Et puis je n´aimerai guere qu´ils sortent ensemblent
Peut être un couple Harry-Luna peut se faire dans le tome 7
Ca m´étonnerai que Harry sorte avec Luna, ils sont trop différents, et puis Harry n´a jamais eu de sentiments pour elle.
A mon avis Harry ne sortira plus avec Ginny jusqu´à ce qu´il ai accomplit sa quête: tuer Voldy.Donc, soit on pourra voir Harry sortir (ou se marier qui sait?) avec Ginny après la chute de Voldy, ou bien non si le livre s´arrête juste après la mort de Voldy (ou bien de Harry...).
Oui, donc on verra surement un couple neuville-Luna
Par contre je pense que HP retournera à l´école dans le tome 7 car vu son niveau actuel il ne peut rivaliser avec les mangemorts
kakashi JKR a démenti un éventuel couple Neville-Luna sur son site.
kakashi Tu n´as que 7 ans ?
Ah elle a démenti, dommage
Ca fait quoi que j´ai 7 ans
euuh rien
Sinon pour jimpoter bien sur que je n´ai pas 7 ans
je trouve la théorie Harry frère et soeur avec hermione pas mal mais j´aimerais pas trop
De toutes façons, Harry et Hermione ne sortiront pas ensemble si la théorie du lien fraternel est vraie...
C´est vrai qu´au début, j´aurais bien aimé un couple Harry - Hermione, mais maintenant, je trouve que ce serait vraiment bizarre, et ça ne me semble pas trop possible
Je pense que même si la théorie du lien fraternel est fausse, Harry et Hermione ne sortiront quand même pas ensemble
Harry va mourrir de toute façon
De toute façon la théorie du lien fraternel peut aussi êtreinterprété dans l´autre sens comme la théorie Rogue bon ou mauvais, il y a de bons arguments et à la première lecture c´est vrai qu´on a le droit au doute...
Rogue est le personage le plus interessant de HP pour moi
kakashi N´affirme pas que Harry va mourir comme ça . Tu pourrais dire que tu le penses mais l´affirmer comme ça...
Perso je ne pense pas que Harry mourra.
Mais c´est vrai que Rogue est le perso le plus intriguant .
heu c pas trop compliquer jai écouté a la radio ckoi(au quebec) que j-k rowling allait faire mourir harry pcq si il meure personne ne pourra faire de suite apres sa mort et .... sa finirais l´histoire mais qui serais difficile pour elle de le faire mourir mais qu´il y a beaucoup de chance qu´il meure
Ouais ça se peut .. Mais c´est quand même dommage ..
dj mpm JKR n´a jamis dit ça. Elle a dit qu´elle comprenait les auteurs qui faisaient mourir leur persos pour ces raisons là, mais qu´elle-même n´avait jamais été tentée de tuer Harry.
Je ne crois vraiment pas que Harry meurt à la fin du tome 7... Je vous explique : on sait que l´amour est le pouvoir secret de Harry. Donc, si Harry mourrait, cela signifierait que l´amour ne peut pas l´emporter sur le Mal, et ne peut pas surmonter toutes les épreuves... Ce serait, selon moi, le contraire du message qu´essaie de faire passer JKR.
Voilà pourquoi je pense que Harry vivra
Une réflection digne de celle d´un philosophe Je pense que ça te plaira la Terminale avec ses zolis cours de philo
Harry ne peut pas mourir sinon ce serait la victoire de Voldemort, autrement dit celle du mal personnifié.