http://dickli.skyblog.com/5.html
Théorie sur le tome 7 d´une amie, et j´ai laissé des commentaires sur mes théories
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, à vrai dire je suis nouveau sur ce forum, et je n´ai pas parlé avec beaucoup de monde de HP7 pourtant je suis hyper fan Donc voila j´aimerai en discuter avec des personnes qui sont aussi fans que moi, merci
fandesoad Tu pourrais me dire à quelle page du blog c´est stp ?
En attendant j´ai posté des coms sur Pirate des Caraïbes et sur Gad Elmaleh mais c´est pas le sujet^^.
bienvenue fan ....
je laisses d com´z sur le blog aussi ^^
Je pense que Queudver aura une imprtance "capitale" dans dernier tome
Page 5 c´est pour ca que ca s´ouvre sur cette page xD
Je ne crois pas cependant que Harry Potter ait besoin d´un sorcier médiocre comme Queudver pour trouver les Horcruxes surtout qu´il a révélé à Voldermore où les parents d´Harry Potter se cachaient donc je ne crois pas que Harry Potter veut être son ami à cause de ça. À moins que Quedver trouve une sorte de sortilège qu´il a apprit par Voldemort pour que les parents d´Harry ressucitent mais ça m´étonnerait beaucoup donc oublier ça.
Juste à propos du Gardien du Secret...
Pourquoi ca existe ce charme? Pourquoi Lily et James ne l´auraient-ils pas gardé pour eux?
Queudver va probablement dévoilé le secret de James et Lily, et Harry pourra trouver des objets de leur maison, un objet important, ou significatif.
En passant, j´ai pas le gout de me tapper 2 heures pour faire des théories pour qu´ensuite, personne en parle et que vous reveniez sur un sujet nul
Elles sont où tes théoris?
théories*
J´ai lu, le coup de la chanson et Black c´est un peu tiré par les cheveux quand même je pense :o
Rogue qui tue ALbus, on en a tellement parlé, est ce que Albus le supplie? C´est un peu compliqué à expliquer, on se demande pourquoi Dumbledore veut se faire tuer, il peut toujours aider l´Ordre, même si on peut penser qu´il se fait tuer par Rogue pour que ni Rogue ni Malefoy meurt...
en faite j´ai rien la théorie que harry puisse étre un horcruxe est impossible je viens de me rendre compte en relisant le tome 6
On a plein de donné sur le prochain tome quand ji penses.
R.A.B
les horcruxes
Dumby qui est mort
la prophétie
etc.....
je penses qui si on fait un lien avec tout les éléments on doit boutir sur quelque chose qui rendra le pouvoir de harry plus compréhenseble ce qui nous permettrait de savoir comment il va s´y prendre pour pouvoir tuer voldmort.
Moi j´ai ma ptite idée sur la question et je vais la poster dans la théorie harry- hermione frère et soeur
Me pose tout un tats de questions sur tome VII mais j´ai pas envie de lire toutes les pages,
* Posté le 26 août 2006 à 00:24:46 avertir modérateur
* Je pense que Queudver aura une imprtance "capitale" dans dernier tome
Ba j´avais posté sur ce topic un théorie 100% made in moi :
Dumby insiste sur le fait que Pettigrow a une dette envers Harry, un lien s´est formé entre eux.
Il pense aussi que Nagini est un Horcruxe.
Peter s´occupait de Nagini.
Je pense donc que Peter aidera Harry en detruisant le Horcruxe, Nagini.
A mon avis Nagini sera le seul Horcruxe VRAIMENT facile à détruire puisqu´il suffira de lui lancer un ak... Mais il sera aussi le plus dur à trouver puisqu´il est avec Voldy. Donc je pense plutôt que Quirell aidera retrouvé ce Horcruxe, si tant est que ta théorie soit juste.
encore Quirell jonas Queudver a une dette envers Harry, c´est sûr! comment la paiera-t-il? bonne question.
ok
vou pouvez me renvoyez a la page de la théorie sur quirrel svp