Chouca Sa tu sait pas avoir sauf dans DW 4:Empire
Dans le 5 tu sait juste avoir ton garde du corps qui te suit mais pas plus
ok merci et jaimerais bien savoir sil y aura un dw5 empires
Je sait pas désolé
Liu_Bei02
-> t´as eu l´arme de liu bei avec ce ke je t´ai répondu ou pas ?
C´est juste pour savoir si j´ai servi à kelke chose ou si j´ai encore parlé (enfin, écrit) dans le vide
comment on fait pr avoir fu xi et nu wa ?
On sait pas
C´est tout simplement parce qu´on ne peut pas les avoir :p
Je veux vien rechercher, mais je ne sais pas quoi chercher. J´ai essayé bd, comic, et pleins d´autres choses, mais je ne la retrouve pas. Pourrais-tu me redonner le lien plz?
comment fait-on pour avior Zouo Ci
et bien comme je te l´ai déja dit sur je ne sais plus quel topic, pour débloquer Zuo Ci il faut débloquer les 47 autres persos rien de plus simple nan ?
et salut
a ya personne
alors tu ne sais pas chercher...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-87928-1-0-1-0-0.htm
jordan, ici c´est pas un blabla.
pour la 4ème arme de Guan Yu :
Chateau de Fan, armée du Shu
Conditions :Battre Yue Jin et Niu Jun avant l’inondation, puis attendez la.
Méthode :Battez les 2 généraux rapidement, ensuite allez voir Pang De. Attirez le dans le château, et attendez un message disant que l’inondation est prête. Ensuite montez sur le toit, l’eau va monter et noyer Pang De. Prenez l’arme apparu au château et éliminez Cao Ren pour finir
alors moi je tue les 2 gars au début (assez rapidement) puis je vais vers Pang De, il y a la cinématique puis je dois l´amener dans le chateau donc je dois tué le garde de la porte pour rentré dans le chateau mais quand je rentre dedans, ils interrompent l´innondation ! je comprends rien ?
aidé moi
merci d´avance !!
je t´ai répondu sur la soluce
ba c´est simple... bute niu jin et yue jin dans cet ordre la, en difficile, 1 seul perso et normalement l´arme apparait dans le chateau des que tu les as niqué
ensuite t´a juste a buté pang de pour passer sur le passage qui mene au chateau
c´est quoi le nv max des gardes du corp ?
lili
C´est 6 ou 7 je sait plus
Qui peut m´expliquer clerement ou son les beliers et quand
pour avoir les généraux wu il faut taper dans l´écran titre c quoi l´écran titre