tu oublie que dumbledore dit a harry qu´il a un pouvoir que voldemort n´a pas et rogue non plus je pense :l´amour et je pense que se sera le trucs en plus pour que harry détruise voldemort et les mangemort et pour rusard je ne pense qu´il serve a grand chose a part concierge a poudlard mais sait on jamais et peut-etre que harry créra des sort plus puissant que tous les autres grace a son pouvoir qui va surement augmenter la puissance de ses sortilèges
euh franchement pour Rusard je suis pas très convaincue, pace que ce serait pas le 1er personn
age a servir à pas grand chose, Pince non plus ne sert à rien
peut-être que il y aura une idylle entre Pince et Rusard?!
ok je me tais
je sais que pour rusard c un peu absurde mais si on y reflechit
Tremalwey reste dans Poudlar car elle a fait la profethie et que dumbi ne veut pas que voldermor par legilimens le voit....
Rusard reste tout le temps dans le chateau pour quel raison?
A mon avis il doit avoir quelque chose d important a faire....
c vrai que je suis d avis que c un peu surprenant pourtant Jk Rowling est surprenante
Je sais que le debat a ete clos mais Rogue est ni gentil ni mechant(nous ne le savons pas),mais il a du tuer dembledore a cause son serment avec la mere de malfoy; et dumby, etant donne le role d espion de rogue qui donne des informations capitale a l ordre,Rogue ne devait ps mourir
Les informations plus que les armes etant capitale dans une bataille, Dumby c sacrifié pour sauver Rogue ....
Cependant ma theorie tombe a l eau si on regarde dans le tome 5, Beatrix dit qu il faut vouloir faire mal pour utiliser endoloris.... n en est il pas de meme pour l evada kadavra?
Le rayon vert pouvait etre du au sort prononce mais je pense pas qu il faut létal (mortelle) je pense qu il y a eu un sort non prononce qui a fait leviter dumbledore....
car l avada kedavra tue sans aucune trace... tu tombe au sol... tu t envole pas....
Enfin soit c une enorme incoherence ... soit dumby est encore vivant et donc il a permit a Drago malefoy, Rogue et lui meme de vivre...
qu il serait intelligent ce dumby.... faire croire qu il est mort (afin de pouvoir faire ses recherches encore plus secretement), evite le courou de voldemort pour Drago et evite la mort a Rogue au cas ou Drago serait mort
en plus pour se chacher il a qu a faire comme oussama , il rase sa barbe....
si rusard reste a poudlard , c´est parsqu´il y travaille et je pense que dumbledore est mort sinon la quête des horcruxes seront trop simple et il n´y aura plus trop de suspense . quand a rogue je pense qu´il est méchant mais qu´il fera comme regulus black , il s´apercevra des actes de lord voldemort et s´enfuira dans le camps de harry ce qui serait un grande atout fut ses qualité en duel et en magie noire .
Non Dumby est mort... Drago doit tuer Dumby, si Drago ne peut pas le faire, Rogue doit le faire... Si il le fait pas, il meurt... Rogue n´étant pas mort, cela signifie que Dumby est mort... (sauf dans le coeur de Harry et c´est ça qui compte si on y réfléchit bien...)
Oui, pour moi Dumbledore est mort, pour plusieurs raisons (tableau dans son ancien bureau, et puis ça ferait trop "Seigneur des Anneaux" )
Ensuite, en effet, en même temps qu´il a lancé son Avada Kedavra contre Dumbledore, Rogue a aussi lancé un lévicorpus (sortilège qu´on ne peut lancer qu´en informulé, et de plus il en est lui même le créateur), après la question reste surtout de savoir pourquoi il a lancé ces deux sorts en même temps, pour gagner du temps ?
Je suis HS, mais Mathiti, tu ne voudrais pas venir sur le nouveau topic de Fred? Une présence féminine serait la bienvenue.
Oups, je crois que c´est un peu tard
Non, en fait je viens juste de penser que Harry n´est pas très curieux au sujet de ses parents, parce que franchement moi si j´avais la possibilité de discuter avec les 2 hommes qui avaient le mieux connu mon père, je les auraient bombardés de questions et vraiment Harry ne semble pas y porter un interet particulier
ba si, il a essayé je crois mais Sirius et Lupin n´ont pas voulu tout lui répondre à des qauestions trop de curiosité ...
Ca aurait été bien, mais bon, J.K.R retient le suspens jusqu´au dernier livre.
ginnie86 Posté le 12 mai 2006 à 11:40:30
peut-être que il y aura une idylle entre Pince et Rusard?!
JKR peut encore nous surprendre !
Mathiti02
"Rogue a aussi lancé un lévicorpus (sortilège qu´on ne peut lancer qu´en informulé,"
on peut le lancer autre qu´en informulé !
Je relis le trois et je me demande si
Pattenrond = animagus
On le décrit comme un chat intelligent qui à l´air de comprendre ce que disent les humains mieux que les autres animaux dans le livre
Je vais rechercher quelques exemple mais avant je veux vos avis
C´est un Kneazle... Un chat capable de faire la différence entre le bien et le mal... JKR le dit sur son site...
HAHHAHAHAHA BON on se lence une theorire comme au bon vieux temps
mathiti je ne pense pas ke rogue est lancé 2 sort en meme temps mais il ezst resté longtemps parceke(c mon avis,hein) c in grand sorcier alors y a u une sorte d´aura ou un truc dans le genre!!
j´i vais
adiwoing17 Posté le 23 mai 2006 à 19:34:27
C´est un Kneazle... Un chat capable de faire la différence entre le bien et le mal... JKR le dit sur son site...
Mééééééé euhhh
Bob mais Mitig le levicorpus ne peut etre lancé que sous une forme informulée PSM12p266
g une theorie qui pensent que le combat final entre Harry et Voldemort sera´a leurs septieme rencontre?
AAAAAAAAAAsaaaaaaa c´est tres probable