Merci pr vos commentaire motoko et chaos, ça fait plaisir de voir que ça plait ^^
Motoko en fait c dur de trouver des morts originales... mais je vais faire de mon mieux pour en trouver régulièrement
J´essaierai de poster la suite bientôt, mais là je suis mort, je pense même aller dormir...
Donc probablement la suite ce soir.
PS: chaos je te conseille de lire les précédents sinon tu comprendras de moins en moins
j´ai oublié de dire un truc sur mon perso mibu, il peut aussi se transformé en demon, quand il est entièrement sous l´influance de son bras (torse nue, peau rouge couvert de marque jaune, cornes, cheveux long et blanc, ailles de feu, yeux rouge)
Super chapitre. Franchement, j´ai pas relevé de défaut, si on exclu le problème des fautes d´orthographe.
Par contre, je tiens à soulever un point délicat. Messieurs les semi démons pyromanne, Mesdames les mariées de nightmare. Même vous. Oui, vous, le fils caché d´Abyss et d´Inferno.
Vous croyez pas que c´est un peu bourrin tout ça? Non je veux pas dire, mais déja deux bouchers comme ça, si on ajoute les persos des joueurs qui vont être crées, même Night Terror ne tiendra pas une seconde face à notre groupe de boeuf Génétiquement modifié à l´aide d´anabolisants!!
-Kel´...tout doux...tout dooooooux
Quelles fautes? Me semble que je me suis planté sur les temps mais je suis pas sûr d´où... Si je fais tjrs les mêmes ce serait sympa de me le dire.
Et pour me gore... euh... bah c´est pas ma faute c eux qui sont possédés
De plus j´ai quelques projets pour mon p´tit Zvan qui fera qu´il ne pourra vraiment pas faire équipe avec les autres... Zvan est un bourrin, mais il bourrine seul :D (tu verrais franchement un te persos faire équipe avec un boucher pareil? ^^)
mon perso pourait faire équipe avec Zvan mibu,
Y a pas de quoi s´en vanter... ´^^
-Kel´
lopaze: bah ça va être difficile... Déjà que là c´est un flash back, et que ds la scène de laquelle il part il est bien tout seul. En plus dans mon idée Zvan ne PEUT pas faire équipe. Par contre pour Eyian c´est autre chose, il y aura peut-être moyen, mais pareil, faut encore que je développe le perso (qui pour l´instant n´est appar qu´une fois...).
En tous cas pour Zvan, et surtout avec les projets que j´ai pour lui, ça va pas être possible; Tu le comprendras quand j´aurai posté la fin de ce chapitre.
Bon voilà la fin du flash back vient enfin! Pff ça a été long... Bon je suis pas très fier de cette partie, mais la voilà quand même.
« Alors, le petit vantard s’est transformé en clébard ? Ha, j’espère que tu seras au moins un peu moins pitoyable que tout à l’heure ! »
Décidemment pas très réceptif à mes pointes d’humour, le possédé fonça sur moi sans prendre soin de ramasser l’épée qu’il avait fait tomber pendant sa chute. Pas très subtil, il arriva en ligne droite, sa main griffue en arrière, prête à frapper. Mais lorsque, au dernier moment, je levai mon épée pour l’embrocher, il se déporta sur le côté, doté d’une rapidité et d’une agilité inhumaines, et envoya ses griffes en direction de mon visage. Je ne pus vraiment esquiver, et elles creusèrent sur ma peau un sillon rouge.
« Enfoiré ! »
Fou de rage, je lâchai mon arme et lui saisis le bras, et m’apprêtais à lui envoyer un coup de tête en plein dans le nez, mais comme la bête qu’il était devenu, il mordit mon bras de toutes ses forces. Je voulus le retirer, mais ce salaud le tenait ferme, et il profitait de son avantage pour labourer mon ventre de ses griffes. Franchement énervé, je lançai mon genou droit pile dans sa tempe, mais il ne me laissait toujours pas partir. Mon abdomen ressemblait maintenant à de la charpie, de profondes entailles sillonnant sa surface. Il ne voulait pas me lâcher ? Pas de problème. Je me laissai tomber sur le dos, l’entraînant dans ma chute. Mon pied au niveau de sa taille, je le projetai en arrière. Mais je savais que cela ne suffirait pas à le faire lâcher, et je profitai du moment où il se retrouva sur le dos pour monter à cheval sur lui, mon genou sur son bras, l’empêchant de s’en servir. Je tirai mon bras vers l’arrière et finis enfin par réussir à le libérer, au prix de quelques centimètres de chair en moins. La bête, furieuse de m’avoir laissé m’échapper, se débattit dans tous les sens dans l’espoir de se libérer. Mais maintenant que je le tenais, je n’allais pas le laisser partir. Une fois, deux fois, dix fois, j’enfonçais mon poing dans son visage, jusqu’à ce que celui-ci ne ressemble plus qu’à une bouillie sanglante. Je saisis ensuite son col droit et à l’aide de mon avant bras lui écrasai l’artère, afin de lui faire un étranglement sanguin, provoquant une mort beaucoup plus rapide qu’un étranglement classique. Je le vis devenir rouge, et au moment où ses yeux commencèrent à se révulser, je me dis que j’avais gagné.
