CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 399»
Page suivanteFin
world5 world5
MP
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:38:36

Ba pour moi les 2 personnages principaux qui vont mourir sont Harry et Voldemort

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:42:02

obscur :d) En fait j´ai mis ceux qui je pense avient encore plus de chance de mourir plausiblement dans l´histoire, moi non plus je ne pense pas que Abelforth sera assez important :ok: . Et je ne veux pas que Ron et Hermione meurent :snif: .

World :d) Je pense qu´il n´y aura qu´un mort parmi eux, Harry ou Voldemort.

Satella Satella
MP
Niveau 6
28 juin 2006 à 11:58:27

World5 :d) Je pense qu´un seul des 2 va mourrir, la prophétie dit " L´un devra mourrir de la main de l´autre car aucun d´eux ne peut vivre tant que l´autre survit ".

Jimpoter :d) Je pense que Abelforth deviendra important dans le tome 7, je sais pas trop pourquoi... Appelle ça l´intuition féminine :rire2:

Moi non plus je veux po que Ron et Hermione meurent, mais j´ai un peu peur pour eux :doute:

Ryder77__ Ryder77__
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:13:10

C´est pas très compliqué. Rowling a bien dit protagoniste, moi je pense que ça peut être voldemort et soit harry, soit giny

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:43:00

rectification : 2 protagonistes qu´elle n´avait pas prévu!!!
elle avait forcément prévu de tuer voldemort ou harry (ou les 2) donc là je dirai plutot que se sont 2 personnes qui font partie (ou au moins une) du trio ron-hermione-ginny

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:43:57

ou encore qqn comme neville ou luna...

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:55:03

Ou peut-être que l´interview était mal traduite et qu´en réalité, elle n´a pas parlé de protagonistes mais simplement de personnages normaux :lol: .

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:56:41

:lol: normalement la traduction doit etre bien traduite
(en principe pask si le traducteur est auusi bon en anglais que moi ... :hum: )

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:48:33

Conntent de voir que ma théorie vous intéresse -_-´ :lol:
Certains disent que l´original est mieux que la traduction.
Ca ne peut pas être Harry et Voldemort car la prophétie spécifie bien"seul l´un des deux vivra"(ou un truc comme ça)

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:23:48

La prophétie dit : "L´un devra mourir de la main de l´autre, car aucun d´eux ne peut vivre tant que l´autre survit."
Et je pense comme toi, vegeto. Mais ni Harry ni Voldemort ne peuvent compter dans ces deux morts imprévus car JKR ne pouvait pas ne pas avoir prévu l´issue du Duel le plus important de toute l´histoire.
Donc ce serait plutôt ROn ou Hermione ou Ginny ou Neville.

:snif: :snif2:

Satella Satella
MP
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:37:32

Moi perso, je pense que Neville va mourrir de la main de Bellatrix, et que Harry, fou de rage, tuera Bellatrix. M´enfin, c´est qu´une théorie...

sl1sl1 sl1sl1
MP
Niveau 2
29 juin 2006 à 12:59:30

"L´un devra mourir de la main de l´autre, car aucun d´eux ne peut vivre tant que l´autre survit."

Partons du principe ou il y a bcp de mort...

Harry perd le sens meme de la vie puisque il n a plus personne a aimer
Donc Harry survit car il n a plus de vie, Voldemort survit car il n a qu un septieme D ame...

A partir de ce postulat,

nous pouvons en deduire que si Harry meurt, Voldemort creera la terreur sur le monde (pas glop)(fan decus...)
Donc si Voldemort meurt, Tout le monde content ,seulement Harry survit et ne vit pas.... sauf si ginny est encore en vie a la fin

Donc soit toute la fin depend de la survie de ginny...
Comme je pense que ca sera la derniere griffondor en vie (et oui ca c une theorie que je ne sais pas etayer)

Seulement si Ginny encore en vie, Harry n est pas en mode survie...

voila j aurai poster pour rien dire ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
29 juin 2006 à 13:01:43

JKR a annoncé faire mourir deux persos principaux, et elle sous-entend vouloir faire mourir Harry ; à mon avis, Voldemort trépassera également (tué sûrement par Harry...ou par Neville ? :dehors: )

Quand à Gryffondor, JKR a déclaré qu´il n´avait pas eu d´héritier :ok:

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:03:59

pour le fait que la fin du livre dépendra de ginny, je suis d´accord avec toi sl1sl1 mais pour se qui est d´etre la décendante de gryfondor, je crois que jkr a démenti la rumeur d´un descendant

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:38:22

ano :d) JKR dit aussi que l´Elu est Harry et que le fait que Neville ait été un des deux élus possibles de la prophétie ne faisait pas de lui un sorcier aux pouvoirs puissants.
Et elle a dit qu´elle comprenait les auteurs qui veulent tuer leurs personnages, mais elle a plus que sous-entendu qu´elle ne tuerait PAS Harry (ce qui en signifie pas non plus qu´elle ait catégoriquement dit qu´elle ne le ferait pas). Elle a dit qu´elle n´avait jamais été tentée de tuer Harry.

ULTIMA_SEPHIROT ULTIMA_SEPHIROT
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:11:10

J´avais entendu une histoire comme quoi elle voudrait faire tuer Harry pour éviter que quelqu´un reprendre son histoire derrière elle....n´importe nawak, Agatha Christie avait eu la même idée pour Hercule Poirot, ça n´a pas empecher TMC de passet des épisodes inédits xD

tati11 tati11
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:17:52

Ultima_Sephirot :d) d´accord avec toi. On a déjà tous lu ou vu des histoires où le héros renaissait de ses cendres d´une manière ou l´autre. Le monde merveilleux que JKR a créé ne s´écroulera pas même si Harry devait définitivement mourir. La jeunesse de Lily et James, l´après Poudlard, il y a encore beaucoup de pistes inexplorées.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:32:28

Il est possible que d´autres reprennent l´histoire mais jamais aucune histoire comme celle des maraudeurs, la suite après Poudlard, ne pourront être à la hauteur de la "septologie" Harry Potter.

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:35:11

moi j´aimerai bien connaitre la jeunesse de lily et james :oui: :oui: :oui:
mais peut être qu´elle fera d´autre petits livres à coté, même si elle ne parlera pas de Harry, elle peut toujours parler de ça

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:41:59

JK Rowling a juré que le septième tome serait le dernier. Elle ne va pas faire des tas de petits livres à côté comme Tolkien avec son Seigneur des Anneaux tous les livres comme Contes et Légendes inachevées. Après, elle a dit qu´elle écrirait d´autres livres d´un autre style.
Donc il n´y aura sûrement ni suite, ni histoire du passé en rapport avec Harry Potter après le tome 7.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment