Quelqu´un aurait une technique pour la selle d´eclair de feu car Lui Bei Guan Yu et Zhang Fei en 1min je vois pas comment faire.Merci
jai oublier de dire que c´etait pour le remede tribale
tu tentraine avec un perso et c super simple apres
les genraux wu c dans la version japonaise le code
tu tentraine avec un perso et c super simple apres
Oui mais ils sont trop loin de moi le temps que j´aille a la porte puis que je traverse les 3 autres portes ou a chaque fois il faut tuer un gars c long.
Babar Si tu parle cu château de He Fei le premier se rend a la porte central du château et le deuxieme apparait sur les bateaux qui arrivent en renfort un peu après avoir détruit le premier.
MrGrant Va près de Zhang Fei et fait en sorte qu´il te suivent près de Guan Yu(marche doucement).Quand ils sont un près de l´autre arrange toi pour réussir a les tuer tout les 2 en même temps puis fonce tue Liu Bei
Moi j´ai fait avec Guan Ping avec sa 4ème arme et booster a fond et j´ai réussi a tuer Liu Bei après les 2 autres en 40 secondes
Oui mais comment tu fais pour traverser les 3 portes en 20sec toi ?
Traverser les 3 portes
franchement c le plus facile d etuer les 3 genraux je les ai battu en meme pas 10 seconde tellement il cours ensemble
et hop je sais plus combien de message
a c bon 3 400 ^^
Babar arrete de flooder
c aps du flood c t pour feter un nombre rond sur ce topic
bon ab moi je vais deblocker des objetqs ciao
babar
salut a tous est ce kelkun pourrai me dire la sortie de dw5 sur xbox ?
Regarde sur JV.com y doit être mit sinon je sait pas
C bon jai eu un objet a hei fei mais jaimerais savor quand apparer cao ren et a quelles conditions car je le voi tout le temps quand je suis avec les wi et avec les wu nan
Cao Ren n´apparait pas côter Wu à He Fei.
Tu parle surment de l´objet qu´on a en tuent Cao Ren en moins de 5 minutes.Si c´est celui la c´est au Château de He Fei
a merci car jai chercher c simpa
J´ai 2 petits problèmes et j´ai besoin d´aide.
Il me manque que 2 objets et pour le premier, c´est le remède tribal, je dois tuer Sun Shao, Jiang Qin et Pan Zhang puis les 3 béliers mais je ne sais pas ou sont ces 3 béliers.
Pour le 2e, c´est la selle d´ombre je dois tuer Zhang Ji et Hu Zhen en moins de 45 secondes quand ils apparaissent. Et ça me parait impossible, avez-vous des astuces pour celle-ci?
Merci d´avance.