1)Pour l´arme de cao pi c´est les balistes de jiang wei que tu doit détruire et assure toi d´etre en difficiles
2)Moi j´ai pas reussit s´en eclair de feu
3)Non les armes niv 4 ne bougent pas
j´espére que je t´ai aidez
pour cao pi non pas trop sinon oui ca va merci! mais il ya des balistes pas a jiang wei comprend pas... dès ke zhuge liang meurt j´attend un peu les baliste apparaissent au milieu de la carte sur le promontoir je les pète tous mais ke dalle! amoins qu´il y est des balistes ailleurs????
sur un plateau, t´as des balistes, des machines qui crachant des salves de fleches, elles st disposées tt au bord & qq une au centre
detruis les & l´arme apparaitra sur ce mm plateau ds sa jolie boite rouge
& t´as pas du:
soit tuer ttes les balistes
soit je vois pas pk tu rates
Vous pouvez m´aider pour le remède tribal parceke je bute les 3 gugus mais ya pas de béliers
oui, alors euh, c 1 truc q g eu y´a longtps...
si jme rappelle bien... attds je v t´expliquer
1) détruis le premier bélier
2) Lu Xun en envoie un 2nd, détruis le, & au passage tue Jiang Qin
3) Bats Pan Zhang
4) Bats le renfort Wu, Sun Shao
5) l´objet apparait en haut de la porte, du côté EST, en haut des marches, là où y´a les catapultes
j´espere q ça t´aidera, mm si tu me semblais avoir déjà tt compris
le belier, si, il attaque la porte gardée par Xu Huang, & Sima Yi t´ordonne d´aller le détruire
C´est la bataille du chateau de he fei(234)?
parceke moi je faisais celle en 215
Bêlier Arme de siège Fortification Château
oui, la bataille au chateau! srtt, te trompe pas
la derniere dc...
pour larme de dian wei personne peut maider merci hebi tu peut pas maider merci davance
bon, tu peux jouer à 2 pour cette arme là
, prends en j2 un bon cavalier, & poste toi dvt la porte
je recommande Ma Chao pour ça, sa charge à cheval est extremement efficace...
au bout d´un moment (tu dois laisser passer personne) l´arme apparait, après t´as plus qu´à tuer le commandant ennemi
dsl si je suis pas plus précise, ça fait longtps q j´ai fait cette arme :s
Hello à tous
-L´art de la guerre:
Battaille:Battaille de Chi Bi, forces de Cao Cao
Objectif:Battez Zhuge Liang une fois que ses unités commencent à battre en retraite
Je comprend pas trop ce qu´il faut faire la j´ai la console d´ouverte et je suis evec zhen ji(plus sur de l´ortho) mais je comprend pas on parce que dés que je bats hungai pour stoper l´attaque par le feu zhuge liang se casse et j´ai pas le temps de le rattraper de plus son unité n´est plus visible j´ai essayer de le battre pendent qu´il invoquer le vent met j´ai pas eu l´objet merci de me repondre aussi rapidement que possible
Il y a personne qui puisse me repondre
alor ba pouvé vs me dire pr la 4 ème arme de cao pi le nom de 3 généraux !! !!!!!
C´est bon j´ai reussi finalement
En fait je m´empare du point de controle tout prés de l´autel et j´y laisse mon garde du corp pour qu´il intercepte tout ceux qui s´enfuiront par ce passage
Ensuite j´amoche je ne tue pas zhuge liang puis je me dirige immédiatement prés de zou tai puis que c´est la qu´ill y a hungai bien sur j´avais la selle d´hexagone puis j´elimine hungai en restant pres de mon cheval une fois cela fait je fonce vers le point de controle ou j´y ai laisse mon garde du corp la zhuge liang essaye de s´enfuir mais il n´as pas pu
Salut tout le monde, j´ai une petite question a quoi sert l´oreille de serpent?
Kuriturn : Les boucles du Serpent te donne un +2 d´attaque à chaque fois que tu tues 100 ennemis