Mais Harry éttait déjà un anti-héros au tout début de la série, il était pauvre, persécuté par son cousin sa bande et ses parents, crevait limite de faim, dormait dans un placard bref, l´anti héros parfait !
Oui mais selon moi **et ma pseudo-théorie** la destruction des Horcruxes affaiblit l´âme du destructeur en question
Et euh...ca que j´ai mis plus haut c´était une simple connerie
Selon le lien fraternel si hermionne avait regardé le mirroir elle aurais vu quelque chose en rapport avec harry.
Vive la censure
C´est pas ca un anti heros
Un anti héros c´est un personnage principal (héros) mais qui fait le Mal (anti)
Harry va passer du coter noir de la magie
Yes :D
Vous en pensez quoi de ma théorie selon laquelle l´âme deviendrit malveillante au contact des Horcruxes
Mais non un anti-héros c´est un personnage principal qui n´a pas les qualités de base d´un héros, c´est a dire, beau, fort, intelligent, remarquable, doué, riche etc...
De toutes façons, l´âme de Harry ne peut pas être affaiblie grâce à son pouvoir. N´oublions pas que l´amour l´emporte sur la magie noire (c´est expliqué noir sur blanc dans les HP).
Et je pense que c´est mathiti qui a la bonne définition de anti-héros, mais je vias vérifier^^.
Définitions de Antihéros sur le Web :
* Personnage principal ne correspondant pas aux caractéristiques ou aux valeurs du héros traditionnel (ex. : Joseph, dans Un simple soldat, de Marcel Dubé). Robert 1991.
Donc en fait, je pense qu´un antiheros peut soit être méchant, soit ne pas être beau et tout, soit les deux^^.
Harry est donc un antiheros physique, mais pas moral .
Je raconte de la merde ou pas
Question con à laquelle JKR a p-e déjà répondue
Et si Harry n´était pas enfant unique
kagerou Si harry avait des frères, il aurait été élevé avec eux ou alors Dumbledore le lui aurait dit .
Il n´y a que le cas où la théorie Harry/Hermione frère/soeur est vraie que c´est possible. Mais même si elle est très bien pensée, je n´y crois pas^^.
Oui mais JKR a l´esprit très tordu :ok
Harry embrassa tendrement Voldemort.
Après s´être rendu compte de ce qui venait de se passer, Le Seigneur Des Tenebres se mit à hurler.
Harry grimaca, se boucha les oreilles et partit se cacher derrière un rocher, et regarda Voldemort exploser.
Hum...
Je ne vois vraiment pas ce que JKR à l´intention de faire.
J´ai vraiment peur que ça termine trop bien. Genre Harry il apprend super bien la magie, arrive devant Voldemort, et devie tout les sorts, puis fait un simple Avada Kedavra et Voldy crève....
Non, je n´aimerais pas du tout...
JAMAIS harry n´utiliserais un avada kedavra.
yonex Toi tu a la même vision que moi de Harry .
Il va avoir peut-etre un peu de haine en lui mais il ne va pas passer du mauvais coter^^
Tout à fait .
Il y a même déjà une immense haine de Rogue et Voldemort en lui mais il a gardé un coeur pur. C´est comme quand il haïssait Sirus, il n´a quand même pas eu le courage de le tuer^^. Bien sûr, pour Voldemort, il sera obligé, mais ça m´étonneriait qu´il utilise Avada Kedavra.
Je sais pas pk mais en ayant lu le livre, et ayant parcouru vite fait le forum ^^
un combat Rogue - Voldemort ne m´etonnerai pas