enfin, peut- etre pas toous, j´exagère un peu mais je pense une grande partie des fans d´harry potter
Je me souviens, avant la sortie de OP j´étais folle, je cherchais partout sur internet, par des contacts le moindre petit indice sur l´histoire avant sa sortie, et puis je l´ai lu et voilà quoi bof, finalement, je me suis totalement coupée d´Harry Potter et quand PSM est sorti je l´aui trouvé excellent alors franchement là, y a pas moyen dès que HP7 sort en Angleterre je me cloitre chez moi pour rien savoir !
... mais yaura toujours des fuites!!!
se qui serait bien, c´est qu´ils sortent la version anglaise en meme temps que les autres pour justement qu´il n´y ai pas de fuites!!!
mooi je sais ke je serai pas deçu mais je sais aussi ke je vais avoir les boules kan je l´aurai fini pask aprés il n´y en a plus!!!! :snif999999:
la théorie sur Harry frere de Hermione je n´y crois pas trop
C´est clair que finir une saga comme ça, ça va me faire quelque chose, d´autant que ça fais déjà 6 ou 7 ans que ça me suit, c´est triste quand même, n´empêche t´imagines c´est un phénomène, même genre quand j´aurai je sais pas quel age je m´en souviendrai comme le livre qui aura marqué ma "jeunesse"
moi j´y crois !!
lol
à votre avis, quelles personnes importantes du livre vont mourrir?
Des Weasley, je sais pas qui mais franchement un nombre aussi important de personnes impliqués dans une guerre qui était screte et tout, c´est pas normal qu´il soient tous encore là !
surtout qu´ils sont super proches de harry
Je pense que la seule chose qui me decevra, c´est que ce sera fini...
Ginnie86 Je pense que des Wesley vont mourrir aussi... Peut être Arthur ou Molly, ou alors Ginny, ce qui donnerait a Harry encore plus de volonté de tuer Voldemort. Et puis peut-être une bonne partie des autres membres de l´Ordre, comme Lupin, Mcgonagall...
Vous pensez que Ron ou Hermione vont mourrir ?
Hermione je ne sais pas mais Ron je ne le vois absolument pas mourrir ne me demandez pas pourquoi c´est comme ça
McGonagall non plus je la vois pas mourrir, Lupin peut être mais je veux pas ça me fera vraiment de la peine
ça ferait bizarre qu´une personne (ou plus) du quattor harry, ginny, hermione et ron meurt!!
Personnellement, à la sortie anglaise du 7, je ne viens plus sur le ;f orum par crainte des spoilers .
Toujours personnellement, je ne pense pas être déçu car JKR a toujours fait une histoire bien meilleure que les théories et c´est forcé : elle, elle connaît l´histoire mieux que quiconque donc elle est la mieux placée pour en créer la fin.
Je crois qu´il y aura un grand nombre de morts.
Les morts probables : Harry ou Voldemort, des membres de la fa mille Weasley, Lupin, McGonagall, Ron et Hermione ( ), une partie des membres de l´Ordre.
Queudver, lui il peut mourir, il sert vraiment à rien
mais il a une dette envers harry donc c´est intérressant pour le camp des gentils
Ouaip, c´est vrai.
A mon avis va y avoir pas mal de morts...
et c´est normal dans une guerre car une guerre sans morts... ça serait bien dans la réalité mais dans un harry potter...
D´un autre côté, Sirius et Dumbledore sont morts, alors je pense qu´il faut s´attendre à tout
Malefoy (père) va crever non ?
yen a qui serait déçu...