fandesoad88 J´aime bcp ta théorie sur le 8ème tome.
Ca porte à réflexion. Bravo
http://ecoledurmstrang.forum2jeux.com
spirou66 Si tu veux faire de la pub, va dans le topic pub.
Et luna ?
Voila plus j´y pense plus je trouve qu´il est possible qu´elle devienne la petite amie de notre héros binoclare.
qui harry invite t´il? luna
qui console harry quand il perd son oncle, luna
de plus elle a comme harry perdu au moins un de ses proches
et si ce n´est pas le cas, a quoi aura servit, concretement, le personnage de luna dans l´histoire?
_Mortis_ Luna, la petite amie de Harry ? Tu plaisantes ? Ce n´est pas parce qu´elle a parlé avec Harry du monde des morts ou que celui-ci l´a invité parce qu´il n´avai personne d´autre sous la main (c´était pour être gentil avec elle et peut-être aussi pour la remercier d´un truc) ou même qu´elle a perdu sa mère qu´elle est faite pour Harry.
Réfléchis, elle n´a rien à voir avec Harry ! Ce n´est pas du tout son genre ! Et Luna a un rôle important, dans l´histoire. Elle apporte des réflexions, de la gaieté. C´est quelqu´un d´important, selon moi. Et les filles n´ont pas besoin d´être des petites amies de Harry pour avoir leur place dans l´histoire.
En plus, Harry semble bien avoir trouvé son âme soeur en Ginny.
Entièrement d´accord avec Jim
Luna, c´est... un tit fil rouge, un tit coucou de dérision dans un monde cruel. On peut s´y fier. Elle est fêlée, c´est pas de sa faute.
J´avait entendu dire que les amies d´harry aller être kidnapper par voldemort ou au moin c partisant. es que ses vrai ou pas?
c´mment veux-tu savoir alors que le tomee 7 n´est pas sorti?
world5 t´´es trop naïf...n´écoutes pas toutes les rumeurs qui courrent car elles sont ( pratiquement ) toutes fausses
Oui, mais j´ai hate d´une chose, ces que le tome 7 sorte!
Crois moi, t vraimen po tou seul, vivement le tome 7!!!
Le jour où le tome 7 sortira, je me lèverai à 7h du mat et je courrai à la librairie pour acheter le livre. Ensuite, je rentrerai chez moi, et je lirai sans m´arrêter^^.
Moi, je participe à partir de minuit à la soirée spéciale organisée par ma librairie; et je suis "aux parents absents" pour les 24h suivantes....
Nan moi je l´acheterai le lendemain trsè tôt de sa sortie ^^
Picasso34 Ben pourquoi tu veux attendre le lendemain ? lol
Bon, sérieusement, personne n´a à proposer de théorie qu´il afaite ou qu´il a entendue ? Ce topic s´appelle **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**, après tout^^.
Il coutera combien a votre avis ? 20€?
Je relance le débat Dudley Détraqué !
A mon avis Lord Voldemort a essayé de tuer Potter ^^ et il a vu sa vrai face lol
Dans le tome 7 Harry arrêtera ou pas Poudlard a votre avis ?
Imaginez la fin , Harry etait le soit-disant élu , mais ce n´était pas un garçon comme lui qui allait tuez Voldemort ^^ la fin super tragique ^^
CDV jimpoter: Salut ! Je suis le plus grand fan de Harry Potter, alors considérez moi comme la science en la matière.
Je kiffe Final Fantasy VII mais je n´aime pas beaucoup le jeux video Harry Potter et la Coupe de Feu.
tu es moi ou quoi???
samir9 En fait, au début, je pensais que c´était sûr qu´il serait obligé d´arrêter Poudlard pendant le 7. Mais maintenant, je me dis qu´il a toujours été prévu que chaque tome corresponde à une année supplémentaire à Poudlard. Je ne sais pas, vraiment. Les deux possibilités sont...possibles.
fandesoad88 Lol, non^^. Je ne suis pas toi, sauf si je souffre d´un dédoublement de la personnalité^^. En plus je ne vais que sur ce forum, et je n´aime qu´un seul Final Fantasy, c´est le 7 ! Le 10 ressemble trop à un film et puis je n´aime pas trop l´histoire... enfin chacun ses goûts. Pour finir, tu as 17 ans, ce qui clot le débat . Moi je n´ai que 14 ans et demi et je sui en 3e au collège.
Mais ne nous éternisons pas la dessus, c´est un topic sur HP et pas sur nos points communs, après tout^^.
juste comme ca il y a pas de trainée verte pour l´avada kedavra de rogue... ce qui accredite tout a fais la thèse d un sortilège muet...
sl1sl1 encore un nouveau PSEUDO