Ben la VRAIE barre de boost c´est celle d´avant-bataille
Y´a une partie qu´on voit à la fin d´une bataille ou quand on choisit son perso en mode libre, une partie déterminée par les objets, et la dernière par les 4 èmes armes.
Problème : Peu de 4 èmes armes augmentent de 20 les statistiques ( hormis celle de Lu Bu )
Ce qui rend la barre d´attaque par exemple impossible à remplir TOTALEMENT ( sauf avec Lu Bu ) même avec la 4 ème arme et l´amulette du tigre niveau 20.
Ca ne peut pas être dépassé du tout
pourtant quand tu continue afaire des batailles qd tu prend ta 4eme arme moi jai fais he fei en difficcile bah jai remplit a fond cette varre et defense il me manque une crotte c juste qu´il fo sacharner afaire des bataille donc avec tous les persos tu peut avoir ta barre dattaque a fond sans amullette loool, mais merci de ta reponse
Non t´as pas bien compris. La barre d´attaque que tu parles c´est pas la vraie. La VRAIE c´est celle quand tu choisi tes armes, gardes du corps. En bas à gauche LA t´as les vraies barres du personnage Tu remarqueras qu´elle n´est jamais à fond sauf avec Lu Bu
ui bah c de celle que je parle, et je tassure que tu peut la remplir avec nimorte quelle perso fais plusieurs fois la bataille de hei fei en dure et tu verrra on peu la remplir
je lai decouvert hier et ca je tassure que tu peut la remplir et je parle parle bien de la barre qand tu choisi ton arme et tout avant la battaille tu devrais test tu verra ca marche
mais elle se remplit pas vite sauf dans les bataille dur en chaos et difficile car la ta que des plus8 si tu te demerde bien, enfin si tu me crois pas c ps grave mais je dis que c posssible
C´est impossible,sauf avec Lu Bu.
S´il vous plait, kelkun connait-il le moyen d´avoir un g d c avec éventail de rang A ou S ?
d´avance
attends, je v te donner un lien qui explique comment faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-98977-1-0-1-0-0.htm
j´espere q ça t´aidera
perso, j´ai jms testé ceci, je laisse faire le hasard, & g eu plus d´une gdc à eventail rang S
, mais j´ai pas compris l´histoire de délai et la correspondance entre l´heure et le gdc.
j´ai un probleme... j´arive pas a joué en mode multijoueur.. quand j´appui sur start de la 2eme manete sa fait rien... (la manette marche ! ) bug du jeu ?? ou jsui trés nul??
Ta manette n´est pas une dual shock 2 (j´ai eu le même prob, j´ai du racheter une autre manette)
euh, moi non plus je comprenais rien à cette histoire d´horloge, dc j´ai pas mis en application tt ça
ms saches q t´as plus de chance d´obtenir un bon gdc qd tu joues ds 1 niveau 5 etoiles, qd ton gdc utilisé a la compt recruter (& q´il est rang A ou S) & qd ton perso est rang MAX
merci kongming
hebi et de rien ZimWum
avec armure musou on est pas du tout atteint par les attakes à l´arc ou ça empêche juste d´être sonné ?
je sais pas, voilà un objet que je n´ai jms testé
tout le monde ! Bon j´ai un p´tit problème pour avoir la 4ème arme de Ma Chao = Il faut faire tombé Caocao de son cheval avant qu´il ne traverse la rivière, seulement quand j´arrive à lui il est dejà trop tard.Donc auriez-vous une astuce pour que j´arrive à le faire tombé avant qu´il ne franchisse la rivière ?
Merci de votre aide
pour celle de lu bu il faut rester devant un point de control et tuer tous les renforts en éspérants ke le chef de garde ne viendra pas sinon il va crever et il y aura pas assez d´ennemis.
Pour ma chao tu prend un bidé et tu fonce vers cao cao ça devrai être bon, et si il a déjà traversé la rivière fais le tomber kan même, tu verras bien (on ne sait jamais)
Merci Kongming j´vais essayer mais le mieux se serais de direct commencé avec un cheval non ?
Donc bon j´suis parti pour choppé une des selles
Tu finira par y arriver, j´ai recommencé 4 fois la mission avant d´y arriver.
Sinon ce ke tu peux faire c´est essayer d´attirer le chef de garde vers 4-5 soldats alliés, il mettrons du temps avant de le tuer