Moi aussi j´ai eu du mal pour ombre
prend ma chao, en facile, ac beaucoup d´attake et de "cheval". Tu fais un peu la mission normalement puis tu attend hu zen (arrange toi pour avoir un musou et un jeton). Tu bute hu zen avec le musou et tu fonce vers l´autre et tu le bute avec le musou ke tu as eu en enclenchant le jeton.
Prends éclair de feu et reste tjs dessus à partir du moment ou tu attend hu zen
merci, mais pour les 3 béliers ils se trouvent où ?
oui moi ossi je n´en voi aucun pour la bataille de he fei coter wei
Il n´y a pas 3 béliers mais 2
Le premier arrive près de Lu Xun et va a la porte central du château(normalement ta une cinématique)Et le deuxieme apparait sur les bateaux qui arrivent en renforts(ceux ou y´a Pan Zhang et Jiang Qian)Mais il n´apparait que un peu après avoir détruit le premier
Encore une fois c´est pas a He Fei mais au Château de He Fei
justement ya pas sun shao nan ?
Si il arrive sur la montagne près de Cao Pi
beaucoup les gars
salut a tous,
j´ai dynasty warrirs 5 et comme j´ai adoré j´hesite a m´acheter le 3 avec son add on (xl) me le conseillez vous ?
En faite le 5 est +- un remake 3
Ils ont juste fait quelques ajouts dans el 5 pour dire que c´est un nouveau quoi.Sinon si tu aime bine le 5 tu devrai aimer le 3 aussi.Il y a juste les graphisme qui sont un peu moins bien que dans le 5 mais c´est pas trop grave sa
ok pr les graphismes ça va tant que c pas affreux c aps grave si c´est un peu moin bien ce qui m´inquietait c´est qu´il n´y a que 17 batailles ça fait peu nn ?
Sa le nombre de batailles je peux pas dire pasque sa fait longtemps que j´ai plus jouer désolé
ok pas grave merci qd meme
De rien
Au fait Burnout moi pour la selle de EDF ( )je pensais qu´il fallait tuer les trois en moins d´une minute mais par rapport au debut du temps c´est pour ca que ca me parraissais dur mais comme tu m´as dit que c´etait apres en avoir tué un j´ai reussi du premier coup
dison que dans le 3 je trouver plutot les personnages "personnages" koi tendis que le 5 tu est vraimment dans le guerrier koi
au fait o chateau de he fei fo les tué dabordles officier et apres les beliers ?
et vous me conseillez plutot le 4 ou le 3 ?
Le 3
Car le 4 a un brouillard et on ne voit presque rien quand on joue.Et très peu d´ennemis son afficher a l´écran(contrairement au 3 ou le brouilard n´existe presque pas et que l´affichage des ennemis est bien plus grand).Il y a juste Zhou Tai,Cao Ren et Yue Ying qui ne sont pas dans le 3 vu que c´est les nouveaux persos du 4 et bine sur ceux du 5 ne sont pas présent non plus(ils le sont mais en non jouable)
Donc sans hésitation le 3
ok merci bcp en plus ça m´arrange je prefere les costumes du 3 (c´est un peu con mais bon ça fait toujours un petit plus).
et burnou_3 je tiens a te remercier pour ta participation active sur ce forum (et pas que sur celui la y me semble t´avoir vu sur celui de fifa 2005 mais bon) si y avait plus de membres comme toi ce forum serait bcp plus agreable pr tt le monde. dc merci burnout !