Oui c´est vrai mais si JKR a décidé de faire mourir Harry, elle trouvera un moyen (où l´a déjà trouvé^^)
Ba sinon c´est sur que je n´aimerais pas qu´il meurt
Qui aimerait cette version???? j´en suis rien que de penser que peut-être...
Il faut s´y attendre après tout
Mdr merci Etroeungt, je verrais ça ^^
Si elle fait ça, je brûlerai le livre en invoquant les forces des ténèbres pour qu´elle roussisse en Enfer
Si il meurt ça sera la fin d´une famille unique qui est les potter
quoi qu´elle fasse, JKR nous aura créé un monde que nul n´effacera... jamais.
Oui, cet auteur est vraiment incroyable et puis respect car elle n´a pas commencé dans la facilité !
j´ai entendu des échos contradictoires à ce sujet. Elle n´aurait pas été aussi démunie qu´on aimerait nous le faire croire. Ce serait encore - et toujours - un coup de pub pour apitoyer le bon peuple.
J´avoue, elle passe de chômeuse pauvre à richewoman encore plus riche que la Reine d´Angleterre, .
Moi je pense sérieusement que Harry tuera Voldemort, ce qui n´empêchera pas une suite extrêmement triste avec beaucoup de pertes (Ron ? Hermione ? Neville ? Ginny !! !!!!? ).
Et je pense en effet que le monde créé par JKR deviendra un grand classique, il est obligé que plus tard, nous fassions lire HP à nos enfants^^.
tati Si, je pense qu´elle a vraiment été dans la misère, sauf qu´elle avait un logement et de quoi vivre. Après, on a peut-être dit que c´était une pauvre sans-abri mais elle a effectivement eu des problèmes résolus par HP.
Peut être pas à ce point
Je ne sais pas si la saga HP arrivera au titre de "mythe", comme le Seigneur des Anneaux de Tolkien ou Narnia de Lewis qui sont encore bien vendus, dont on étudie (surtout aux Etats-Unis) les livres en classe plusieurs années après la mort de l´auteur, et aussi la mort de la génération qui a connu la parution des livres.Harry Potter aura-t-il encore cette renomée, que l´on connait aujourd´hui, après la mort de Rowling( )?Mais c´est sur, cette série restera gravée pour longtemps, au moins pendant les 20 prochaines années
Enfin bref je m´écarte du sujet du topic...
Entre HP et "sans famille" d´Hector Malot....
Moi, j´ai autant aimé HP que "le comte de Monté Christo (lu en CM2)!
Arf, moi j´ai préféré...
Satella Moi aussi .
on est tous pareil alors
je ne l´ai même pas lu
Moi non plus mais il n´y a pas photo, je crois .
moi, je pense qu´ils vont mourir tous les deux...
jimpoter Posté le 03 juillet 2006 à 23:24:40 Satella Moi aussi :rire .
j´aime bien ce message vu le dernier que tu as posté