CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic collective (?)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
11 janvier 2007 à 22:06:27

Ce chapitre est super :bravo: :bravo:

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:10:38

Bon, j´ai pris pour habitude de faire des commentaires bien long et bien constructif, en essyant de trouver un maximum les défauts en tant que lecteur, mais là, j´ai qu´une chose à dire.

J´ai rien compris. Y a un Victor, un inconnu et un Antivirus :dehors: . Victor semble être le moins cool de tous. Il y a aussi une armée qu´assiège quelqun (Nero, Victor, ?? ?? , les trois?)et des démons qui se font butter à la pelle (enfin je crois).

Bon, en relisant, je crois que ?? ?? et Nero sont la même chose au début, et que Victor est le type qui dirige les démons. Le problème, c´est que je ne fais qu´extrapoler, c´est à dire que je fais plus travailler mon imagination que mon interprétation du texte :-( .

Je ne dirais rien d´autre sur le récit, car sans comprégension, je peux pas dire grand chose.

Suit les conseils de Mibu: "relis-toi", et j´ajouterai "met toi dans la peau du lecteur, pas dans la peau d´un cinéaste" (grave erreur qu´il m´arrive de commettre, un récit n´est pas un film).

Par contre, ça ne veux pas dire que je suis contre toi, continue d´écrire comme l´a encore une fois dit Mibu, fais le simplement du mieux possible et quand on aura finit cette fic´, tu auras surement atteind un très bon niveau (je rappel que Mibu a dit que le niveau ne pénalisait pas pour la participation).

-Kel´ qui fait des posts de + en + long en fait...

-Kel´

Mibu_Kyoshiro Mibu_Kyoshiro
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:31:24

Lol mais arrête tu va le décourager!! :-p
´fin bon après, lopaze, comme Kel´ (marre d´écrire les noms en entier) l´a rappelé, la fic est ouverte à tlm, et tu ne pourras que devenir meilleur.
Bon, maintenant que tu as posté, tu passe dernier sur la liste, mais je vais pas encore la poster sinon ça va faire des pages de 5km.
Voilà, finalement c´est sûr, je poste pas ce soir, mais probablement demain. Bordel qu´est-ce que ça peut prendre comme temps cette saleté de lycée :banzai:

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:38:38

:d) Mais non je vais pas le décourager, moi aussi mes premières fics n´étaient comprises que de moi ^^.

:d) Oui, continue à m´appeller Kel´, partout ailleur on m´appel Kel´. Si vous voulez être pompeux, vous pouvez écrire "Kel´rune Deathsword" ou "Seigneur Inquisiteur Deathsword". Bon ok, j´arrete avec mon pseudo...

:d) Oui, ça en prend du temps cette saleté de lycée comme tu dis (surtout que je suis pas du tout persuadé d´obtenir ce foutu bac cette année)

-Seigneur Inquisiteur Kel´rune Deathsword donc

MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:48:46

Non sommes deux à pas être sûrs d´avoir ce foutu bac à la fin de l´année seigneur inquisiteur kel´rune deathsword ^^ (et je risque pas d´augmenter mes chances en restant sur jv.com jusque cette heure :-p )
Sur ce, je vais prendre de bonnes résolutions et aller me coucher. Mon dieu, quelle détermination. Je m´impressionne.

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:07:35

Je crois, deja, que Lopaze et l´antivirus ne font qu´une seule et meme personne, sinon ca a aucun sens de toute facon :o))

Sinon bah euh...Pour le passage ou Nero(c´pas un empereur romain ca? :fou: ) saute sur les ennemis en blablatant, comme dit Kel´, on est pas dans un film, alors c´est bien sympa de nous faire des repliques a la Devil May Cry, mais sur un livre ca l´fait moins (en plus j´ai toujours eu l´impression que les majuscules faisaient un peu "attardé mental" (m´enfin ca c´est mon avis personnel, pas besoin d´en tenir compte)

Sinon bah les fautes d´orthographe hein ^^

Ceci dit le scenario est pas mauvais, meme si j´aurais trouvé plus logique que ce soit Victor qui cherche Soul Edge, apres tout c´est un peu lui le "mechant"

chevalier_link chevalier_link
MP
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:11:52

Mibu_Kyoshiro :d) Ben pour un débutant en fics tu te débrouilles bien ^^

lopaze :d) J´ai remarqué des fautes d´ortho et des incohérences :( mais ce n´est pas trop mal :ok:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:43:46

Kel ma un peu vexé la

mibu, ma fic est sur le forume de Soul calibur 3, elle s´appelle Le cauchemar des ténèbres

motoko-fan, Nero mon perso veut retrouvé Soul edge "avant" Victor

Kel, bon, je sais que j´ai eu toujours eu du mal a me faire comprendre, mais pour ce chap, j´ai pas dévoilé toute l´intrigue autour de mon perso, mais si tu insiste

Spoiler

Victor>>>chef des enfer, demon très puissant qui va recherché Soul edge

Nero>>> Mi homme mi demon, ancien serviteur de Victor jusqu´a ce que une mistérieuse prohetie annoncant qu´il (Nero) renversera Victor, Nero va essayé de retrouvé Soul edge avant Victor et la détruire, ensuite il va essayé de tué Victor, mais pas pour prendre sa place, il veut protégé les humains (son coté humain qui est ressortie)

la voix mistérieuse>>> personne (demon)qui a été vaincu par Victor par le passé et qui va cherché a se vengé de lui et a résucité par l´intermédiaire de Nero et de son "tatouage"

bon en esspérant que sa ta éclairé Kel, sur ce... :diable:

MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:55:01

link :d) mci link je fais de mon mieux ^^
lopaze :d) Ok je vais regarder ça dès que je peux.

Et vous allez dire que je dis que des conneries, mais je viens de me taper une prise de courant pendant plus d´une heure dc j´ai pas encore pu commencer mon chapitre :-p
en plus je dois subber là, donc à mon avis c´est foutu pour ce soir... voilà, a+ tlm!

MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:55:43

Euh "panne" de courant, panne de courant, et non prise ^^

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:30:08

si ma fic plait pas j´arrete?

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:20:33

personne? et ben j´en etait sur...

baldursophitia baldursophitia
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:21:25

haha! bien fait pour toi! :diable:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:22:16

vilain baldur

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:34:08

baldur, si ta quelque chose a me dire dit le moi, sinon je fais crevé ton perso :sournois:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
12 janvier 2007 à 23:04:24

C´est un bon chapitre Lopaze :bravo: :bravo:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:35:34

merci beaucoup bruce

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:16:33

dsl pour mes ancien poste, j´etait un peu sur les nerf (la rentré...), si mon chap manque un peu de précision c´est que je ne vais pas révélé toutes l´histoire de mon perso dès le depart (j´aimerait gardé un peu de suspence pour ma fic), mais je pense avoir assez été precis dans ce chap sur l´intrigue qui tourne autour de mon perso, alors si vous n´avez pas tous compris, relisé mon chap en detail , sinon dite le moi tous de suite et je posterai plus de chap sur ce topic :lol:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:23:31

sinon pour le style, dsl je vais m´amelioré

MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:40:58

Mais si je te comprends, c´est juste que c´est un peu difficile ^^
Mais bon si tu suis les conseils à mon avis ça devrait aller déjà beaucoup mieux.

Bon je mets ça à jour:
Mibu_Kyoshiro
Kel´rune
Baldursophitia
Loupsolitaire3
Chevalier-link (?)
Motoko-fan
lopaze

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment