Hé pas mal ça me plait bien cette idée ^^
Quelques fautes, mais franchement mineures. Peut-être pas assez de passages de lignes (je dis ça pour t´aider hein pas pour t´emmerder, perso c´est le genre de commentaires que j´attends).
Bref, franchement je trouve bien la façon que tu as eu d´amener le sujet, sans pour autant t´avancer dans l´histoire ou qu´il y ait d´incohérences possibles avec ce que je vais faire.
En tous cas je trouve que t´as pas mal cerné sa personnalité. Voilà, merci pour ce chapitre, que je trouve très sympa ^^
Ton chapitre est très bien Motoko à part quelques légères répétitions mais c´est du bon
je pourrais pas poster avant lundi, mais ce sera fait...
désolé j´ai des TPE en ce moment...
Ok bon alors je ferai peut-être ma rétrospective ce soir (si je suis assez motivé), et je remets donc l´ordre comme suit:
Mibu_Kyoshiro
Baldursophitia
Kel´rune
lopaze (?)
loupsolitaire3
chevalier-link (?)
bruce (?)
Je sais normallement je devrais pas être premier mais vu que motoko-fan a djà lancé la retrospective ça ferait bordelique si je postais en second ou plus tard.
Sinon, comme baldursophitia ne peut pas poster avant lundi, si quelqu´un veut le faire avant lui, qu´il se propose!
Je préfére me désister, je ne veux pas manquer à ma parole si je m´engage
MAJ :
Mibu_Kyoshiro
Baldursophitia
Kel´rune
lopaze (?)
loupsolitaire3
chevalier-link (?)
Content que ce chapitre vous plaise ^_^
Mibu, pour moi c´est sur, mais comment je pourait introduire mon perso demi demon?
Tu verras quand t´y sera ^^. Moi c´est pareil, je ne sais pas encore si on va être gentil (contre Zvan) ou méchant (avec Zvan).
Sinon, comme baldursophitia est pas là avant lundi, je veux bien prendre sa place (comme je suis juste après lui) , je devrais pas avoir de problème pour poster ce week-end.
-Kel´
Bruce ok, pas de pb
lopaze bah tu verras bien, à chacun sa façon de faire. J´suis d´accord ac Kel´rune, c´est bien quand on se fait un plan, mais de ttes façons ça ressemble jamais vraiment à ce qu´on avait prévu ^^
En plus il y aura au moins deux chapitres de plus quand ce sera ton tour, donc tu trouveras probablement de l´inspiration ou une idée à partir de ceux-là.
Kel´rune ok, donc voilà la maj:
Mibu_Kyoshiro
Kel´rune
Baldursophitia
lopaze (je t´enlève ton point d´interrogation ^^)
loupsolitaire3
chevalier-link (?)
Ah au fait j´oubliais, je sais pas si quelqu´un peut vraiment être "avec" Zvan. Bah de toutes façons dans le prochain chapitre je définirai un peu plus sa personnalité et je commencerai à m´occuper du cas de Eyian, vous pourrez comme ça voir quels rapports vos persos pourront avoir avec les miens.
Ah et je viens de penser à une nouvelle "règle":
lorsque quelqu´un lance une partie d´histoire et si le fait de poster après lui "coupe" celle-ci, il pourra faire plusieurs chapitres d´affilée (bah comme on a fait pour le flashback de Zvan)
Et, j´suis con, faut mettre ceux qui ont déjà posté à la fin de la liste après ^^
Mibu_Kyoshiro
Kel´rune
Baldursophitia
Lopaze
Loupsolitaire3
Chevalier-link (?)
Motoko-fan
Mibu_Kioshyro
je peut posté mon chapitre se soir?
sa sera un flach back
Je suis pas trop fan du flash-back a répétition personellement...
Ensuite, c´est pas mon topic et je suis pas modo (tant mieux).
A mon avis, tu ferais mieux de te concentrer sur ce foutu demi-démon ^^´.
-Kel´
bah ouais là je voulais faire Zvan...
Et comment ça un flash back? sur qui? Si tu te fais un perso pas besoin d´en faire un, si?
En tous cas si ça vous va je vais commencer mon chapitre sur Zvan tout de suite, comme ça tu pourras vite faire le tien.
Dis-moi si ça te va lopaze, et si tu es sûr de le faire avant Kel´rune mets-toi en premier dans la liste. A la limite tu peux même commencer à préparer ton chapitre, et comme ça dès que j´aurai posté le mien...
sa sera pas un flach back finalement, sa sera l´arrivé de mon perso dans le monde des humains, et la maintenant, ben j´en ai pour 5 min et j´ai finit mon chap, alors ?
Ah bah tu dos djà l´avoir fini alors... Bon dans ce cas là, on va faire un index, avec comme référence le nom de persos, ok?
Chapitre 1 : Zvan 1 (Mibu)page 1
Chapitre 2: Eyian 1 (Mibu) page 1
Chapitre 3 : Zvan 2 (Motoko-fan) page 2
Chapitre 4: ?? (lopaze)
voilà, à toi de poster ^^
Euh... T´as une raison de plus pour poster: je pourrai probablement pas ce soir. A moins que tu ne sois déjà parti et que je parle aux courants d´air... : /
(j´espère qu´il vous plaira , mais je ne promet rien, je suis débutant en la matiere.)
Quelque part en enfer, dans le château abandonné d´un ancien seigneur démon, une silhouette se dressait, sur les remparts, elle était d´apparence humaine et masculine, mais du sang de démon coulait dans ses veines, il était grand, ses cheveux était noirs et en batailles, ses yeux était d´un vert profond, il portait autour du coup une amulettes couleur rouge et or. Il portait une tunique de protection sans manches, des mitaines, et un pantalons en cuir noir, il avait des jambières de protection et portait par dessus, une longue veste en cuir rouge. Il observait les armés de démons qui c´étaient rassembler au portes du château.
?? ?? : "Ils viennent pour moi! Sa promet d´être du grand spectacle. Très cher Victor, tu m´a jamais vraiment supporté, hein? Foutue prophétie, tu y croit vraiment? Et ben on va voir sa tous de suite. "
Il dégaina Lamentation, sa fidèle épée, sauta des remparts et plongea dans les rangs ennemis.
?? ?? : "DITES BONJOUR À MA COPINE."
C´est alors que tel la grande faucheuse, réclament son lot de morts, celui qu´on surnommait l´ange de la mort, Nero se mit a exterminer un a un les démons qu´on avait envoyer pour le tuer.
Lopaze : "Tu va regretté de m´avoir trahi, Victor.
Victor : A tu crois ça?"
Nero s´arrêta net, le corps couvert du sang de ses ennemis. Les deniers survivants venaient de disparaître, a la place, une tenait une personne qu´il reconnaissait bien.
Nero : "Cela fait un bail Victor"
En effet, c´était bel et bien le prince des ténèbres qui ce tenait devant lui. Quelque chose ne va pas, pensa Nero, une énergie fantastique se dégageait de l´épée que tenait, Victor, une épée bizarre, qui semblait vivante, avec son oeil qui a l´air de regarder jusqu´au fond de ton être, et il entendait le crie de millier d´âme qui y était enfermer.
Victor : "Comment sa va Nero?
Nero : Qu´est ce que cette épée Victor? Tu n´a jamais possédé une arme aussi puissante.
Victor : Cette épée ? Il s´agit d´une arme que j´ai récupéré dans le monde des humains, elle s´appelle Soul edge."
Victor : "MEURS! "
Le combat s´engagea, mais tourna vite en défaveur de Nero, Soul edge apportait une tel puissance a son porteur, Victor finit par coupé le bras droit de Nero juste en dessous de l´épaule, Nero s´écroula a terre, tellement la douleur lui était insupportable.
Victor : "C´est fini!"
