CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====(Le Topic D'aide)=====

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 205»
Page suivanteFin
-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 16:44:28

guitou -> fais celle d´orage, elle est super simple (tu va à cheng du tu attend en haut à gauche et dès ke le gars appairait tu le bute et c bon, tkt il est vraiment nul, moi je l´ai eu par hasard)

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 août 2005 à 16:46:46

perso, ,j´ai eu du 1er coup les armes de Ma Chao & Lu Bu, alors le truc pour Ma Chao, c´est d´ê équipé de la selle d´Eclair de Feu de préference, ou autre canasson, puis ne se préocuper q de Cao²
Pour Lu Bu, il n´est pas nécessaire q Liu Bei reste vivant jusqu´aux 1000 ko, moi je m´approchais pas trop des portes & filais ailleurs qd l´endroit était PRESQUE entieremt nettoyé
à un moment, il y a des renforts ennemi (cavalerie) qui font que la porte ouest, si elle avait été fermée precedemt est rcupérée par l´ennemi
en plus, generalmt, tte ton armée est au nord, occupée à tuer le comm ennemi, ce qui devrait te laisser seul à cet endroit

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 18:45:11

Ok merci beaucoup à tous pour tout vos conseil j´vais p´tete finir par l´avoir ^^

Hors sujet : Je viens de débloquer guan ping il est gavé fort !! !J´sais pas ce que vous en pensez mais j´trouve que c´est un monstre !

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 août 2005 à 19:05:35

oui, tt les nvx perso sont avantagé, attends toi à voir sa puissance baissée d´un cran dans le (futur) 6...
je l´aime bien aussi, ms je pref Ling Tong dans les nouveaux

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 19:09:05

C´est vrai que Ling tong au niveau des attaques il est super rapide j´me suis acheté le jeu avant hier et ma première partie je l´ai faite avec lui et j´ai fait 534 KO donc bon j´ai trouvé qu´il était bien !

Mais Cao Pi je l´aime pas gavé fin bon je decouvrirai peut-être son talent avec le temps ^^

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 août 2005 à 19:24:52

ben, il a une charge 6 excellente, Cao Pi, ms bon, ds le lot des nvx perso, il n´est pas la meilleure surprise

Kurapica2 Kurapica2
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 19:36:54

J´aime pas les nvx persos suivant:

Cao Pi :d) Faible,lent dans les coups,nul.

Guan Ping :d) Copie conforme de Fu Xi en nul.Même musou,presque même attaque.

Xing Cai :d) Faible,lente dans les coups,nul.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 août 2005 à 19:42:21

je dois dire que je suis assez d´accord avec toi sur Xing Cai
niveau charges, c´est nul
srtt celle où elle envoie une tornade (comme Wei Yan), j´ai du toucher une fois sur 20 par chance l´ennemi avec :non:
ms Cao Pi, ça va, je le trouvais pas si lent q ça, puis ds le Wei, q je n´aime q modérement, bah ct mon premier perso

Kurapica2 Kurapica2
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 19:48:48

J´aime pas le Wei,mais y à Pang De et Zhang He que j´adore :coeur: après y à Zhang Liao(pas mal)et Sima Yi puis Xu Huang.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
20 août 2005 à 20:03:07

j´aime bien ceux q tu as cité du Wei, ms bon, il me reste à booster Xu Zhu, Cao Ren & Dian Wei, & ça, ça me fait trop ch... :snif2:
là, ça va bien me dégouter du Wei encore plus :fou:

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 21:13:56

C´est sur que Guan Ping est un copie de Fu Xi masi bon moi j´étais un gros fan de ce perss donc quand il a disparue de DW j´espéré qu´il y est un *remplacant* ^^

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
20 août 2005 à 23:04:01

Youpiiiiiiiiiiii j´ai reussi à avoir la 4ème arme de Ma chao j´suis trop content merci à tous pour votre aide ^^

The_YuanShao The_YuanShao
MP
Niveau 8
21 août 2005 à 11:23:43

Salut tout le monde !! Ceux qui me connaissent me reconnaitrons ^^ ! J´etais sur le forum de DW3 jusqu´a maintenant ^^! Et bien comme j´ai eu le jeu juste hier , j´ai vu un peu les nouveaux personnages , et j´aimerais bien gagner Pang De! Je voudrais savoir comment on le gagne svp...

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
21 août 2005 à 11:57:54

finir le mode musou de Ma Chao ! :-)))

The_YuanShao The_YuanShao
MP
Niveau 8
21 août 2005 à 12:13:19

Ah merci ^^ je peux paraître stupide mais j´ai eu le jeu hier et je connais pas à la perfection les combines...

MP
Niveau 10
21 août 2005 à 12:14:54

on était tous pareil ^^

un bon conseil :d) ne cherche pas les soluces sur le net pour savoir comment débloquer Tel ou tel perso, ça m´a gaché un peu le plaisir de les découvrir ! :(

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
21 août 2005 à 12:15:30

Salut moi quand j´ai eu le jeu je voulai aussi avoir pang de donc j´ai fait le mousou de Ma chao et quand j´ai pris Pang de j´ai été decu...

Il a de la bonne attaque mais qu´est-ce qu´il est lent ...

Liu_Bei02 Liu_Bei02
MP
Niveau 10
21 août 2005 à 12:21:17

:salut: et oui j´ai le jeux enfin

Mais bon, comment on a Liu Bei (fait faire 3 fois le mode musou ou un truc comme ça non ?)
A la parte de Hu Lao on est obligé de tuer Lu Bu ?
comment on a l´objet qui sert à avoir les tigres ?

guitou2 guitou2
MP
Niveau 8
21 août 2005 à 12:29:53

Pour liu bei je crois qu´il faut faire 4 musou de guerrier du shu

MP
Niveau 10
21 août 2005 à 13:00:13

:spoiler:

Pour avoir le collier du tigre ( commence le combat avec un Tigre ) il faut faire la premiere bataille du mode musou de Meng Huo ou Zhu Rong et battre les maitres des betes ( 3 ) en moins d´une minute. Ils sont pres de King Mulu des le début.

Pang De est peut être lent, mais c´est un CAVALIER, donc il se bat à cheval, comme Ma Chao, et il est donc rapide ! :sarcastic: et puis sa derniere arme est légère ! :ok: Excellent perso

Liu Bei , Cao Cao et Sun Jian s´obtiennent chacun en finissant le musou de 4 généraux de leurs royaumes respectifs. Une fois les musou de nos 3 dirigeants terminés, on a celui de Zhang Jiao.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment