Vous croyez que ca va être quel personnage qui va venir dans hp7??
C´est à dire
jimpotter moi j´y crois à la théorie du lien fraterel mais comme le topic a coulé ... à mon grand désespoir je l´avoue
Isais ?
J´ai entendu dire que tu avais carote ma Theorie sur Pettigrow. Et que tu avais nié que c´était la mienne.
Est ce vrai ?
J.K.R dans une de ses interviews affirme qu´il y aura un nouveau personnage.
Cool ^^
oui mais si il est nouveau on peut pas encore savoir qui c´est !
moi je vote pour regulus komme perso dont on va parler mais par contre apres je sais pas
Isais ?
a tes souhaits lol
Merci :nerd:
uep bitores si j´aurais su qu´elle avait déja été mise et que c´était la tienne je l´aurais pas mise et en plus jcrois que j´ai quoté ton pseudo ... alor ceux qui raconte de la merde fermez vos gueules ;)
Ah ok ! Maintenant je comprend bien, pas de pb )
MAis yous ce que tous le monde veut, c´est que le livre sorte!
cobra Pourquoi est-ce que tu veux nous torturer ainsi . C´est déjà assez dur comme ça ...
je ne sais pas ou je l ai lu (dans uen des nombreuses pages que j ai lu)
Mais vous trouvez pas qu il y a un gros ecart entre harry, rogue, voldemort, et dumbledore?
Harry ne connait de la magie que ce qu il en a appris il ne ressort que ce qu il a appris alors que rogue et voldemort au meme age avait deja inventé innové des sorts, enchantement, des potions et je pense que dumbledore aussi a inventer des sorts magique...
alors la grande question c comment harry avec ses sorts sorti de ses bouquins, incapable de comprendre les sens et repli caché derriere des formules complexes va t il faire pour s en sortir devant des mangemorts et autre sorcier bien plus competent....
j ai ma ptit idee dessus c que jusqu a present il a tjs ete protege par dumby et maintenant Voldemort le protege car seul lui meme pourra donner le coup final.... c pour cela que les mangemort ne l attaque pas fatalement....
et je pense que c la que le prima incantatum (si je
me trompe pas )va jouer....
Autrement ya aussi le fait que Harry prenne compte qu il va devoir tuer a la fin du tome5.... mais si il reflechit il a deja tué (tome1 et 2) alors qu est ce qui lui pose comme probleme de conscience.....
Enfin c bizar
Moi je pense que c rusard le carcmol qui va se decouvrir dans le dernier tome.... Car sinon depuis le premier tome il sert absolument a rien; il n a rien apporte a harry directement (si on prend en compte que la carte du maraudeur vient des freres weasley
Enfin la je m enporte un peu mais c une possibilité
bon ben dites moi ce que vous en pensez