Victor brandit Soul edge, pour porter un coup à Nero, mais au dernier moment, il para le coup l´énergie du désespoir s´emblait l´avoir envahie, il brandit Lamentation, son épée, et frappa l´oeil de Soul edge. L´épée commença a trembler et a se fissurer, de la lumière se dégageait de ces fissures, une lumière aveuglante, et soul edge explosa.
Victor:"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!"
Soul edge avait explosé en des milliers de fragments, et Nero se retrouva précipité dans un abîme sans fond, il se senti tombé, tombé, pour finalement heurté un sol meuble, la douleur était tellement insupportable qu´il sombra dans l´inconscience, il eu juste le temps d´apercevoir qu´il se trouvait dans une forêt.
Le ciel était d´un rouge écarlate, tous autour de lui se trouvaient des cadavres d´humains méconnaissables, une forte odeur de pourriture y régnait.
Nero : "Suis je mort?"
Tout un coup, Nero entendit une voit, elle semblait venir de partout a la fois.
?? ?? : "Tu ne va pas abandonné maintenant! Il te reste tant de chose à accomplir.
Nero : Qui êtes vous?
?? ?? : Qui je suis n´a pas d´importance, tu le saura bien assez tôt, pour l´instant tu va te réveillé bientôt, et tu va te mettre en quête de Soul edge.
Nero : Soul edge? Mais l´épée a été détruite, et puis d´abord pourquoi je devrai vous obéir?
?? ?? : Toi et moi on est lié, je suis une partie de toi, et tous ce que je veut c´est la mort de Victor, pour ce qui concerne Soul edge, comme tu va sûrement le remarqué, tu a atterrit dans le monde des humains, a une autre époque, dans le futur, futur ou l´épée a été reconstitué mais ou Victor n´a pas encore mit la main dessus, alors je te suggère de te dépêché.
Nero : Je ne vous fais pas confiance, mais de toutes façon, je suis en train de mourir.
?? ?? : Laisse moi te faire un cadeau…"
Tous autour de Nero se mit a tourné et il se réveilla au milieu de la forêt ou il avait atterrit, la première chose qu´il remarqua c´est qu´il avait un bras droit alors qu´il se souvenait l´avoir perdu dans son combat contre Victor, mais il remarque qu´il était étrange, il était rouge sombre, couvert d´une sorte de tatouage tribale jaune flamme, a la place de ses doigts il avait des griffes acérés et une étrange énergie se dégage de ce bras.
Nero : "c´est ça ton cadeau? Qui ou quoi que tu soit, je ne te fais pas confiance, mais malgré tous tu na pas tord sur un point, je doit retrouvé Soul edge."
Nero enleva sa veste et la posa sur le sol, il murmura quelque parole elle fut réparé et toutes trace de sang avait disparut, il la remit et repéra une énergie semblable a celle de l´épée que portait Victor qui venait de l´ouest, il se mit en route.
alors ? (je lui est mit un nom, contrairement a ma fic ou j´ai pris mon pseudo comme son nom)
Bon alors tout d´abord, les points négatifs: t´as quelques problèmes de ponctuation et d´ortographe. En plus, un moment "lopaze" parle, alors soit j´ai mal compris soit tu t´es trompé. A mon avis tu règleras la plupart de tes problèmes en te relisant, mieux vaut prendre son temps et essayer de faire du mieux qu´on peut, plutôt que de trop se dépêcher et de faire des erreurs.
Alors sinon mis à part les problèmes de syntaxe, le tout est pas mal, des images sympas, et l´histoire a l´air bien, mais sur ce point là j´attends surtout la suite pour donner mon avis, même si en voyant le début je pense qu´elle pourra être intéressante.
Bref continue, j´éviterai de sortir des phrases du genre "c´est en forgeant qu´on devient forgeron" pcq je moi aussi je suis débutant en fics ^^
En tous cas perso c´est surtout le début que j´ai apprécié.
Au fait t´as dit avoir une fic, mais je l´ai pas trouvée. Elle est sur ce forum? P-e sur celui de sc2?