CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic collective (?)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
15 janvier 2007 à 22:32:40

Je laisse la place à Baldursophitia, ma semaine étant franchement un peu trop chargée pour me permettre de poster un bon truc (bien que le perso soit déja bien pensé).

-Kel´

Mibu_Kyoshiro Mibu_Kyoshiro
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:55:30

Anton_Szandor :d) merci pour l´encouragement, là je vais pas poster pendant un moment (le temps que mon tour arrive) mais justement ça me laissera le temps de penser à d´autres manières de tuer encore pires ^^

Donc suite à ce qu´a dit Kel´ :
Baldursophitia
Kel´rune
Loupsolitaire3
Chevalier-link (?)
Motoko-fan
lopaze
Mibu_Kyoshiro

baldursophitia baldursophitia
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:32:33

ce sera demain (mercredi)et j´introduit mon héros!

MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:40:21

Anton_Szandor :d) mdr mais en fait j´avais pas percuté c´est toi t****u! (eh ouais je te censure je suis gentil :-p )
baldursophitia :d) classe j´avais peur que ça prenne 3 ans avant d´avoir la suite de l´histoire!
´fin bon je dis ça mais c´est pas non plus une raison de trop te dépêcher ^^

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:00:06

bon desolé mibu de n´etre pas venu plutôt , mais les cours et tous, sinon ton chap ou il y a mon perso est :cool: (tres peu de fautes et tu a bien respecté les caract"ristiques de mon perso) et celui d´après aussi est :cool: , vivement la suite

MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:01:21

Tiens on dirait que lopaze a déserté le topic. Vexé? C´était pas mon intention en tous cas...

Et ce pourquoi je poste: Loupsolitaire3 et Chevalier-link je voulais savoir si vous comptiez toujours poster vos persos ici...

MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:20:09

Ah s´cuze lopaze j´avais pas vu ton post. Bon ça me rassure alors ^^
En tous cas merci pour le compliment :fier:
A mon avis en fait je vais faire une nouvelle fic en parallèle, j´ai djà pas mal d´idées et ça va me changer un peu de ce gros barbare de Zvan :-p (même si je l´adore quand même :oui: )

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:11:54

Bien sûr que je suis toujours là. Et j´ai une magnifique idée pour introduire mon perso, çà va être génial. ( pour reprendre la citation de mon perso préféré. :o)) )

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:17:02

Donc après Baldur c´est à moi. Donc, si tout va bien, l´intro de mon perso sera posté lundi ou mardi. :)

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:48:24

Bah normalement c´est au tour de kel´rune, mais comme il a dit qu´il pourrait pas cette semaine...
Donc voilà, c´est pas grave, prends sa place il avait qu´à se pointer avant :-p

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:00:26

Bon c´est tout pour le moment...

Un homme buvait tranquillement sa pinte dans une auberge, il ne prêtait guerre attention aux gens autour de lui et semblait pensif, il était habillé de rouge et de noir et portait plusieurs anneaux et une amulette. Ces yeux noirs pensifs et ses cheveux bruns en bataille donnaient vraiment l’impression qu’il n’appartenait pas à ce lieu. L’homme réfléchissait à ce qu’il pouvait faire. Presque tout ceux qui étaient là se réunissaient pour retrouver et Soul Edge et lui non plus ne faisait pas exception. De toute manière, il n’avait pas besoin d’aide pour retrouver l’épée car il sentait l’aura du chevalier démoniaque que l’on surnommait le « chevalier azur », ainsi qu’une autre, plus ténue mais qui lui ressemblait.

