guitou -> fais celle d´orage, elle est super simple (tu va à cheng du tu attend en haut à gauche et dès ke le gars appairait tu le bute et c bon, tkt il est vraiment nul, moi je l´ai eu par hasard)
perso, ,j´ai eu du 1er coup les armes de Ma Chao & Lu Bu, alors le truc pour Ma Chao, c´est d´ê équipé de la selle d´Eclair de Feu de préference, ou autre canasson, puis ne se préocuper q de Cao²
Pour Lu Bu, il n´est pas nécessaire q Liu Bei reste vivant jusqu´aux 1000 ko, moi je m´approchais pas trop des portes & filais ailleurs qd l´endroit était PRESQUE entieremt nettoyé
à un moment, il y a des renforts ennemi (cavalerie) qui font que la porte ouest, si elle avait été fermée precedemt est rcupérée par l´ennemi
en plus, generalmt, tte ton armée est au nord, occupée à tuer le comm ennemi, ce qui devrait te laisser seul à cet endroit
Ok merci beaucoup à tous pour tout vos conseil j´vais p´tete finir par l´avoir ^^
Hors sujet : Je viens de débloquer guan ping il est gavé fort !! !J´sais pas ce que vous en pensez mais j´trouve que c´est un monstre !
oui, tt les nvx perso sont avantagé, attends toi à voir sa puissance baissée d´un cran dans le (futur) 6...
je l´aime bien aussi, ms je pref Ling Tong dans les nouveaux
C´est vrai que Ling tong au niveau des attaques il est super rapide j´me suis acheté le jeu avant hier et ma première partie je l´ai faite avec lui et j´ai fait 534 KO donc bon j´ai trouvé qu´il était bien !
Mais Cao Pi je l´aime pas gavé fin bon je decouvrirai peut-être son talent avec le temps ^^
ben, il a une charge 6 excellente, Cao Pi, ms bon, ds le lot des nvx perso, il n´est pas la meilleure surprise
J´aime pas les nvx persos suivant:
Cao Pi Faible,lent dans les coups,nul.
Guan Ping Copie conforme de Fu Xi en nul.Même musou,presque même attaque.
Xing Cai Faible,lente dans les coups,nul.
je dois dire que je suis assez d´accord avec toi sur Xing Cai
niveau charges, c´est nul
srtt celle où elle envoie une tornade (comme Wei Yan), j´ai du toucher une fois sur 20 par chance l´ennemi avec
ms Cao Pi, ça va, je le trouvais pas si lent q ça, puis ds le Wei, q je n´aime q modérement, bah ct mon premier perso
J´aime pas le Wei,mais y à Pang De et Zhang He que j´adore après y à Zhang Liao(pas mal)et Sima Yi puis Xu Huang.
j´aime bien ceux q tu as cité du Wei, ms bon, il me reste à booster Xu Zhu, Cao Ren & Dian Wei, & ça, ça me fait trop ch...
là, ça va bien me dégouter du Wei encore plus
C´est sur que Guan Ping est un copie de Fu Xi masi bon moi j´étais un gros fan de ce perss donc quand il a disparue de DW j´espéré qu´il y est un *remplacant* ^^
Youpiiiiiiiiiiii j´ai reussi à avoir la 4ème arme de Ma chao j´suis trop content merci à tous pour votre aide ^^
Salut tout le monde !! Ceux qui me connaissent me reconnaitrons ^^ ! J´etais sur le forum de DW3 jusqu´a maintenant ^^! Et bien comme j´ai eu le jeu juste hier , j´ai vu un peu les nouveaux personnages , et j´aimerais bien gagner Pang De! Je voudrais savoir comment on le gagne svp...
finir le mode musou de Ma Chao !
Ah merci ^^ je peux paraître stupide mais j´ai eu le jeu hier et je connais pas à la perfection les combines...
on était tous pareil ^^
un bon conseil ne cherche pas les soluces sur le net pour savoir comment débloquer Tel ou tel perso, ça m´a gaché un peu le plaisir de les découvrir !
Salut moi quand j´ai eu le jeu je voulai aussi avoir pang de donc j´ai fait le mousou de Ma chao et quand j´ai pris Pang de j´ai été decu...
Il a de la bonne attaque mais qu´est-ce qu´il est lent ...
et oui j´ai le jeux enfin
Mais bon, comment on a Liu Bei (fait faire 3 fois le mode musou ou un truc comme ça non ?)
A la parte de Hu Lao on est obligé de tuer Lu Bu ?
comment on a l´objet qui sert à avoir les tigres ?
Pour liu bei je crois qu´il faut faire 4 musou de guerrier du shu
Pour avoir le collier du tigre ( commence le combat avec un Tigre ) il faut faire la premiere bataille du mode musou de Meng Huo ou Zhu Rong et battre les maitres des betes ( 3 ) en moins d´une minute. Ils sont pres de King Mulu des le début.
Pang De est peut être lent, mais c´est un CAVALIER, donc il se bat à cheval, comme Ma Chao, et il est donc rapide ! et puis sa derniere arme est légère ! Excellent perso
Liu Bei , Cao Cao et Sun Jian s´obtiennent chacun en finissant le musou de 4 généraux de leurs royaumes respectifs. Une fois les musou de nos 3 dirigeants terminés, on a celui de Zhang Jiao.