Moi aussi je pense qu´elle n´a pris que le nom
vous avez vu la news sur UHP, lors d´une lecture d´un chapitre du tome 6 je sais plus ou, JK a révèlé que dans le tome 7, le lien entre une baguette et son sorcier prendra une importance particulière et que Hermione se verait dans le miroir du risèd entrain d´enlacer quelqu´un que l´on peut facilement deviner l´identité
http://www.universharrypotter.com/
Ron
Bien sur, en même temps ça fait longtemps qu´on s´en doutait
Mince, je sais pas si je pourrai le faire entrer dans ma fic .
Peu importe, ma fic c´est ma fic, le tome 7 le tome 7, il n´y a pas photo .
Ces deux infos me feront un peu patienter et feront aussi travailler mon imagination^^.
au moin elle vont permettre d´autre théories, comme le miroir du Risèd ^^
Jonas Les Bienveillantes obéissent et ne prennent pas d´initiatives, elles sont asservies.
Yonex C´est quand même tentant de penser que JKR pourrait s´en être inspiré
Ben déjà, on peut se demander dans quelles circonstances Hermione va se retrouver devant le miroir.
Dumbledor a gfait prometre à Harry de ne jammais essayer de le retrouver.
Et pourtant on sait maintenant qu´on va retomber dessus d´une façon ou d´une autre dans le tome 7 . Pensez-vous que le miroir du Riséd est resté dans la salle où se trouvait la pierre Philosophale dans le 1
Mais le Miroir du Rised n´appartenanait pas a Dumbledore ?
mathiti Soit il appartenait à Dumbledore, soit il appartenait à l´école.
Horcruxe Horcruxe
kagerou Fallait y penser mais ça m´étonnerait...
J´ai réfléchi et je me suis fait plusieur hypothèse.
- Le mirroir est resté dans la zône interdite (l´est t-elle toujour?) et Hermionne (et pt d´autres) retournera pour une raison inconnue
- Le mirroir est retourné dans la sallle près de la bibliothèque
- Le mirroir se trouve dans la salle sur demande. Hermionne découvrirait l´envie de le voir.
- Le mirroir a déménager hors de Poudlard sur ordre de Dumbledor. (à l´ordre ou autre part..)
Au fait un truc si vous lisez les lettres de l´inscription du mirroir à l´envers vous avez un message!
Ben donnes les
en français c´est je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir.
Mazis en anglais je ne sais pas.
La question étant qui veut quoi! Si les héros étient ammennés à se trouver à nouveau face au miroir, qu´y verraient ils?
Harry y verrait certainement les Horcruxes détruits ou la dépouille de Voldemort.
Ron s´y verraitglorifié pour l´avoir combattu.
Et Hermione...et Hermione?