Mais juste avant de perdre connaissance, je vis son regard changer encore une fois, et je fus projeté en arrière par une puissante force.
« Bordel, mais t’en a pas marre de tes transformations débiles ? Cette fois-ci on va en finir pour de bon. »
Je le regardai se transformer tandis que je ramassais mon épée. Sa chemise se déchira, le laissant torse nu, ses cheveux poussèrent et changèrent de couleur pour devenir blanc ; ses yeux virèrent au rouge tandis que poussèrent des cornes sur sa tête, des ailes de feu sur son dos. Enfin, toute sa peau devint rouge et recouverte de marques tribales jaunes, à l’instar de son bras griffu. En l’homme que j’affrontais depuis tout à l’heure se trouvait en fait l’âme d’un démon. Le combat serait rapide, car la moindre erreur nous coûterait la vie à nous deux.
Nous nous regardâmes en face pendant un long moment, toute notre concentration absorbée dans l’observation d’une faille potentielle de l’adversaire. Nous rendons mutuellement compte que cela n’arriverait pas, nous nous attaquâmes en même temps, de toute notre force. Il était désormais plus rapide que moi, grâce à ses ailes, et j’armai Empathic Immolation sur mon épaule afin de le faucher quand il arriverait. Alors qu’il se dirigeait vers moi, j’impulsais donc un grand mouvement circulaire à mon arme, mais elle ne faucha que du vent : il avait réussi à passer par en dessous et visait déjà mon cœur, je suivis donc le poids de ma « lame » pour tourner entièrement sur moi-même et tenter de lui enfoncer ma garde dans la tempe, mais il réussit également à esquiver et à me faucher les jambes par l’arrière, profitant de l’imprudence que j’avais commise en tournant effectuant ce mouvement. Je me retrouvai donc par terre, une proie facile, et me dépêchai de lui décocher un coup de pied à l’estomac pour l’affaiblir et d’ensuite mettre un pied sur son genou et l’autre derrière sa cheville, afin de le faire chuter lui aussi, mais il réussit à se dégager et recula simplement. Je profitai de ce moment pour me relever, mais j’étais en mauvaise posture. Si le combat continuait de la sorte, j’allais perdre. Mais je n’en avais pas le droit ! Encore une fois, mon bras se mit à pulser, et je sus ce que je devais faire. Ne penser qu’au sang, au meurtre, au massacre. J’allais le réduire en charpie, coûte que coûte.
« Empathic Immolation, brûle ! »
De mon arme émanait désormais un feu brûlant au rythme de mes émotions. Cette arme était vraiment, décidemment, le reflet de mon âme, le feu représentant ma nouvelle vie, ce grâce à quoi j’avais tiré un trait sur l’ancienne.
Je devais en finir avec cet enfoiré. Même avec cette arme, je n’étais pas sûr de pouvoir l’avoir. Tout allait se jouer sur un coup de chance. Je le regardai, et nous comprîmes tous les deux que ce coup serait le dernier.
Je laissai toute la puissance de ma folie me submerger, et je courus en sa direction en même temps qu’il faisait de même. L’arme enflammée brandie droit devant moi, j’allais tenter de l’empaler. Je ne savais pas ce qu’il allait faire, et à vrai dire je m’en moquais un peu. Tout ce qui importait était la fièvre du combat.
Mais au moment où nous allions nous rencontrer, je vis dans le regard de mon adversaire un éclair d’hésitation. Peu m’importait la raison de ce phénomène, j’en profitai pour l’embrocher. Il réussit tout de même à esquiver le gros de l’attaque, mais le simple fait d’être touché par mon arme faisait de lui la proie des flammes. Il était fait.
Convaincu d’avoir gagné, je me détournai de lui et laissai mon arme revenir à sa forme initiale. Il allait finir de brûler là, et je n’avais pas l’intention de rester pour le constater. Je devais m’en aller au plus vite, je n’aurais pas eu la force de me battre contre un autre pareil monstre s’il venait à s’en présenter un.
