dites , dans HP 6 a la fin kand dumby est mort harry résume dans sa tete la liste des horcruxes possibles et il site Nagini!
mais il me smble ke dumby avai dit: on peut éliminer(ou oublier je sais plus) Nagini.....
alors je me demandai
dumbledore a dit ça??
ça m´étonne mais comme j´ai pas le livre (mais que je l´ai lu 3 fois), je peux pas te répondre.
ps godric essaye d´écrire correctement car c´est ch**nt à décrypter les post en sms ou quand les mots sont trop abbrégés!
satella je t´ai envoyé la théorie
godric il se dit que nagini est surement avec Voldemort pas qu´il faut l´oublier ni l´éliminer de la liste .
ginnie
harry force 4 t´est sur?
Tiens, un truc m´intrigue. Dans le 5 comment autant de Mangemorts ont-ils pu entrer au ministère? C´est un moulin, ou quoi? Si quelqu´un a une idée, j´aimerais comprendre.
ginnie86 Merci bien, j´ai lu la théorie, et c´est vrai que ça fait réfléchir
godric02 Dumby dit "Ce n´est pas conseillé car confier une partie de son âme à un être capable de penser et de se déplacer par lui-même présente bien evidemment un grand risque. [...] Au bout d´un certain nombre d´années, cependant, il s´est servi de Nagini pour tuer un vieux Moldu et il lui est peut-être venu à l´idée de à ce moment-là de faire du serpent son dernier Horcruxe. L´animal soulignait le lien avec Serpentard, ce qui en mouvait que renforcer la mystique de Lord Voldemort. Je ne serais pas étonné qu´il lui porte uen affection plus grande qu´à n´importe qui d´autre. Il aime le garder à ses côtés et exerce sur lui un contrôle inhabituel, même pour un Fourchelangue."
Dumby n´écarte donc pas du tout cette possibilité !
mais je crois que c´est plus loin le passage dont je cause
tati je pense que c´est parce que le ministere était vide a ce moment la
godric02 Je pense pas que ça puisse être plus loin, car c´est la dernière fois que Harry voit Dumbledore avant la fois où ils partent à la recherche du medaillon...
tati Je sais pas trop, peut-être parce que c´est la nuit, et qu´il n´y a pas une super surveillance... A ce moment-là, le ministère ne croit pas que Voldy soit vraiment de retour ! Mais j´avoue que c´est bizarre
personne d´autre n´est interressé par la théorie du lien fraternel???
si vous la voulez, dite le
ya gib uns die theorie bitte la j´avoue de ne nicht haben alles gesuivt
je pense pas qu´il y aillent un lien fraternelle avec hermione.
1) Si Hermione le savait pourquoi elle l´aurai pas dit???
2)Si c´est Dumbledore le Gardien des secret .Ben on le saura pas il est mort :rrie:
Mouai, m´enfin moi non plus j´y croyais pas au début... Puis une fois que j´ai eu lu la théorie, j´ai un peu changé d´avis
Pour le truc de Dumbledore gardien du secret mais mort, il me semble qu´ils en parlent dans le tome 6... Me rappelle plus zut ! Mais bon si c´est le cas, comment ils feront pour le 12 square Grimmaurd ? Ils pourront pas avoir de nouveaux membres si ils le reprennent comme quartier général ?
doholov si hermione le dit, voldy va vouloir la tuer et c´est un "carte" secrète de plus qui va aider harry pour tuer voldy car comme beaucoup de monde, voldy ne s´attendra pas a voir la soeur de harry!!!
seul j.k rowling peut confirmer c´est million de pensée...
godric En fait, Dumbledore disait bel et bien qu´on pouvait écarter l´hypothèse du serpent comme horcruxe qui se trouverait dans la grotte où Harryt et lui allaient aller ! Mais pas en tant qu´horcruxe tout court (c´est même Dumbledore qui est persuadé que Nagini est un horcruxe).
Quelqu´un a dit que comme firenze a parlé de "fils Potter", cela confirme la théorie. C´est vrai qu´on pourrait penser que c´est pour distinguer le fils de la fille, mais il me paraît beaucoup plus évident et logique de penser que c´est pour distinguer le fils du père Potter (James).
jimpoter c´est moi qui avait dit ça. c´est vrai que je n´y avait pas pensé à fils/père...
mais c´est bien pensée...
Merci^^. Moi je ne crois pas à la théorie mais comme je n´ai cessé de le répéter, elle très bien élaborée.