loupsolitaire: ok pas de pb. Mais ça va être dur de faire en sorte quele topic coule pas d´ici là
Bon en tous cas voilà la "v2" de mon premier chapitre, en fait il y a pas grand chose de changé mais ça colle mieux avec ceux d´après (je trouve). Et j´ai tenté d´élaguer au maximum les passages trop "classiques".
L´odeur fétide du sang était charriée par le vent chaud soufflant dans ce qui fut jadis une plaine verdoyante.
J´essayai de me lever à l´aide de mon bras droit, mais la douleur en émanant et un rapide coup d´oeil me firent vite réaliser que celui-ci ne me serait jamais plus utile. Un amas de chair sanglante, une charpie à moitié calcinée, voilà ce qu´il était devenu. Heureusement pour moi, les flammes avaient largement endommagé mon système nerveux, ne me faisant pas ressentir la douleur de façon aussi forte qu´elle aurait du l´être. Je faillis vomir, mais mon estomac avait déjà rendu tout ce qu´il avait.
Alors que je me relevai, je pus constater le carnage. Les dizaines de soldats étendus à terre, méconnaissables, avaient autrefois été mes compagnons. Des morceaux de corps traînaient un peu partout sur la plaine ensanglantée. J´aurais voulu leur offrir une sépulture décente, mais moi-même allais bientôt les rejoindre.
Ma vision déjà se troublait, à cause du sang s´étant déjà échappé de la plaie béante courant de mon front à mon flanc droit. Probablement la chair et les os avaient-ils été déchiquetés sur le passage de la lame maléfique, mais la force et le courage me manquaient pour vérifier lors de mes derniers instants de vie si ma mâchoire avait oui ou non été creusée par le tranchant mortel de Soul Edge. Avant que la mort ne vienne me prendre, je contemplai encore une fois le paysage sublime et triste de mon dernier champ de bataille. Le soleil se couchait au loin, baignant la scène d’une atmosphère presque irréelle, comme à l’époque où je me promenais avec elle, lorsque notre profession de mercenaires nous permettait quelque rare temps libre. Bientôt, j’allais la rejoindre.
Soudain, une voix faible brisa le silence.
« Zvan… »
Elle était là ! Par terre, étendue parmi les cadavres mutilés, elle était vivante. Rassemblant mes dernières force, je me précipitai pour finir mes derniers instants avec celle que j’aimais.
« Eindra ! Tu… tu es vivante ! » Les larmes perlaient à mes yeux, tandis que je pensais qu’elle, au moins, allait me survivre.
« Zvan… Ne laisse pas tes désirs prendre le pas sur ta logique. Il me reste peu de temps. Regarde l’état dans lequel je suis. »
Elle avait raison. Son armure avait été enfoncée, rentrant dans ses poumons. Si je la laissais, elle mourrait bientôt, mais si je tentais d’enlever son armure, le sang coulerait à flot et une mort quasi instantanée l’attendrait. Elle était condamnée. Alors, finalement, la rumeur disait vrai… Nul ne réchappait à la fureur de Nightmare. Aucune compagnie, aucune armée n’avait jamais pu lutter à égalité avec lui. Nous ne serions que des sacrifices de plus pour l’épée maléfique. Je ne pouvais même pas espérer la survie de la personne que j’aimais le plus. Nous étions tous des morts en sursis, dès le moment où nous avions décidé de l’affronter. Des héros ? Des sauveurs ? Mais qu’espérions nous ? Des fous, voilà ce que nous avons été. Toutes ces années en vain. Les vies de tous ceux qui comptaient pour moi détruites. La fin la plus pathétique qu’on aurait pu imaginer, une simple poussière sur le passage de cette puissance démoniaque.
« Zvan… Je suis déjà perdue… Mais toi, ne meurs pas. Vis. Qu’au moins un de nous deux en réchappe. Vis… Pour moi. C’est un ordre ! »
Ainsi, la mort ne m’était pas accordée… Je me levai, et regardai son visage agonisant. Nous comprîmes chacun ce que signifiait le regard de l’autre. Le mien, la promesse que j’allais tout faire pour tenir. Dans le sien, l’ultime vœu qu’elle n’osait formuler.
« Ferme les yeux.»
« Zvan… Merci. »
De ma main valide, je saisis la dague se trouvant encore dans mon fourreau, et d’un coup net et précis lui tranchai la gorge. Malgré mon conseil, elle me regarda dans les yeux jusqu’au dernier instant.
De longues heures je suis resté à pleurer devant sa dépouille, tandis qu’émanant de mon bras invalide une force nouvelle permit aux hémorragies, normalement mortelles, de se refermer, à mesure que ma haine grandissait.
Ce bras, maudit par la blessure de Soul Edge, demeurait inerte, mais je savais maintenant de quoi il en retournait.
Tant que ma haine serait forte, il me permettrait de vivre. Mourir m’était décidemment interdit.
J’avais fait mon choix. M’éloignant du brasier que j’avais allumé pour calciner tout ce qu’il était de ma vie d’humain, je me dis en moi-même :
« Soit, s’il en est ainsi, je vivrai. Mais je suis déjà mort une fois. Si c’est la haine qui doit me porter, alors je ne vivrai que par et pour elle. Une nouvelle ère de carnage commence.
Nightmare, tu seras ma première victime ! »
c´est mieu, ( )
Merci lopaze ^^
quand sa sera mon tour, mon prochain chapitre risque d´etre un peu (beaucoup) gore, et gore (pete même choquant pour certain )
Yeaaaaah go lopaze, go!! Du gore, du sang, des trippes et de la cervelle!!! Mais raffiné, tout de même ^^
Et surtout: relis-toi
Et n´oublie pas ça: tu peux exploser le crâne de qui tu veux, mais pas de mon Zvan
Sinon... Les répressions seront terribles
Mon dieu, le tournant qu´est en train de devenir cette fic... Un repaire à psycopathe assoifés de sang... Cool :D
pour donné un apercu, mon perso est vivant mais (pour se régénérer, il a besoin de "mangé") il a "faim" donc (t´aime les films de zombie? mais en plus violent)
Yeaaaah cool ^^
Mais je croyais que c´était un "gentil"?
Arf les héros de nos jours c´est plus ce que c´était... ils vont bouffer les gens comme ds RE ^^
Tiens t´as qu´à le faire cramer Rome.
Et le titre du chapitre ce sera "Nero - burning ROM"
Bon, ok, florilège de feintes à deux balles...
Si vous aimez le gore, si vous aimez le sang, mon perso vous décevra pas.
Ok ok, donc voilà cette histoire se transforme en un gros truc de bourrins lol. Bon, kel´ a donné signe de vie, mais j´ai pas trop compris s´il voulait ou non passer avant loupsolitaire...
donc:
Loupsolitaire3
Kel´rune
Chevalier-link (?)
Motoko-fan
lopaze
Mibu_Kyoshiro
Baldursophitia
Bon link ça fait un moment que je l´ai pas vu sur ce topic, donc si quand ce sera à son tour il ne s´est toujours pas manifesté...
Au fait, je vais faire en sorte que déjà mon perso soit en contact avec Baldur, on verra bien le résultat.
nero burning rome? , disons simplement que son combat contre Zvan a reveillé le demon qui dormait en lui, et que maintenant le demon a faim, donc mon perso est "gentil" mais quand il arrive a gardé le controle
loupsolitaire: ouais vas-y c´est plus ou moins le but de cette fic de toutes façons.
lopaze: nero - burning ROM c´est ce qui s´affiche quand t´utilises nero (le programme ^^). Et voilà, qu´est-ce que je disais, à part ceux de baldur et motoko tous les persos deviennent bourrins
Hé vous vous rendez compte qu´avec une équipe pareille il va au moins falloir en butter la moitié avant d´avoir fini l´hstoire? ^^
Et petite réflexion perso: heu... vous avez pas l´impression que seuls ceux qui ECRIVENT cette fic LISENT cette fic?
(comment ça mon smiley il veut rien dire? ^^)
T´as raison. Enfin, y´a quand même des lecteurs.
Et le mien n´est pas si bourrin que çà, il détruit juste 2-3 village par jour.
Juste pour dire que je suis là, que ma fic avance toujours ^^, et que je sais pas trop encore comment introduire bien mon perso. Si Mibu pouvait me prévenir quand loupsolitaire3 aura finit son perso si je suis pas passé d´ici là.
-Kel´
en tous cas mibu, je pensai laissé une ouverture a la fin de mon chap pour que un perso s´invite (evidament pas Zvan )
loupsolitaire c´est ce que je dis ça va tourner en une fic de gros bourrins
Kel´ Bah pas grave: faut commencer à écrire le chapitre, tu verras quand t´auras commencé. En tous cas, pas de pb, je te préviendrai.
lopaze s´invite? ds quel sens du terme? En tous cas quel que soit le sens, c´est sûr, pas Zvan ^^
Mibu, une invitation dans le sens ou la personne passait par la, elle a entendu du bruit, elle va voir et tombe sur mon perso couvert de sang , a ses pied les restes d´un homme et un ou 2 cadavres avec pte une fille en train de hurlé de peur
Mais chut enfin pas de spoiler! Roh...
Mibu T´inquiete pas, ma Aynea est la pour apporter un peu de finesse dans ce monde de gros bourrins
Arf merci motoko ça fait plaisir de voir qu´il y en a au moins UNE qui sera pas un gros barbare dans cette fic ^^
Enfin deux, pcq si vous vous rappelez, j´ai introduit un perso dans mon chapitre deux, et lui ne sera pas spécialement bourrin.
Ouais, et de deux!