CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====(Le Topic D'aide)=====

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 205»
Page suivanteFin
The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 19:53:20

Ben la VRAIE barre de boost c´est celle d´avant-bataille :oui:

Y´a une partie qu´on voit à la fin d´une bataille ou quand on choisit son perso en mode libre, une partie déterminée par les objets, et la dernière par les 4 èmes armes.

Problème : Peu de 4 èmes armes augmentent de 20 les statistiques ( hormis celle de Lu Bu :-) )

Ce qui rend la barre d´attaque par exemple impossible à remplir TOTALEMENT ( sauf avec Lu Bu ) même avec la 4 ème arme et l´amulette du tigre niveau 20.

Ca ne peut pas être dépassé du tout :sarcastic:

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 19:56:48

pourtant quand tu continue afaire des batailles qd tu prend ta 4eme arme moi jai fais he fei en difficcile bah jai remplit a fond cette varre et defense il me manque une crotte c juste qu´il fo sacharner afaire des bataille donc avec tous les persos tu peut avoir ta barre dattaque a fond sans amullette loool, mais merci de ta reponse

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 19:59:40

Non t´as pas bien compris. La barre d´attaque que tu parles c´est pas la vraie. La VRAIE c´est celle quand tu choisi tes armes, gardes du corps. En bas à gauche LA t´as les vraies barres du personnage :oui: Tu remarqueras qu´elle n´est jamais à fond sauf avec Lu Bu :lol:

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 20:07:47

ui bah c de celle que je parle, et je tassure que tu peut la remplir avec nimorte quelle perso fais plusieurs fois la bataille de hei fei en dure et tu verrra on peu la remplir
je lai decouvert hier et ca je tassure que tu peut la remplir et je parle parle bien de la barre qand tu choisi ton arme et tout avant la battaille tu devrais test tu verra ca marche
mais elle se remplit pas vite sauf dans les bataille dur en chaos et difficile car la ta que des plus8 si tu te demerde bien, enfin si tu me crois pas c ps grave mais je dis que c posssible

Kurapica2 Kurapica2
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 22:02:22

C´est impossible,sauf avec Lu Bu.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 15:27:27

S´il vous plait, kelkun connait-il le moyen d´avoir un g d c avec éventail de rang A ou S ?

:merci: d´avance

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 août 2005 à 15:35:17

attends, je v te donner un lien qui explique comment faire

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 août 2005 à 15:36:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-98977-1-0-1-0-0.htm

j´espere q ça t´aidera
perso, j´ai jms testé ceci, je laisse faire le hasard, & g eu plus d´une gdc à eventail rang S

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 15:43:16

:merci: , mais j´ai pas compris l´histoire de délai et la correspondance entre l´heure et le gdc.

ZimWum ZimWum
MP
Niveau 1
20 août 2005 à 15:47:32

j´ai un probleme... j´arive pas a joué en mode multijoueur.. quand j´appui sur start de la 2eme manete sa fait rien... (la manette marche ! ) bug du jeu ?? ou jsui trés nul??

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 15:49:10

Ta manette n´est pas une dual shock 2 (j´ai eu le même prob, j´ai du racheter une autre manette)

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 août 2005 à 16:02:06

euh, moi non plus je comprenais rien à cette histoire d´horloge, dc j´ai pas mis en application tt ça
ms saches q t´as plus de chance d´obtenir un bon gdc qd tu joues ds 1 niveau 5 etoiles, qd ton gdc utilisé a la compt recruter (& q´il est rang A ou S) & qd ton perso est rang MAX

ZimWum ZimWum
MP
Niveau 1
20 août 2005 à 16:06:23

:ok: merci kongming :-)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 16:09:20

:merci: hebi et de rien ZimWum

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 16:27:04

avec armure musou on est pas du tout atteint par les attakes à l´arc ou ça empêche juste d´être sonné ?

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 août 2005 à 16:29:35

je sais pas, voilà un objet que je n´ai jms testé

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 16:34:00

:salut: tout le monde ! Bon j´ai un p´tit problème pour avoir la 4ème arme de Ma Chao = Il faut faire tombé Caocao de son cheval avant qu´il ne traverse la rivière, seulement quand j´arrive à lui il est dejà trop tard.Donc auriez-vous une astuce pour que j´arrive à le faire tombé avant qu´il ne franchisse la rivière ?

Merci de votre aide

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 16:39:21

pour celle de lu bu il faut rester devant un point de control et tuer tous les renforts en éspérants ke le chef de garde ne viendra pas sinon il va crever et il y aura pas assez d´ennemis.

Pour ma chao tu prend un bidé et tu fonce vers cao cao ça devrai être bon, et si il a déjà traversé la rivière fais le tomber kan même, tu verras bien (on ne sait jamais)

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 16:42:27

Merci Kongming j´vais essayer mais le mieux se serais de direct commencé avec un cheval non ?

Donc bon j´suis parti pour choppé une des selles :hum:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 16:42:28

Tu finira par y arriver, j´ai recommencé 4 fois la mission avant d´y arriver.

Sinon ce ke tu peux faire c´est essayer d´attirer le chef de garde vers 4-5 soldats alliés, il mettrons du temps avant de le tuer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment