http://www.crusaders.no/%7Eafhp/interviews/connection/13.%20Snape.mp3
Je n´y comprend que dalle
Bon pour résumé vite la première partie
Rogue est un professeur sadistic et qui n´est pas agréable à converser avec. Il est inspiré d´un professeur qu´elle a eu. Il abuse de ses pouvoirs.
Par contre, tout le monde doit garder un oeil sur Rogue, parce qu´il y a plus que ce qu´il semble. Nous allons en apprendre une partie dans le livre 4 (mangemort). Il y a donc d´autres chose a propos de Rogue
Deuxième partie
Quelqu´un demande si Snape a déjà ou va tomber en amour.
Elle répond: Qui sur Terre voudrait que Rogue soit en amour avec?
Le commentateur:Oui mais cela serait une véritable rédemption.
JK:Je suis parfaitement d´a..., il y en a tellement que j´aimerais vous dire mais je ne peux pas. Quand vous lirez le livre 7, vous comprendrez
* Posté le 13 août 2006 à 17:13:56 avertir modérateur
* "dommmage...
Mais j´ai aussi une théorie.
Dans le 5 harry voit le serpent qui attaque Mr Weasley (90% de chance qu´il s´agit de Nagini).
Plus tard Rogue dit que voldemort a utiliser le légilimencie sur lui. Et dit que si harry a vu le serpent c´est sans doute parce que voldemort était dedans. Si Nagini est un horcruxe alors c´est en quelque sorte comme si Voldemort était en lui!
Donc mon hypotèse:
Et si Harry était capable de voir les horcruxes via la légilimencie? ou sa cicatrice?"
~> C´est franchement bien pensé, ça !
Au fait, j´ai eu une idée en relisant le tome 6 : et si Zacharias Smith était un descendant de Poufsouffle ? En effet, je crois que la sorcière qui descendait de Poufsouffle et qui a été assassinée par Voldemort s´appelait Hepzibah Smith...
Selon moi, voila les septs horcrux:
1- Voldemort lui-méme
2- La bague
3- Le journal
4- Nagini
5- Le médaillon
6- ?
7- ?
zak La vache t´en sais encore moins que tous ceux qui ont lu le tome 6 .
horcruxes :
1 bague de Gaunt
2 Journal intime de Voldemort
3 médaillon de Serpentard
4 coupe de Poufsouffle
5 objet ayant appartenu à Gryffondor ou à Serdaigle
6 Nagini
7 Voldemort (ce n´est pas un horcruxe mais c´est quand même lui qui a la septième morceau de l´âme)
Oui mais on n´est pas sur pour la coupe de poufsoufe et les truc de griffondor et serdaigle.
A mon avis il n´y aura pas un horcrux en rapport avec griffondor surtout pour l´épée car Harry l´a utilisée en deuxième année sans qu´il n´ait eu mal à sa cicatrice ou quelque chose comme ça
zak Pour la coupe c´est quasi-certain, et pour l´objet de Serdaigle ou Gryffondor, c´est vrai qu´il est plus probable qu´il appartienne à Serdaigle .
Moi je pense que l´objet sera plutôt en relation avec Gryffondor... Pas obligatoirement un objet lui ayant appartenu, mais au moins un qui a une relation avec lui. Et zak, l´excuse que l´épée ne peut pas être un Horcruxe sous prétexte que Harry n´a pas eu mal à sa cicatrice ne tient pas debout puisqu´il n´a pas non plus eu mal en présence du livre de Jedusor ou de la bague des Gaunt...
euhmm c pas pour cassé votre fun mais dumbledore a dit que c une théorie sa se pourrais que ce sois nagini penser y
dernier mots du 7 est cicatrice
sa finit sombre
a place de nagini je dirais que ce sois la cicatrice de Harry ou bien!!! qu´il en aille un 8 ieme involontaire
Harry va peut etre se suicider pour tuer Voldemort
la vous dites (oui mais la prophétie!!)
Dumbledore a dit dans le 5 que les prophétie se font qu´en on en tiens compte alors!!
PAF
bonjour tout le monde
je pense qu´il faudrait deja etre sur du nombre de horcruxe qu´il reste a detruire (parce que moi j´ai des problemes avec ca )
1.Voldemort ne devait-il pas créer son 7eme horcruxe en tuant Harry ?
2.Apres avoir essayer de tuer Harry (lorsqu´il avait 1 an), Voldemort est a peu pres mort...mais pas entierement grace a un horcruxe non ?
3.le journal intime (détruit)
4.la bague des gaunt (détruite)
5.le médaillon de serpentard (?)
6.la coupe de poufsouffle (?)
7.et un objet de griffondor ou serdaigle (?)
sauf que avec ca on oublie nagini...donc dites moi ce que vous pensez de ca plz je suis pas sur du tout que ce soit bon
supermerde
1.Bague
2.Journal intime
3.Médaillon de Serpentard
4.Coupe de Poufsouffle
5.Objet de Gryffondor ou Serdaigle
6.Selon Voldemort il voulait le créer avec le mort de Harry mais ça n´a pas marché. Toujours selon Dumbledore, il aurait bien des années plus tard fait de nagini son dernier horcruxe.
Il n´y a que 6 Horcruxes, car même s´il a divisé son âme en 7 morceaux, il doit en garder un dans son corps pour exister en tant que personne (6 horcruxe + un corps = 7 morceaux d´âme).
Et aucun horcruxe n´est détruit quand Voldemort meurt, c´est le fait qu´une partie de son âme reste attaché au monde des vivants qui l´a empêché de mourir, pas le sacrifice d´un Horcruxe.
Oups, pour le 6eme Horcruxe, mon explication commence par "Selon Dumbledore" et pas "Selon Voldemort" .
Salut. Je vous fait l´honneur de ma présence sur ce topic.
Non, sérieusement, un débat sur le tome 7 d´Harry Potter, concernant certaines analyses, rumeurs, idée, va avoir lieu sur Endoloria le Dimanche 27 Août 2006 à 15H, sur le forum du site !
C´est le troisième débat effectué, et je dois dire être à court de rumeurs ou théories plausibles à débattre.
Avez vous certaines idées à me proposer ?
Sachez également que vous serez tous les bienvenue pour le Débat. Nous recherchons des personnes voulant partager leurs idées avec d´autres.
Merci.
Ano ~> Pourrais tu me donner la page exacte, où du moins le chapitre, dans lequel tu as lu que Voldemort a tué une certaine personne de Poufsouffle du nom de Smith... ?
Merci. ^^
Riku Voldemort a tué Hepzibah Smith, une descendante de Poufsouffle, quand il travaillait chez Barjow et Beurk. Il lui a volé le médaillon de Serpentard et la coupe de Poufsouffle.
Ah oui c´est à elle. Pas mal du tout d´avoir immédiatement fait le rapprochement avec Zacharis Smith. ^^
Mais attendez, il a volé la coupe de Poufsouffle ? Il me semblait que Voldemort n´avait pas d´objet de valeurs de Gryffondor et de Poufsouffle. :clown:
C´est de Serdaigle qu´il n´a pas d´objets alors ?
Mais et sinon, non, en gros, oui, il manque un objet de valeur de Gryffondor et de Serdaigle. Pourtant, un seul Horcruxe contient l´un des deux.
Je pense qu´un Horcruxe est dans un objets de Serdaigle.
Et en ce qui concerne Gryffondor, "il y a Harry". Vous voyez ce que je veux dire par là ?
JKR a certifié que Gryffondor n´avait pas eu d´héritier