Niveau 6
17 juin 2006 à 12:47:01

Hagrid, ça m´etonnerait beaucoup, à moins qu´il n´utilise la force :rire:
Mais oui c´est bien possible. D´après vous, qui va devenir le nouveau "chef" de l´ordre, maintenant que Dumby est mort ?

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:52:53

Satella :d) Je pense que ce sera à coup sûr McGonagall^^.

Satella Satella
MP
Niveau 6
17 juin 2006 à 13:02:02

Au début, je pensais à Lupin, mais comme il sera souvent en mission auprès des loups-garous, il y a peu de chances. Tonks est beaucoup trop jeune... J´en arrive à la même conclusion que toi, Jimpoter ^^ .
Vous pensez que Harry, Ron et Hermione, comme ils vont être majeurs, pourront rentrer dans l´Ordre ? (toutes ces questions :p) )

godric02 godric02
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:24:50

surement

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:19:29

Je ne sais pas si le trio pourra rentrer dans l´Ordre mais ça m´étonnerait qu´il le fasse. Ils devront chercher les horcruxes et n´oubliez pas que ça doit rester secret.
Je pense qu´ils devront rester dans leur coin et chercher seuls les horcruxes. Bien sûr, ils pourront se faire aider quand même par des gens comme Abelforth.

Etroeungt Etroeungt
MP
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:18:53

:hello: tout le monde!

Je pense comme toi jimpoter, ça m´étonnerai qu´ils rentrent dans l´Ordre, sachant que leur quête doit rester secrète, et aussi ils ne seront pas accepté s´ils veulent rentrer, parce que les jumeaux weasley, bien qu´ils soient majeurs dans le tome 5, ils n´ont pas le droit de rentrer dans l´Ordre.
Vous pensez que le début du futur HP se passera chez les Dursley comme dans les 5 premiers tomes, ou alors ailleurs (ça n´a pas grande importance, mais c´est pour changer un peu :rouge: )?

godric02 godric02
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:23:47

Etroeung :d) les jumaux weasley ne peuvent pas entrez dans l´ordre car celui ci ne contient que des sorcier qui ont attends ou depasser la majoritée(17 ans) et terminer leur études :ok:

je pense que le début du tome 7 se passera chez les
dursley car harry ne doit partir que au moment de ses 17 ans et pas avant et je le rapelle harry a ses 17 ans environ 4 semaines apres la fin de l´année scolaire

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:30:52

Normalement, ce sont Ron et Hermione qui devront eux-même aller chercher Harry. Ils lui ont promis à la fin du 6.
Si Poudlard ferme, le trio aura terminé ses études puisqu´ils ne pourront plus en faire après, donc peut-être qu´ils pourront être accepté, même s´ils ne voudront pas.

fadadsims fadadsims
MP
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:20:08

fadadsims Posté le 16 juin 2006 à 14:00:32

Bon si on en reviens à copinrog´ ?

Perso, je pense qu´il est trop fort pour se faire tuer par un mangemort (en supposant que c´est pas un méchant) mais il va mourrir.

Satella Posté le 16 juin 2006 à 14:22:31

Et comment il mourrait d´après toi ?

:d) Je pense qu´il se sacrifiera pendant le combat final contre Voldy

godric02 Posté le 17 juin 2006 à 19:23:47

Etroeung les jumaux weasley ne peuvent pas entrez dans l´ordre car celui ci ne contient que des sorcier qui ont attends ou depasser la majoritée(17 ans) et terminer leur études

je pense que le début du tome 7 se passera chez les
dursley car harry ne doit partir que au moment de ses 17 ans et pas avant et je le rapelle harry a ses 17 ans environ 4 semaines apres la fin de l´année scolaire

:d) ça c´est plutôt l´âge qu´il a AUD DEBUT de l´année scolaire (il est né le 31 juillet) mais il est probable qu´il laisse un souvenir chez les Dursley avant de se barrer (genre un queue tire-bochon comme dans le 1).

Mister_Ultra_7 Mister_Ultra_7
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:38:13

:cool:

Satella Satella
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:05:24

Chuis pas trop persuadée que Rogue meurt...

C´est plutôt evident que le début du tome 7 se passera chez les Dursley, la question c´est " Où se passera la suite ? Poudlard ou pas Pourdlard ?"

Etroeungt Etroeungt
MP
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:41:36

Poudlard, car JK Rowling a bien précisé dès le début (sachant qu´elle avait déjà écrit la fin de la série) que chaque tome représente une année à Poudlard.Mais je pense que le trio (ou quatuor si Harry ressort avec Ginny) aura le droit de partir à la quête des horcruxes, et donc de quitter Poudlard.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:46:12

Etroeungt :d) Ce n´est pas faux sauf que tu oublies une chose : elle sait ce qui se passe depuis le début mais elle ne l´a pas encore mis par écrit, sinon on l´aurait déjà prise de force, la suite :rire: .

Satella Satella
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:46:21

Arf ui, j´avais pas réfléchi à ça... Pas bête du tout :-)
Donc, Poudlard.

Mister_Ultra_7 Mister_Ultra_7
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:19:20

:)

Etroeungt Etroeungt
MP
Niveau 8
20 juin 2006 à 08:51:18

jimpoter :d) :rire:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:46:35

Mais ça m´étonnerait quand même que le trio s´absente de Poudlard pour chercher les horcruxes. Ils doivent rester discret, ne l´oublions pas.
Donc je pense qu´il y aura des passages avec Poudlard et sa vie quotidienne ponctuée des habituels évènements mystérieux, et d´autres qui se dérouleront pendant les vacances d´été, de noël et de Pâque pour chercher les horcruxes. Le problème, c´est les devoirs...
En fait ce serait vraiment trop dur d´allier les cours et la recherche des horcruxes, alors peut-être qu´en fait, on verra passer l´année scolaire vite fait en une petite quinzaine de chapitres :rire: et qu´ensuite on aura le droit à une recherche plus intensive.
A moins que ce ne soit l´inverse, qu´ils cherchent les horcruxes et font vite fait leur année scolaire après mais ce serait vraiment trop ennuyeux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment