Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooost
petit moment de délire c pask je suis en vacances
Godric, t´es pas un peu inutile, sur ce coup ?
Moi j´me suis fait une scéne qui est pas mal je trouve.
Dans ma scéne, Harry ne serait pas allé à Poudlard de toute l´année ^^
Banquet de fin d´année, tout le monde est présent et parle avec le plus de bonne humeur qui puisse exister en ce temps de guerre lorsque la porte de la grande salle s´ouvre laissant apparaitre une personne habillé par une longue cape noire avec une capuche. Tout le monde se tourne vers lui en se demandait qui ça peut bien être, cette personne est suivie d´une vingtaine d´autres tous avec un masque sur la tête. La première personne souléve sa capuche laissant apparaître le visage de Voldemort ( ). Harry grâce à sa recherche des Horcruxes et de sa rencontre avec plusieurs Mangemorts est au courant de cet évenement. Lorsqu´il arrive, ils tombent sur 2 mangemorts chargés de garder la porte de l´école...
Voilà, après faut imaginer la suite
merde c´est " il tombe " puisqu´il est seul.
Et on peut dire qu´il avait prévu les membres de l´Ordre du Phénix et qu´ils étaient avec lui ^^
Big-Nel Si tu as des idées et de la patience, peut-être pourrait-tu écrire une fic ?
Enfin il faidrait que tu aies beaucoup de choses comme celles-là en tête.
J´ai déjà écrit une fic de 57 chapitres. Mais bon, faut que j´affine les détails et tout. Mais je la posterais pas ici t´façon ^^
Ben tu nous diras sur quel site tu posteras ta fic, alors^^.
J´sais même pas si je la metterai sur le net. ^^
De toute façon faut que je la finisse et j´en suis pas encore là.
Houla, ça devient un peu trop blabla, ici .
jim moi inutile commen ose tu petit insolent!!!!
godric
cher public
moi perso je pense que harry va avoir un max de probleme pour trouvé les horcruxes;mais il va en trouvé et détruire plein.et on assisera a une apparition de rowena helga godric et salazard ;j e suis sur qu´on va en entendre bocoup parlé ds le tome 7 (sept... un bon chiffre en magie)
Toi tu lis la fic de tati
c possible
C´est quoi le "HBP" siouplait
personne
HBP sont les initiales du titre anglais du "Prince de Sang Mêlé", qui se traduit par "Half Blood Prince" (HBP).
de rien