ce que j´aimerais savoir c´est qui est R.A.B...
c´est quand même la grande question j.k rowilg en parlera t´elle dans son prochain livre.
je pense que ce n´est aucun des personnages de 1 er ou de 2 eme plans je pense que aucun des personnages qu´on connais est le R.A.B mais rien ne dit non plus que c´est une personne...
RAB = Regulus Alphard Black
le frère de sirius (et alphard c´est le nom de son oncle)
oui c´est logique mais pourquoi dumbledore porte cela sur lui...
parce que c´est quand meme le frere de sirius il devrait surement etre du bon coté pour faire une chose pareil soit se venger quand il savait qu´il allait mourir...c´est aussi une question qu´on peut se poser...peut etre que c´est tel frere tel frere
C´est vrai qu´on peut se poser des questions (pour ton deuxième post).
Pour ton premier post : Dumbledore portait le médaillon sur lui parce qu´il l´a pris dans le bassin (ben quoi, c´est pour ça qu´il était venu, non ?) . Il n´y a pas besoin d´aller chercher plus loin.
javais oublier ce detail oui la jme suis gourer...mais oui on peut s´en poser sa pourrait etre un complot aussi...mais bon jai une grande imagination mais de plus j.k rowling aussi
C´est quasiment certain que RAB = Regulus Alphard Black, le médaillon se trouve dans la maison des Black
surement
J´ai vu dans la théorie du lien fraternel, que JKR parlait d´un grand secret dans une interview. Vous pensez que ça pourrait être quoi, si ce n´est pas celui du lien fraternel ? ( désolée si le sujet a déjà été abordé ^^ )
satella aucune idée c´est pour ça que je pense qu´il pourrait s´agir du lien fraternel
Ouaip, j´ai beau me torturer l´esprit...
J´ai lu une rumeur selon laquelle Dumbledore aurait fait un horcruxe, Fumseck, et qu´il ne serait donc pas mort... Ca fait peur des fois quand même...
N´empêche que Joanne Rowling se sert parfois des théories des fans pour l´aider à écrire ses livres (elle l´a elle-même dit)...
Ouaip j´ai lu ça, mais bon le coup de Dumbledore et son Horcruxe... Voilà quoi
Bon je me demander (dsl si sa deja était dit). Bin voila a chaque foix que Harry faisait un rêve, il était dans les yeux de voldemor alors quand il était dans le serpant nagini, il voyait aussi des yeux du serpant alors sa veut peut-être dire que c un horcrux mais comme cette horcrux et un être vivant il pouvait voir dans les yeux du serpant.
world5 je pense que pour nagini t´as raison, ça confirme que c´est un horcruxe
Personnellement, je pense connaître le "grand secret qui explique tout" dont JKR a parlé. Comme je crois qu´elle l´a dit avant la sortie du 5, il doit s´agir de la prophétie.
fadadsims JKR a dit elle-même qu´elle a toute l´histoire en tête depuis le début, elle a juste besoin de mettre le tout par écrit et de rajouter tous les détails indispensables. D´ailleurs, je suis à peu près certain qu´elle a démenti qu´elle se servait des théories des fans.
Dumbledore, créer un horcurxe, désolé mais c´est du n´importe quoi. Non seulement il ne ferait pas de magie noire mais en plus, jamais Dumbledore ne mutilerait son âme ! Il dit lui-même que c´est horrible et tout ça... Et puis vu qu´on a besoin d´une âme bien entière pour éprouver de l´amour, Dumbledore doit en avoir une bien entière...
World5 Je pense aussi que t´as raison pour Nagini.
Jimpoter Je suis bien d´accord avec toi sur tout ce que tu dis sur Dumby, c´est impossible. Par contre pour le grand secret, je pense pas, car JKR a dit, me semble-t-il, qu´elle le revelerai dans le 7° tome, et la prophétie a déjà été dévoilée.
Je pense que World a raison pour Nagini. Pour moi, seule la présence d´un morceau de l´âme de Voldemort explique à la fois que Voldemort ait pu s´y trouver et que Harry s´y soit donc retrouver.
Satella Peut-être que tu as raison.
Mais ne pensez-vous pas que cela ne ressemblerait en rien au style de JK Rowling ?
Pardon, je voulais parler de la théorie du lien fraternel.
Moi non plus je ne suis pas sûre que ce soit vraiment son style, bien qu´elle nous surprenne toujours. C´est vrai que pas mal d´élements peuvent être interprétés de différentes manière, que certains indices laissent penser que Harry et Hermione seraient frère et soeur, d´autres le contraire... Je ne sais pas trop quoi penser de cette théorie, même si elle est extrêmement bien élaborée et qu´elle fait pas mal réfléchir.