Après un certain, temps cet homme se mit à sentir une autre aura très différente de celle de Nightmare _l’autre nom du chevalier azur_ et de tout ceux qui était présent dans l’auberge… Une aura très grande, et qui rayonnait de bonté, à priori personne de malintentionné ou de mauvais, mais il savait qu’il arrivait à son instinct de se tromper, après tout cela lui était déjà arrivé… Une femme blonde d’une grande beauté ouvrit la porte et entra dans l’auberge, sa démarche était telle que l’on aurait dit qu’elle n’était en aucun cas affectée par l’ambiance et la misère qui régnaient dans la salle… Tout en avançant elle se mit à se faire siffler au fur et à mesure qu’elle approchait du comptoir. Tout d’un coup quelqu’un l’agrippa par le bras, un aventurier qui avait visiblement bu un petit coup de trop…

La femme ne dit mot et semblait, avant même que l’aventurier ne dise quoi que ce soit, ses intentions et dégagea son bras violemment, l’aventurier outré et ivre se leva et saisi son en épée en déclarant :
« Sale traînée, tu va me suivre !
_Nous n’avons pas besoin de nous battre… »
L’aventurier s’approcha à nouveau de la femme avec une l’intention très visible de la frapper à l’aide de sa lame… Sa cible dégaina alors la sienne et pris son bouclier et lui porta une violente estocade dans l’abdomen… Son ennemi ne bougeait, il venait de perdre la vie… Elle se retourna et vit trois hommes la saisir, elle n’avait pas eu le temps de bouger… Mais avant même que ces assaillants ne fassent quoi que ce soit, ils se firent abattre par de violents coup de bâton…venant de la part de celui qui buvait tranquillement… L’assistance était paralysée et repris ses discutions comme si rien ne s’était passé. La femme et l’homme s’asseirent à une table et commencèrent à parler :

« Merci… Mais j’aurais pu me débrouiller toute seule
_Vous n’en aviez pas l’air…
_Je pourrais au moins savoir à qui je parle ?
Après tout, il ne restera pas longtemps dans ce monde, il pouvait bien lui dire son nom…
_Thibault Saidi… Et vous ?
_Sophitia… Qu’est-ce qui vous amène ici ?
Quelle question idiote, à moins que ce ne soit volontaire, il était évident que tous ceux qui étaient présent ici cherchaient Soul Edge…
_Je viens pour stopper Nightmare…
Sophitia semblait surprise, elle s’attendait peut-être à un mensonge…
_Moi aussi… Que diriez-vous si on faisait équipe?
Rien qu’en sentant l’aura de cette femme il savait qu’elle était très forte, peut-être même plus que ce qu’elle voulait montrer… Cela serait toujours mieux que de l’avoir contre elle…
_Ca marche…"

Bon voilà j´ai introduit mon héros... au suivant...

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:23:21

que dire , ce chapitre est cool, (mais je me pose des questions, tu en pince pour Sophitia nan?) sinon, ben voila

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:39:18

Ouais pas mal ce chapitre ^^
lopaze :d) bah on dirait, il y a sophitia dans son pseudo, dans sa fic et dans l´intro de celle-ci :oui:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:42:28

oups, je crois que j´ai fait une betise en faisant mourir Sophitia dans ma fic :lol: , j´espère que baldur ne m´en veut pas
Mibu, une question, Zvan, il serai pas un peu ...sadique? parceque brulé vif mon perso, il va metre du temps a s´en remetre :lol:

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:27:14

ça m´embête un peu... mais c´est pas trop grave :ok:

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:04:45

Lopaze :d) Regarde ce qu´il a fait au dos de ma Aynea, et ose dire qu´il n´est pas sadique... :o))

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:30:25

Bon j´avoue, c´est vrai que Zvan a des tendances un peu... perverses :rire:
Et pis bon, Nero c´est un demi-démon, et Aynea c´est que son dos et il a seulement commencé à roussir... Vous voyez c´est pas si terrible que ça :diable:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:52:02

motoko, j´ai vu pour le dos de Aynea mais mon perso, il a cramé en entié lol

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:33:55

Eh ouais Zvan aime le feu :diable:
Au fait je ferai une "retouche" du premier chapitre demain, pour ceux que ça intéresse.

MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:21:06

Bon ben c´est à moi donc. :)
Je posterais lundi ou mardi, mercredi au plus tard. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment