Satella bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 14:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sifeeeeeuh, ils vont tous crever !
C´est un peu plus compliqué que ça .
J´ai vu une émission ce matin et ils ont parler de JK Rowling et alle a dit, durant une interwieu que dans le 7, au MOINS 2 personnages principales vont crever...
Les fautes de fou
elle*
interview*
Tu as oublié :
principaux*
Je sais, c´est vraiment trop triste, , mais on savait depuis le début que ce serait comme ça, pas vrai ?. .
impoter bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 16:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as oublié :
principaux*
Ouais mais pas ma Ginny
Big-Nel
Non, Ginny ne peut tout de même pas mourir .
Mince, il y en a trop qui vont crever on ne sait même pas qui c´est .
En tout cas j´ai très peur pour Ron et Hermione...
Mouarf...On s´en fout d´eux
Neville va peut-être mourir, ou un prof´...
Big-Nel
- si tu es sérieux Comment oses-tu parler comme ça de Ron et Hermione !? Ce sont d´excellents amis, fidèles et loyaux, et ils seront sans doute très utiles à Harry !
- si tu plaisantes
Je plaisante bien sûr XD
Alors :
ben si rogue est du bon côté, c´est peut etre lui qui va mourrir.
sinon moi j´aimerais que percy meure
après tout, puisque c´est le dernier tome on sen fiche un peu de qui meurt non ?
(en mode de retour)
Touts le monde meurt de toutes façon ses loguique donc qui va mourrir avant ou apres ben je m´en fiche
Pitié je m´en fiche aussi un peu mais je veux quand même pas que Lupin se fasse assasiner
a sa se serai con il a ca se suisider avant!!
MAis une mort rapide : ses quand meme mieux qu´une mort lente
YE !!
Le retour de mathiti !
Alors, t´as fini le brevet^^ ?
En tout cas, bon retour sur HP4^^.
mais pas de mort du tout c´est encore mieux
oui bon ça dépend des cas
Jim ouais ça va nickel vous m´avez manqué tous ! ça fait plaisir de retrouver son petit forum
Pronostic de tous les morts POSSIBLES pour le tome 7 : tout le monde.
Pronostic de tous les morts PROBABLES pour le tome 7 : Ron, Hermione, Neville, Mr et Mrs Weasley, Fred et George, McGonagall, Lupin, Kingsley Schacklebolt, Maugrey, Abelforth si on le voit.
Qu´en pensez-vous ?
Jpense pas que Ron et Hermione vont mourir, ni Mrs Weasley, Abelforth n´est pas assez important pour mourrir