Voici ma petite participation. Bonne lecture.
Le fléau vient une nouvelle fois de s’abattre sur un petit village, qui n’est maintenant plus qu’un vaste champ de ruines fumantes, les habitants sont tous morts, déchiquetés. L’auteur de ce carnage est vêtu d’un pantalon, d’une chemise, d’un morceau de tissu lui masquant toute la tête et de gants, tout est noir. Les seules choses visibles de cette silhouette sont ses yeux, d’un bleu glace transperçant. Après avoir observé une dernière fois ce qu´il a fait, il entre dans un village où personne ne connaît sa réputation. Il va dans la taverne pour essayer de glaner des informations sur cette fameuse « épée du salut », une puissance telle qu’elle pourra lui rendre enfin sa véritable apparence, celle qu’il ne veut pas cacher, quand il y entre, il est frappé par une douce odeur de nourriture, mais il ne devait pas encore assouvir sa faim, il devait d’abord trouver des informations, il s’adosse donc à un mur et écoute tout ce qui peut être intéressant, et il entend le nom du possesseur de l’épée tant convoitée, « le chevalier azur ». Savoir çà lui suffit, et celui que l’on surnomme « le Fléau » commence à dépecer à mains nues l’homme le plus proche de lui en lui arrachant sa peau de toutes ses forces. Ceux qui voyaient ce spectacle macabre s’enfuyaient pitoyablement à cause de leur peur. S’étant assuré que plus personne ne le regardait, le Fléau commence à dévorer le pauvre homme toujours en vie, qui hurle de douleur, ce hurlement sonne si doux aux oreilles du Fléau.
Lorsqu’il a fini son « repas », il se dirige vers la sortie du village, mais des habitants veulent sa mort pour venger sa victime. Qu’à cela ne tienne, il lui reste une place pour le dessert, faisant preuve d’une agilité extraordinaire, le Fléau les annihile tous avec ses seuls poings, puis, enivré par la fièvre du combat, le Fléau détruit ce village, et dévore certains habitants et laisse pourrir les autres.
Ce fléau, après s’être délecté du spectacle de cette désolation, renifle une odeur particulière, l’odeur d’une femme, mêlée à l’odeur du métal. Une guerrière apparemment, qui vient de rencontrer un homme qui lui dégage une odeur unique, connue mais, plus forte, celle de la magie. En tendant l’oreille, et grâce au vent portant suffisamment leur voix, le Fléau entend ce qui semble être des noms : « Saidi » et « Sophitia ». Il connaît ce nom féminin, c’est celui d’une guerrière qu’il sait être en quête de l’épée du salut. Il faut qu’il les suive, car ils savent sûrement de précieuses informations sur l’épée qui lui sera salvatrice. Il prend un chemin très peu fréquenté pour s’éloigner le plus possible de la foule, et il se rend dans le village où sont Saidi et Sophitia, et il les trouve dans une auberge à parler. Le fléau fera tout pour ne pas les perdre de vue sans être repéré.
Voilà.
slt mibu_kyoshiro
jvoulai savoir, le mode d´écriture de cette fic viens vraimen de toi ou ta piké le concept d´el_scorp de sa "fic de noël"?
Après avoir lu la fic de Mibu_Kyoshiro, j´étais curieux de voir celle-ci. Beaucoup de messages, 9 pages ; je me suis dit "chouette une histoire un peu avancée", mais pas vraiment, hélas.
Donner un avis sur le style de chacun maintenant, j´ai un peu la flemme ^^
Sinon j´ai l´impression que ça tourne beaucoup autour du: "Salut ca va ? -Oue, viens on se bousille la gueule - Ca marche !"
Si j´ai un conseil, ce serait que tout le monde se mette d´accord sur un squelette de scénario, après que chacun ait introduit son personnage, avant de faire avancer l´histoire et surtout de commencer par une histoire avant d´ouvrir les hostilités
cool le chap j´adoree
Je veux pas faire mon défenseur du pauvre et de l´oprimé, mais ce genre d´idée est tellement ancestrale, que je ne crois pas qu´on puisse utiliser le mot "piquer" pour ce concept. Parrallement, quoiqu´en dise Mibu, il l´a pas inventé non-plus. ^^.
Noter que finalement, j´aurai peut-être préféré un Rp classique avec un groupe d´aventurier plutôt qu´un tas de persos séparés tous plus "MOA BOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIN" les uns que les autres. Mais je suis toujours de la partie, et je posterai surement dés demain (soyons fou ^^).
-Kel´
loupsolitaire bon début, même si c´est un peu court ^^ (par contre, on voit trop de fois le nom "le Fléau" à mon goût).
cowboy_b: bah non je l´ai pas piqué de celui qui a fait la fic de noël mais d´une tentative ratée d´il y a quelques années sur le forum mangas
TIP-Ex moi m´en fous j´ai mon histoire en route je sais djà ce que je vais faire (et ce sera aux autres de suivre )
Kel´: bah oui c´est ce que j´ai dit mais ils veulent tous faire dans le bourrin maintenant :p
Et pour tout le monde: vous inquiétez pas, dès mon prochain chapitre je commencerai ma véritable histoire, et on va alors essayer de faire en sorte que le scénar aille dans un seul sens sinon ça va, effectivement, devenir chaotique.
Je suivrai le mouvement.
Mais bon faudra quand même expliquer ce que sera l´histoire.
Bah là j´ai pas envie (feignasse powaaaaaa) mais je propose que chacun expose ses projets pour son perso à long terme, sans trop spoiler. voilà, a+
mon perso veut , retrouvé et detruire Soul edge, tué Victor le maitre des enfers et scellé les porte definitivement, pour le reste ...
pour ma part, c´est retrouver Soul Edge pour reprendre forme humaine. C´est tout.
ok ok... bon le mien vous verrez à mon prochain chapitre (qui d´ailleurs sera trèèèèès long, désolé ) ^^
Personnellement, Aynea veut juste se venger de Zvan, je rajouterai peut etre de morceaux petit a petit.
Bon ok alors on est pas trop avancés là ^^
Bon...
Kel´rune
Motoko-fan
lopaze
Mibu_Kyoshiro
Baldursophitia
Loupsolitaire3
Zut je poste dans longtemps... J´aurais bien envie de vous doubler pour instaurer mon scénar mais bon
tu pourait le faire mibu, sa metera un debut de scenar dans l´histoire, (au fait t´es fan de samourai deeper kyo? c´est mon manga préféré)
Techniquement, si les autres ne font qu´introduire leurs persos, poster avant eux et instaurer le scénario ne peut pas faire de mal
Peut-être même que ça aura un effet positif : les autres verraient le scénario qu´ils sont censés suivre et adapteraient leur partie en fonction
je suis d´accord avec TiP-Ex
Je suis d´accord aussi, de toute facon mon chapitre est meme pas commencé donc bon, y´a le temps XD
Bon alors quand Kel´ aura posté, si tout le monde est d´accord, je ferai quelques chapitres d´affillées (oh pas plus de 3/ 4 ^^ ).
Quand j´en aurai fini, la vraie histoire pourra vraiment commencer.
Donc j´attends vos avis ^^
Bon ça en fait déjà deux alors... (j´avais pas vu ton post motoko)
Si Kel´ introduit son perso dans moins de deux ans je tenterai de le suivre rapidement alors (bon pas trop quand même)
Moi je suis d´accord. ( de toutes façons je dois bosser ma fic.^^)