Little Sombre, c´est la theorie de tout le monde, pas toi^^
Ok merci tu m´as beaucoup éclaircie
C´est triste mais j´ai comme l´impression que nous avons exploité sur ces 330 pages toutes les théories sérieuses .
Si quelqu´un a du nouveau, qu´il le dise, .
Sinon, ...
sa fsè lonten kgt pa vnu et ga pa tou relu
"sa fsè lonten kgt pa vnu et ga pa tou relu" je dirais rien parce que je viens à peine de revenir sur le forum
Je peux avoir une théorie plus que raisonnable (mes théories sont toujours les meilleures lol)
Celle donc je suis le plus fier, et qu´avec les solides preuves, tout porte à croire que j´ai raison, c´est celle de Rogue lance le LEVICORPUS et non l´AK.
Pour ce qui est de l´autre, qui sera probablement la dernière (la cerise sur le sundae quoi lol) je vais donner des indices pour que vous trouviez un peu, mais elle concerne RAB. Je vais l´exposé quand vous aurez compris à quoi je veux en venir, mais dès que vous l´aurez découvert, vous comprendrez.
Donc indice n"1
Comment guérir un poison
DGPooler, c´est moi en passant,
un multi-comptes quoi ^^
putain, ça fait un bye toi!
2 pages en arrières
Comment guérir un poison bah... avec un bezoard, non?
Il y a un truc que je comprends pas. J´ai réussi à trouver dans les livres des passages où le Levicorpus est décrit comme un éclair de lumière mais jamais comme un éclait de lumière VERTE.
Est-ce que quelqu´un est capable de me trouver un passage où il est décrit comme tel ?
Joe_Sakic_007 sans doutes, mais vu que je viens plus ici, c´était pour dire que ça fesait longtemps que j´avais pas vu ton pseudo
Personne ne peut répondre à ma question ?
Dans le livre 4, chapitre de la marque des ténèbres
Une lumière verte décrit le LEVICORPUS utilisé sur les moldus.
lord_roderick, oui un bezoard, mais ou trouvons-nous les bézoards
Dans les moutons ou kkchose comme ça non?
Flème d´ouvrire le livre^^
Pour guérir les poisons, ou plutot, annuler leur effet, le bézoard est la solution ultime! Ou la trouvons-nous, il vous faut encore répondre
dans l´estomac des chêvres!
Jor Sakic mais j´ai relu le passage et je ne suis pas certain que ce soit le levicorpus qui soit vert... Enfin c´est possible . Je comprends mieux, maintenant^^.
Exact
Le bézoard est la solution ultime pour annuler les effets d´un poison.
Nous retrouvons le bézoard dans l´estomac d´une chèvre.
Connaissons-nous quelqu´un qui a déjà eu une chèvre? Oui, un seul et unique homme, celui-là même qui a fait le chemin des horcruxes.
Dumbledore 2???