MoonSlaughter
np
mooon !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sa va j ai jamais reussio a teparler pour des renseignement dw4 tavai fait des putain de soluce ouou la cool repond si tu li sda merci salut hebi sa va
Quand on a une arme nv4 est-ce que y´a un message qui dit qu´un objet est apparu ou un truc comme ça ?
Oui : "Un objet de valeur a été decouvert" ^^
J´ai un petit problème en ce qui concerne les 4e armes.
Pour Ling Tong, j´ai bien fait l
Pour Ling Tong, j´ai bien fait la bataille de He Fei en difficile. J´ai tué 200 soldats en moins de 2 minutes. 1 minute 58 je crois. Et là je ne sais pas ou trouver l´arme. Est-ce que quelqu´un peut m´éclaircir
Ling Tong
Bataille de He Fei ( pas le chateau), armée Wu
Conditions :Battre Zhang Liao 4 fois.
Méthode :Commencez la bataille normalement en prenant la base neutre, puis rendez vous au centre. Eliminez tout, Zhang Liao débarquera tôt ou tard. Sa 1ère apparition sera aux niveaux des îles, avec la destruction du pont. Sa 2nde sera au nord vers les bases. La 3ème sera au S-O, vers la base. La dernière sera près du château de Cao Cao. Equipez vous de l’orbe de glace et faites des charges 4 pour le battre sans trop de problèmes. L’arme apparaît au niveau du château de Cao Cao.
Voila se qui faut faire tu t´es trompé
j´arrive pas à avoir la 4e arme de liu bei, pourtant j´ai fait ce qui était écrit dans le topic des soluces...
salut je voudrai savoir c quel mission la plus dur en en mode difficil?
Tu regarde le niveau de difficulter(a savoir les petit ronds quand tu choisit la bataille)Plus il y a de ronds plus la bataille est dure
oui je sai mai y´en a pa une en particulier parce k´une foi ke le perso est bouster a fond elle sont tte plus ou moin facil
Ben alors tu met en chaos
Sinon c´est souvent les derniers niveau les plus dur(Wu Zhang,Château de He fei et de Bai Di et aussi le nanman contre le Shu coter Nanman est pas mal)
Liu_Bei02 Posté le 25 août 2005 à 10:06:53
j´arrive pas à avoir la 4e arme de liu bei, pourtant j´ai fait ce qui était écrit dans le topic des soluces...
-> je peux pas vraiment t´aider c´est la première ke j´ai faite et je l´ai eu du 1er doup.
Je vais essayer kan même.
Si je me rappelle bien, il faut tuer les officiers alentours sans trop s´éloigner.
Ensuite, kan zhu ran se déplace, il faut le tuer sans s´occuper de gan ning et ling tong. Kand il est mort, soit tu vas tuer lu xun et après ssx, soit le contraire (je l´ai fais 2x et ça marche dans les 2 sens). Arrivé à SSX, c´est assez dur car elle se sauve et en chemin tu rencontre cheng pu ki va te ralentir.
Il vaut mieux s´ékiper de la selle d´ombre (pour pas tomber kan tu la poursuis) et avoir le max d´attake et de musou pour la buter avant k´elle se sauve.
voilà, j´éspère ke ça ira avec ça
ok merci burnout3
sinon comment on a le mode chaos ? (je l´ai déjà mais je me suis pas rendu compte de comment j´ai fais )
De rien ghost
Pour le mode chaos je croit qui faut finir un mode musou en normal et en difficile
Je suis pas sur pasque moi aussi je l´ai eu sans m´en rendre compte
je pense pas j´ai jamais fais de musou en difficile avant d´avoir tous les persos je crois
Je l´ai vu sur un site comment on lamais je sait plus
hexagone et orage ils ont koi de special parce ke eclaire de feu il est rapide, ombre kan on est dessu on n´est pa desarsonner mais les 2 autre?