En ce jour, j’ai réalisé une chose cruciale. Soul Edge, Soul Calibur, toutes deux n’étaient que deux faces d’une même chose, deux instruments créés du fait de la cupidité de l’homme. Si une espèce pouvait détruire le monde, c’était bien celle-ci. De plus, la vie des hommes n’était-elle pas que souffrance ? Sinon ils n’auraient pas eu à créer de telles armes. Résolu à couper tout lien avec cette humanité maudite, j’ai depuis ce temps toujours porté un masque pour montrer ma non appartenance à cette espèce. Je serais au-dessus des hommes, je serais leur sauveur : celui qui allait mettre fin à toutes ces souffrances. Et le seul moyen d’y parvenir était de détruire l’humanité elle-même. Ce jour est née mon épée enflammée, Empathic Immolation, soulageant les âmes errantes des pitoyables humains vivant sur cette Terre.
Bon, lopaze, dsl mais t´as bien compris que c´est par chance que Zvan a pu l´avoir, pcq ton perso a eu un pb (je te laisse te débrouiller pour trouver une explication dans ton prochain chapitre...), et il n´est bien sûr pas mort, sinon je l´aurais empalé purement et simplement. En gros, ils sont de même force, mais Zvan a eu du bol ^^
Aussi, j´imagine que vous avez du avoir du mal à vous figurer les différentes "prises" que Zvan fait, donc si ça vous gêne dites-le moi et je posterai des liens avec des photos de ces prises
(en fait c que des trucs que j´ai appris au ju jitsu )
Bon, comme d´hab, hésitez pas à commenter ce chapitre, ce qui va et ce qui ne va pas bien entendu. Voilà,
PS: Bon vous comprenez mnt pq Zvan ne peut pas s´allier avec d´autres... Au début il recherchait juste Nightmare, mais maintenant son point de vue a changé. Bien sûr, il recherche d´abord et avant tout à retrouver Nightmare, mais ce n´est plus une finalité pour lui ni son unique but: il veut détruire l´humanité pour la sauver. Meuh non, il est pas taré ^^
Bon voilà enfin la fin de ma partie, reprenant le combat avec Aynea là où il en était. Motoko-fan, j´espère que j´ai été assez fidèle avec ton perso.
Voilà la mise à jour de la liste:
Kel´rune
Baldursophitia
Loupsolitaire3
Chevalier-link (?)
Motoko-fan
lopaze
Mibu_Kyoshiro
Rien ne doit être une entrave à mon destin. Cette femme, qui qu’elle soit, devait mourir. Mais comme à chaque fois qu’une femme ressemblait tant à Eindra, je ne pouvais me résoudre à l’exécuter. Cependant, cette fois, c’était différent. J’en avais déjà laissé fuir trois, alors que je m’étais juré de réduire ce monde à néant. Celle-ci devait périr. Mais elle avait senti mon hésitation, et profita du court moment qu’il me fallut pour finalement me décider à l’égorger pour saisir de la terre de ses mains et me l’envoyer dans les yeux, m’aveuglant momentanément. Quelle imprudence j’avais commise ! Rapidement, je frappai à l’aveuglette là où devait se trouver son visage mais elle avait été plus rapide que moi. C’est maintenant moi qui me retrouvais avec une lame sur la gorge. Je savais qu’au moindre mouvement, je serais fait. La seule façon de m’en sortir était de m’écarter d’un coup, avant qu’elle n’ait le temps de réagir. Je me levai donc d’un bond, vers l’arrière, sûr de m’en tirer indemne. C’est alors que je sentis du sang couler de ma gorge : elle avait réussi à déterminer le moment où je bougerais à partir de mes contractions musculaires. Heureusement pour moi, la lame n’avait entamé que superficiellement la chair, la blessure n’était que superficielle. Même pour elle, j’avais été trop rapide, mais il s’en était fallu de peu.
Alors que la vision me revenait, je constatai que la dénommée Aynea ne se trouvait plus là où elle était. N’avais-je pas réussi à neutraliser ses jambes ? Probablement avait-elle, à défaut de l’éviter, réussi à absorber le coup… Ce combat s’annonçait encore plus difficile que le dernier: contre une femme pareille, ma force brute serait inutile. De plus, elle avait l’avantage dans cet environnement. Non seulement je ne savais pas où elle se trouvait, mais j’étais sûr que rien que le fait de respirer me rendait parfaitement visible pour elle. Je ne pouvais pas non plus utiliser Empathic Immolation, car elle était trop lourde face à un adversaire aussi vif, surtout que les déplacements d’air qu’elle créerait seraient importants, et il n’était même pas envisageable de me servir de ses flammes : j’étais déjà assez visible comme ça, sans lui donner en plus un indicateur thermique de ma position.
Je n’avais aucune idée d’où elle pourrait bien m’attaquer, je ne pouvais qu’attendre qu’elle se montre en espérant avoir l’occasion de contre-attaquer. Alors que je me concentrais pour déterminer sa position, je sentis une lame creuser un sillon sanglant sur mon dos. Criant de douleur et de rage je me retournai d’un bloc. Mais elle avait déjà disparu. Non seulement elle se repérait aux courants d’air, aux sons et aux différences de température, mais elle savait en plus comment les maîtriser, pouvant passer totalement inaperçu. Si le combat continuait de la sorte, j’allais mourir. Je devais trouver une solution.
Tout combat comportait son lot de douleurs. Surtout pour un être tel que moi, que la mort avait refusé, condamné à guérir de toutes les blessures non mortelles. Cette pensée en tête, j’attendis patiemment sa prochaine attaque. Elle devait se douter de quelque chose, le rythme de ma respiration ayant changé, mais elle n’avait d’autre choix que de m’attaquer. Venant de côté cette fois-ci, je sentis la lame s’enfoncer profondément dans mes entrailles, causant une douleur horrible. Parfait.
Avec un sourire, je contractai tous les muscles touchés, ralentissant le mouvement lui permettant de sortir son épée de mon corps. Le combat tournait enfin en ma faveur, à ma plus grande joie. J’allais enfin pouvoir répandre ses entrailles sur le sol. Avec un sourire de jouissance pure, je la saisis par les cheveux, et d’un coup sec, tirai vers le bas pour lui enfoncer le visage dans le sol, et mis mon pied sur sa tête, la clouant au sol, heureux de la voir souffrir. Je dégainai alors mon arme et fis appel à sa forme suprême.
« Empathic Immolation, brûle ! »
Je maintins la flamme de mon arme à proximité de sa chair, me réjouissant des cris de souffrance qu’elle laissa échapper lorsque la peau de son dos commença à roussir. Voulant prendre mon temps, je la libérai du feu afin qu’elle ne s’évanouisse pas. J’allais lui rendre la monnaie de sa pièce, au centuple. C’est alors que je l’entendis pleurer et supplier :
« Je t’en prie, laisse-moi partir… Jamais plus je ne me mettrai sur ton chemin… »
Assez étonné d’entendre pareille chose de la bouche de cette femme, je me réjouissais néanmoins. J’adore qu’on me supplie. Je relâchai légèrement la pression, voulant lui faire croire qu’elle allait survivre pour mieux me repaître de son désespoir une fois qu’elle verrait la mort venir. Mais au lieu des sanglots pleins de gratitude que je m’apprêtais à entendre, la seule réponse à ma réaction fut une profonde entaille me sectionnant le tendon derrière la cheville. Je tombai immédiatement à terre, ma jambe ne pouvant plus supporter le poids de mon corps. J’étais tombé dans une stupide ruse… A genoux, j’attendis la prochaine attaque venir. Mais celle-ci ne vînt pas. La femme était partie, emportant avec elle son épée. Elle aussi était blessée, et n’aurait peut-être pas survécu à un dernier échange avec moi. Cependant, j’étais persuadé que si elle avait décidé de continuer le combat, elle aurait pu assez facilement me terrasser. Ce combat s’était soldé en un match nul, mais j’avais la désagréable impression d’en être tout de même le perdant.
J’allais rester un moment ici, le temps que mes blessures guérissent d’elles-mêmes et que je puisse à nouveau remarcher. Dès que je serais rétabli, je reprendrais ma route sanglante… Et si cette femme se trouvait sur mon chemin, je la détruirais, coûte que coûte !
J´adore *________*
T´as exactement cerné mon personnage, c´est parfait <3
Tres bon chapitre de toute facon
donc après Kerlune, je sors mon perso dans cette fic? si oui je le fait quand?
oauip j ai lus le dernier chap tres bon combat vraiment
Baldur, j´pense que oui, tu peux poster ton chapitre juste apres Kel´, et si celui ci ne poste pas dans les deux jours, ca sera a ton tour, si j´ai bien compris...
motoko et chaos merci pour les commentaires ^^
baldur ouais c´est ça, mais à la limite comme on en est encore au stade de l´intro des persos si t´as envie de poster avant lui ça devrait pas poser trop de problèmes, à moins que tu ne doives monopoliser 5 chapitres consécutifs (tiens ça me rappelle quelqu´un... ).
Ouais Mibu t´es trop fort sérieux allez continue!
Mdr en vrai il marche encore ce pseudo? Ca alors ^^
-Mibu
Bon excusez-moi pour mon moment de connerie passagère, je regardais s´il était encore valable ^^
Franchement, l´histoire est très bien j´ai hâte de lire la suite (qui je l´espère sera encore plus sanglante